1 note

Fulkuss
Posté le 18 avr. 2020 à 23:57

Très bon jeu, on s'ennuie peu,la version PS4 est bien maitrisé le jeu se prends vite en main. Mais quand on se rencontre du potentiel du jeu on s'y attarde 1h,2h et au final après 3h on découvre une nouvelle fonctionnalité et c'est reparti pour 2h de plus. Malgré tout, des défauts apparaissent clairement les trajets répétitifs m'on contraint à acheter le DLC Zombie dead qui facilite grandement le Farm qui devient très long au final. L'arbre de technologie est complet mais pour créer certains items, 2 ou 3 technologies sont nécessaires et au final cela devient pénible et long
Le jeu est tout de même très bon je me tâte même à acheter le DLC "Gestion de Taverne". Je vous le conseille.

Fulkuss
Posté le 18 avr. 2020 à 23:57