14.9/20

mikado42i
Posté le 12 févr. 2020 à 23:11

J'ai découvert ce jeu il y a moins d'une semaine et en cette période "creuse" je l'ai pris sans rien attendre de particulier.
Et qu'elle bonne surprise ! tout simplement génial à plusieurs...évidemment ce n'est pas un AAA mais il assure l'essentiel. La commu est vraiment cool j'ai l'impression contrairement à certains jeu du genre, on s'éclate en ligne. La bande son est au top, les graphismes moyens mais agréables.
Pour moi le seul défaut est la difficulté pas assez corsée en difficile, je croise les doigts pour que les développeurs sortent un mode "extrême" car même bas niveau on se balade en difficile (je suis presque au bout de la campagne).

Nokorbox
Posté le 07 févr. 2020 à 11:23

Jeu vraiment simpa. La coop est bien pensée surtout en difficile avec le frendly fire. Système de progression bien fait. Manque peut être un peut d'armes . 4 fusils, 4 shottguns mitraillettes, 4 attaques de mêlées. Bref, si voud voulez un bon défouler n'hésitez pas. Ça defouraille a tout va :mort::mort:

mikado42i
Posté le 12 févr. 2020 à 23:11

Nokorbox
Posté le 07 févr. 2020 à 11:23

Eldergiant
Posté le 06 févr. 2020 à 01:48

Quelle belle surprise ! Je n'avais pas entendu parlé de ce jeu , je me suis lancé en voyant les premiers avis positifs , et c'est un vrai plaisir !

Dès le départ , on sent que ce jeu regorge de contenu , des petites choses à trouver , des compétences à débloquer , des améliorations d'arme...

De plus il est beau , le mode photo fait tout à fait sens !
Aucun bug recensé , le mode multi impeccable également !
Vous pouvez y aller , c'est du bon !

Raptor45bel
Posté le 05 nov. 2020 à 01:47

Premier zombi army que je joue, et vraiment une expérience sympathique.
Apres avoir presque fini la campagne en solo j'ai commencé à jouer en multi et du coup ça sera une fin de campagne en multi.
Les plus :
Les zombies en nombres
Les zombies spéciaux qui donnent de la difficulté au milieu des zombies normaux et leur arrivés qui est bien présenter
Le multi qui donnent de façon de jouer différente
Les atouts et les modifications d'armes qui permet de varier sa façon de jouer
Les moins
Le graphisme qui est un peu dépassé
Le scénario répétitif (orage zombie à détruite à chaque niveau)
Les armes qui au final sont toutes quasiment identique au niveau statiques.
Conclusion : un bon jeu de zombie de la part des concepteur de sniper elite, qui reprend les mêmes base (graphisme, cam organes...). Un peu stressant avec les zombies spéciaux (suicidaire entre autres) qui font en sorte de nous garder concentré mais tellement marrant de repartir en arrière prendre son sniper et tirer dans le tas (donc oui on peut sniper contrairement à ce que le testeur peut dire). Je le conseil surtout en multi avec des amis.

Posté le 05 mars 2020 à 21:53

Je lui mets 13 car le jeu est vraiment sympa, mais y a quand même pas mal de défaut présent et notamment le fait que le jeu soit hyper répétitif.

• Déjà, avant même que le jeu ne soit sortie, on nous annonce que le jeu disposera de version ayant chacune des avantages de contenus notamment des armes, le jeu est pas encore sortie que on sait que du contenue sera distillé entre ceux ayant prit une version simple de ceux ayant prix une version spéciale.
  • On nous annonce aussi que le jeu disposera de saisons, donc le jeu devient un jeu service donc centré sur l'argent.
  • Le jeu est pauvre en armes, des armes que je qualifie de légendaire car connu au travers de la seconde guerre mondiale comme la MP40 ne sont pas présent, c'est simple y a 10 armes environ répartie entre arme principale / secondaire et de poing, c’est léger on peut ce posé la question de Est ce que les autres armes seront ajouter pour faire office de contenu.
  • Le contenus actuel du jeu est pas ouf, extrêmement répétitif de par les objectifs de mission qui consiste essentiellement a faire du nettoyage de zone, survivre à la horde, activé une fontaine de sang pour la remplir en tuant les zombies, bref pas ouf. Mais répétitif aussi car le jeu est centralisé sur les 9 missions de campagne donc on fait et refait chaque fois les mêmes missions avec les même mob, même disposition de mob bref la encore pas terrible.
  • Un mode horde qui apporte pas grand chose car tourne que sur 4 cartes et n'offre rien de concret a par réussir au moins une fois a faire les 12 vague et fuir.
  • Le scenario est pas non plus une dinguerie, il reprend les codes déjà établi dans le 3 a savoir la résurrection de Hitler chose déjà vu dans le 3 puisque on doit empêché sont ascension, la on doit empêcher sa résurrection.

Bref, je ne regrette pas mon achat, mais clairement faut attendre qu'il soit a petit prix car 50€ c’est quand même chère pour un jeu offrant peu de diversité de jeu et ayant basculé dans le service avec des saisons a venir.

J'attendais plus de ce jeu.

trestan73
Posté le 05 févr. 2020 à 23:31

Si vous avez aimer zombie army trilogie 3 alors vous ne serez pas déçu par ce nouvel opus. Il fait tout en mieux par rapport à son prédécesseurs, système d'atouts, gain de niveaux, customisation des armes du personnage bref c'est vraiment très fun à jouer en solo comme en multi bien sur. Vu le prix afficher c'est un sans faute de mon point de vue.

Posté le 04 févr. 2020 à 09:54

Excellent jeu, complet, plutot beau, bien fun. Enfin un jeu sortie entier... La co-op est tout simplement magique. De nombreuses surprises... Le system de grade est bien fichu, certes standard mais ça fait le taf, et c'est très addictif. Un grand merci à Rébellion ! Vivement les ajouts quotidiens, avec de nouvelles missions et des nouvelles map en mode horde.

À conseiller !

PictureShow
Posté le 24 févr. 2020 à 01:29

Très, très mauvaise première impression. J'ai eu énormément de mal à accrocher, parce que l'impression de refaire Zombie Army Trilogy, à force de parties en ligne, j'ai commencé à y prendre goût. Faut dire que les deux premiers niveaux ne sont pas très intéressants, ne sont pas non plus très beaux visuellement, c'est pas très recherché au niveau des objectifs mais de ce point de vue, le jeu est très classique de toute façon. C'est au niveau de ses armes, du bestiaire, des quelques interactions sympa cachées...de ses nombreuses références (Terminator, Leatherface, Stranger Things...) aussi et malgré tout de son côté addictif, que le jeu l'emporte. C'est plus cool que World War Z, mais moins beau. A noter que le bullet time , très fun, était rapidement pénible dans l'opus précédent, ils n'ont pas fait l'erreur ici de l'imposer à toutes les sauces. Les niveaux sont plutôt longs, et comme il fallait bien le finir en beauté...on se tape un boss de fin bien fun! Zombie War 4 est un très gentil défouloir, supérieur au précédent, plus déjanté encore, on s'éclate autant qu'on éclate ! :rire2:

squallcy
Posté le 06 févr. 2020 à 02:24

Alors là grosse découverte et très bonne surprise pour moi!! Je ne connaissais pas du tout ce jeu , j'ai vu une pub passer à tout hasard sur Facebook, et là j'ai voulu en savoir plus sur ce titre .
Ce jeu rassemble tout ce que j'aime, beaucoup d'action , des zombies en masse , qui permettent de se défouler un max .
un mode campagne jouable en solo ou en Coop, de quoi s'amuser pas mal d'heures. Un mode horde plutôt bien foutu pour se surpasser et tuer un maximum d'ennemis.
Pour ma part je ne vois que du bon dans ce jeu, en espérant qu'il soit suivi et mis à jour régulièrement .
Testé et approuvé, je ne peux que conseiller ce titre à tous les amateurs du genre .

Steph66650
Posté le 05 févr. 2020 à 14:08

Compltement d accord avec l'avis précédent.Beau fun adictif,rébellion a su pour le coup redonner un beau coup de jeunesse a l'opus précédent .Un système d'amelioration complet.De quoi passé de longues heures de jeu entre potes.A ce prix l'on ne va pas s'en privé! Enjoy!!

Myke06
Posté le 08 févr. 2020 à 03:57

Je l'attendais depuis plusieurs mois maintenant ce nouvel opus , acheté le jour de sa sortie , j'ai aussi attendu de le finir pour venir déposer mon avis ici et la note parle d'elle même....

Voila bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à parcourir un jeu qui n'a pas été bâclé comme beaucoup malheureusement.. ici on voit bien que Rebellion ont mis la main à la pâte et l'a fignolé dans les moindres détails, cela se voit , et le plaisir de jeu y est .

On retrouve l'ambiance glauque et prenante propre au zombie army sauf qu'ici tout est mieux : amélioration des armes possibles , kill cam retravaillée , les effets de lumière /lampe torche /ombrages juste fabuleux , graphismes ,grande fluidité dans les mouvements du personnage , grande variété d'ennemis , possibilité de porter les armes lourdes :rouge: , humour , une histoire qui tiens la route , un temps de vie long , des missions simples mais efficaces et surtout :

UN BON GROS DÉFOULOIR ici on ne fait pas dans la dentelle et les nazis zombies vont le sentir passer : électrocutez les ! brûlez les ! faites les exploser ! mitraillez les ! faites leur tomber des charges sur la tronche ! découpez les ! réduisez les en bouillie a l'aide de frappes aériennes ! étranglez les ! et plus si affinité ....

ici tout est possible un jeu qui a son style , propre à lui même, soit on aime, soit on déteste, moi perso c'est ma came merci Rebellion .

bigoudoune
Posté le 09 juil. 2021 à 19:27

Je découvre la license via le GamePass et j'ai accroché de suite :) Le détails qui tue : la musique en background avec des synthétiseurs comme à l'époque des films de zombies des années 80-90 ;)

mario1989
Posté le 05 févr. 2020 à 15:51

Le meilleur jeu de zombie tout simplement depuis left 4 dead,
Comparer à zombie Army Trilogy ni ils ont rajouté des des atouts des améliorations etc.
Pour tous les fans de zombie, c'est un jeu que je conseille. Mode Histoire plus le mode horde

scorpion450
Posté le 28 avr. 2023 à 17:37

Excellent jeu de zombie graphiquement sublime gamplay vraiment plaisant bande-son incroyable bonne durée de vie pour le genre en bref un excellent moment passé dessus

wrtp
Posté le 27 avr. 2023 à 01:03

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario parfait un très bon jeux jeux a faire je recommande vivement ce must

PS4 17.34€ PS4 24.99€