TT Isle of Man - Ride on the Edge 2

14.6/20

xx_vinz59_xx
Posté le 20 mars 2020 à 11:22

Très bon jeux pour ma part, quelques problèmes avec les améliorations, je ne ressens pas les changements en course, peut-être un soucis, graphisme correct, le mode carrière et plutôt bien pensé, pouvoir rouler librement et un bon ajout, une mise à jour je pense pour corriger quelques défaut et il sera mieux, je le recommande car pour moi il y a de vrais sensations dans le pilotage malgré quelques défaut à faible allure . A suivre

profile157
Posté le 24 mars 2020 à 08:30

Quel p***** de bon jeu, le premier était pas mal mais comportait pas mal de défauts, corrigés dans ce second. Les graphismes déjà, nettement améliorés, plus doux sans être clinquants, certains diront pas très jolis, mais il y a un coté très naturel, Bien agréables.
Le gameplay et la maniabilité générale sont d'une précision incroyable, on sait exactement pourquoi on tombe maintenant, l'inertie de la moto et très bien retranscrite , l'effet de la roue arrière qui se dérobe sans raison à complètement disparu.Les sons sont supers bons, un mode carrière qui semble vraiment intéressant et un multi nettement amélioré. Vraiment un jeu qui vaut le coup d'être acheté.

xx_vinz59_xx
Posté le 20 mars 2020 à 11:22

profile157
Posté le 24 mars 2020 à 08:30

fzstunt
Posté le 05 mai 2020 à 00:42

Sans vouloir comparer avec les autres jeux du moment mais aussi du passé, et je pense avoir eu tous les jeux de motos depuis ma gameboy... Isle of man est le must have pour tout motard. J'avais peur sur ce deuxième opus de perdre en immersivité. Bien loin de la et je le trouve plus accessible et moins difficile que le premier. Il déplaira toujours à ceux qui accélèrent à fond tout le temps ne savent pas doser un joystick ni freiner. Alors c'est vrai au début on tombe beaucoup mais une fois qu'on l'a en main les autres jeux sont juste creux à coté. Un jeu qui ne copie pas les autres mais qui pour moi à tout inventé. tt2 a aussi beaucoup d'autres courses, des circuits plus accessibles, des améliorations. Il peut être arcade ou simulation les effets de lumières sont super il suffit de regarder les décors de sa plus proche concurrence.... Tout est top il est aussi plus beau que le premier, les bruits des motos dépassent tous les autres jeux et l'ambiance au casque est énorme. C'est le seul jeu ou je ne joue qu'en vue cockpit. Il est juste fait pour ça. J'aurais mis 19 mais je met 20 pour remonter la note de ceux qui se disent motard et qui n'ont pas aimé ce jeu... Comment ne pas aimer ce défilement de bitume, ce mode libre etc... Le jeu le plus immersif que j'ai vu et en plus: pour les motards. Foncez.

pmlavesque
Posté le 29 mars 2020 à 16:29

Pour big bien et toute son œuvre. Le jeu est bien si on le compare au premier et qu'on oublie son prix. En plus encore un jeu de course ou on a pas le choix (difficulté, pas de replay, etc...) et eux comme ce sont des champions pas de réglages pas de séance libre ou de qualif et si tu recommences la course tu te tapes une pénalité de 10% de récompense cumulable. Pourquoi on nous laisse pas le choix ? Les hardcores gamers sont contents mais du coup les jeunes, les débutants, les casus, ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à chaque virage et course ben ils y jouent pas. Déjà que personnes jouent à leurs jeux si en plus il se prive de 95% d'acheteurs... J'espère la faillite.

prozacandco
Posté le 10 déc. 2020 à 12:08

Excellent gameplay, excellent challenge de conduite, excellentes routes !
Sons : 5/5
Circuits : 4/5
Gameplay : 5/5
Bravo !!!

Tout simplement le ASSETTO CORSA de la moto !!!

Rakuten PS4 29.87€ Fnac Marketplace PS4 30.38€ Amazon PS4 34.90€ Fnac Marketplace PS4 49.85€ Amazon PS4 49.99€ Fnac PS4 64.99€