18.1/20

Valentinbearly
Posté le 18 juin 2020 à 09:03

Je suis un grand fan de la saga Five night's at freddy's, alors quand j'ai vu l'annonce de ce jeu, j'ai eu un peu peur. En effet, je m'attendais a une expérience pauvre et courte mais ce n'est pas le cas :

Points forts :
-La VR nous immerse dans l'univers et rend le jeu plus opressant et effrayant
-Les jumpscares sont bien réalisés
-Les différents niveaux sont variés allant des fnaf 1,2,3 classiques a la réparation d'animatroniques, de résolutions d'énigmes ou encore avec le dlc halloween
-Jouable aussi en non VR
-Une traduction francaise ( avec quelques fautes)
-Une intrigue bien mystérieuse nous poussant a chercher dans les moindres recoins.

Points faibles :
-La maniabilité n'est pas incroyable, j'ai du souvent recalibrer mon casque.
-L'absence d'instructions claires

Résumé : Pour moi, FNAF VR est un excellent jeu, je dirais le meilleur de la série, c'est dommage que pas beaucoup de gens surtout en France y ait joué, en tout cas je le recommande si jamais vous achetez un casque ps Vr

mrtonyberthelot
Posté le 30 mai 2019 à 15:18

Très bon jeu VR, très bon jeu d'horreur. Le jeu est fidèle aux expériences sur cellulaire, les 3 premiers jeux sont recréé fidèlement aux originaux. Le concept de VR change la donne et crée une expérience d'horreur bien maîtrisée. Le point négatif que je peux apporter est le manque de traduction française ou d'explication claire. Déjà qu'il faut bien se concentrer pour comprendre les instructions (qu'il viennent d'un téléphone au son mauvais) il n'y a pas de tutoriel pour les jeux. Sur les 8 jeux disponibles, 2 d'entre eux je ne savais pas quoi faire pour survivre. Mis à part ce défaut, le jeu est très bien fait et mon jeu préféré est la réparation des robots qui est très ingénieuse. À faire absolument.

Valentinbearly
Posté le 18 juin 2020 à 09:03

Points forts :
-La VR nous immerse dans l'univers et rend le jeu plus opressant et effrayant
-Les jumpscares sont bien réalisés
-Jouable aussi en non VR
-Une traduction francaise ( avec quelques fautes)

Points faibles :
-La maniabilité n'est pas incroyable, j'ai du souvent recalibrer mon casque.
-L'absence d'instructions claires

mrtonyberthelot
Posté le 30 mai 2019 à 15:18

Jean-Le-Felix
Posté le 03 juil. 2020 à 06:58

Jeu très beau graphiquement et c'est aussi le premier FNAF à m'avoir fait réelement flippé il reste tout de même comme les autres FNAF assez simple. Et comme tout les autres FNAF le jeu fera flipper au début et le stress partira pour laisser place à une personne plus calme et plus seraine.:)

Draknir72
Posté le 24 juin 2019 à 16:02

Bonjour aujourd'hui on va voir si Fnaf est un jeu qui vaut le coup. Quelques jour apres sa sortie j'ai tester Fnaf Vr et je n'etais pas pret! On sentait vraiment l'effet de peur comparer au jeu sans le vr tu finissait une nuit tu etais genre cool. mais maintenant c'est passer de cool. a OUII! Bon je vais parler des types de jeux de Fnaf Vr il y a Fnaf 1, Fnaf 2, Fnaf 3, Dark rooms, parts and services et night terrors + le hard core va vous bouffer au moins 10 h
Bon je vais parler des collectibles en essayant de ne pas trop spoiler. Dans les collectibles on y trouve Jetons, Nourriture Etc. Ce jeu propose des jetons avant que vous me posiez la question les jetons sont des pieces dorees cahches dans les niveaux de Fnaf Vr a un certain niveaux vous aurez des recompenses a force que vous avancez je ne vous dit pas ou ils sont mais vous pouvez aller chercher sur youtube All Coins of Fnaf Vr et vous trouverez. le compteur de prix est un petit bouton prize counter quand vous etes dans le menu du jeu commant gagner des recompenses? vous aurez simplement a terminer des niveauxpour avoir un cadeau avec une manivelle a droite vous avez soit un jumpscare soit un prix (Pour farmer les prix j'ai une astuce terminez plein de fois un niveau facile et pas long) Finalement est ce que Fnaf Vr vaut le coup? ma reponse est oui car c'est un bon jeu qui ne coute pas 70 euros et qui a une grande duree de vie avec le hardcore les jetons et le compteur de prix c'est tres long. C'est un jeu a absolument faire essayer a ses amis quand il se tape un screamer vous en rirez autant que ce qu'il a peur
Id PSN Draknir Yt

D0rit0sMAN
Posté le 02 juin 2019 à 17:57

Une très bonne adaptation ! flippante, opressante... mais je trouve dommage que les models whithered soie absent et qu'il n'y est pas de vrai adaptation de fnaf 4 dans le jeu. Il y a plus qu'à esperer que Scott et
Steel Wool Studios règle ça dans une prochaine mise à jour

JYGZz_
Posté le 19 avr. 2023 à 22:46

Juste incroyable 💀🛩️🛩️🛩️💀🛩️💀💀💀💀💀🏢🏢🏢🏢💀🗿🗿🇩🇪🇩🇪🗿🫠😄🇳🇬👽😄🥳🇳🇬😄🥳🇨🇬🇳🇬😄🥳🦶🏻🇳🇬😄🥳🇳🇬🇳🇬😄😄🇳🇬🇳🇬🫠🥳🦶🏻🚽😄🇳🇬🇳🇬

MatFlash
Posté le 27 juil. 2019 à 18:42

Alors pour commencer je n’aime pas mettre des aussi grosse note mais bon la c’est vraiment un jeu cool!! Seulement je ne met pas le dernier point car night terror est cool certes mais ce n’est pas une adaptation directe du 4 sorti quelque années auparavant! :fou:

Mais même face à ce problème FiveNightsatFreddys est un super jeu qui garde l’oppression de ses jeux sorti avant sans rabattre ceci sur la qualité!! Je n’est jamais eu de chute de fps( quand je dis fps je parle de chute de qualité à cause des performances du jeu ce n’est pas le meilleur terme pour expliquer ça mais passons) seulement un bug qui a été fixé dans une mise à jour!!(je suis mort après 6 am, seulement quelque seconde après...)

VVVOOIILLLAAAA J’ATTRIBUE MA NOTEEEEEEE!!!!

19/20!!

Ma Chaîne YouTube: MatFlash :rechercher::bye: