Song of Horror

hisoka1977
Posté le 30 mai à 12:52

Très bon jeu,il ya juste des beugs qui te bloquent un peu,du genre tu peux rester bloquer dans un escalier où t'es obligé de faire marche arrière et de revenir et ça passe. Mon dieu que ce jeu fait du bien,des enigmes à la silent hill/resident evil,c'est le gros point fort du jeu.C'est vrai que niveau jouabilite ça ressemble à des premiers silent hill on sent que le perso est lourd surtout quand tu vent commencer à courrir,tu cours pas tout de suite,il ya 1s de marche,c'est assez chiant surtout quand il faut fuir. On retrouve la camera dans les coins,il yen a qui bougent et qui il yen a qui sont fixes. Tu n'a que 4 vies 4 personnages que si il yen 1 qui meurt il revient pas à la vie tu dois choisir un autre personnage pour le remplacer. Il n'y a pas d'action tu dois juste enquêter et survivre en fuyant. Niveau technique ça passe mais il a voulu mettre des persos qui ont des défauts physiquement ils sont pas parfait pas beaux, un peu abusé parce que depuis quand les electriens se brossent pas les dents car ils sont credo. Quand tu te fais attaquer tu dois utiliser les QTE c'est bien dommage,il fallait changer un peu le gameplay car on s'y habitue vite et après on a plus peur, on peut se faire attaquer aléatoirement et c'est qui est bien,donc il faut bien connaître la maison pour vite se cacher. L'histoire est sympatique sur une boite à musique,tout un mystère à la resident evil dans le manoir,des grosses références aux pmus grands ecrivains fantastique/horreur et leur oeuvres j'ai beaucoup aimer ce jeu,qui est vieillot c'est sur mais meilleur que resident evil village sans hesiter, niveau son c'est nickel rien à dire. Un bemol, des fois tu dois faire des choix,on te pose une question pour faire cette action et bah t'as 1 chance sur 2 de mourrir,voilà voilà tu sais pas,c'est pas une enigme,c'est pile ou face,bon courrage,c'est oui ou non,c'est un point en moins pour ça car pour ceux qui commence en difficile et c'est vraiment punitif

Gerald159
Posté le 30 mai à 11:46

Song of Horror un jeu d'horreur fantastique, 5 chapitres avec 13 personnages que vous allez pouvoir utiliser tout au long de l'histoire, des énigmes accompagnées de phénomène surnaturel, lumière qui vacille, apparition, porte qui claquer, les éléments du décor qui s'active, mais le pire dans ce jeu les ténèbres qui n'existeront pas à vous mettre un bon coup pression à n importe quel moment du jeu, soit en voulant entre dans la pièce où vous êtez ou carrément vous tirez dans les ténèbres, voit même envahir les lieux et vous obligez à se cacher suivi d'une ambiance pesante et d'une bande-son parfois sinistre .
Un jeu indépendant qui à du charme et qui apporte de la nouveauté dans le monde de l horreur .

Fnac Marketplace PS4 27.99€ Amazon PS4 37.86€ Rakuten PS4 39.75€ Cdiscount PS4 39.99€ Fnac PS4 39.99€