16.8/20

Mika-117
Posté le 29 sept. 2020 à 10:48

Un jeu d'action à la troisième personne dans lequel il faut repousser des hordes de zombies nazis que soit en solo ou en coopération comme dans Left 4 Dead. Le jeu est assez joli graphiquement, le gameplay est bon, fun et jouissif et la durée de vie est assez longue pour un jeu de ce genre avec pas mal d'objets à collectionner.

bojinov13
Posté le 10 févr. 2020 à 22:53

Jeux hyper sympa en co-op, il ya du contenu, série z assumé. Bon jeux et les mecs arrêtez avec vos 0. Vous avez pas jouer à grand chose à mon avis, car si ce jeu a 0 ba il ya beaucoup de merde à moins que ça alors.

Mika-117
Posté le 29 sept. 2020 à 10:48

bojinov13
Posté le 10 févr. 2020 à 22:53

Rick-GRlMES
Posté le 09 févr. 2020 à 21:13

Dans l’ensemble je conseille ce jeu ! Ça reste un AA et donc il ne faut pas le tester comme un triple A . Gros défouloir et très bonne durée de vie bien meilleur que ses prédécesseurs pour moi ! J’enlève tout de même 3 points pour la gestion des mouvements et le ramassage des armes pas ergonomique le personnage fait trop robotique, l’histoire manque tout de même de profondeur mais comme je dit c’est un double A ! Bref pour un jeu comme ça c’est un gros coup de cœur !

wrt5
Posté le 02 mai 2023 à 01:02

très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario plaisant à suivre un excellent jeux de zombie a privilégier en coopération avec des amis

ONE 26.00€