15.6/20

Keke_comedie
Posté le 30 mai 2019 à 11:29

Alors est ce que Freddy's Revient en force ? Eh Bien OUI ! Ce nouvel Opus de la saga Five Night At Freddy's est l'un des meilleurs. En plus d'être en VR, le jeu ne reprend pas seulement les mécaniques des autres épisodes, il y a entre autres La réparations de Robots Et de ventilation,Terror Night et les nuits classiques ! Le jeu est très rempli (40 Minis Jeux à Peu Près) et n'est pas un simple portage VR. En Effet, cet opus nous éclairci sur l'histoire et de plus, un nouveau personnage arrive (très étrange d'ailleurs) mais je ne vous en dis pas plus là dessus. Le seul problème est que pour les amoureux de la langue de molière le jeu risque d'être compliqué car il n'est qu'en anglais et toute l'histoire est en Orale. Le Jeu se divise en deux Modes : Le Mode Classic et Le Mode Nightmare (Un mode fluorescent et plus difficile). Frissons Garanties ! Le jeu est disponible sur PS4 VR et PC (HCT VIVE, OCCULUS RIFT, Windows Mixer)

à Bientôt Chez Freddy's Fazbear Pizza !

https://www.noelshack.com/2019-22-4-1559208460-hqdefault.jpg https://www.noelshack.com/2019-22-4-1559208499-1f3u44j54v031.png https://www.noelshack.com/2019-22-4-1559208510-47517333821-2d49776a9e-b.jpg https://www.noelshack.com/2019-22-4-1559208526-5.png

Keyller276
Posté le 09 juil. 2020 à 13:31

Mon premier jeu FNAF!!! Jai adoré y jouer, en mode non-vr le gameplay est génial et il représente le meilleur des 5 premiers jeux. Une seule chose c'est que le jeu ne dure pas trés longtemps meem en 100%. J'attends le DLC sur switch pour pouvoir m'y replonger.

Keke_comedie
Posté le 30 mai 2019 à 11:29

à Bientôt Chez Freddy's Fazbear Pizza !

Keyller276
Posté le 09 juil. 2020 à 13:31

Linkebe
Posté le 19 juil. 2022 à 09:40

Si vous voulez tester les jeux FNaF sans tous les acheter, Five Nights at Freddy's: Help Wanted est parfait : il reprend les 3 premiers jeux avec des graphismes 3D, un mode VR très réussi, et en plus avec une flopée de mini-jeux qui n'apparaissaient pas dans les jeux originaux, donc inédit. Il y a cependant quelques points négatifs : les jumpscares ne sont pas très effrayant et mémorables, sauf si vous jouez en mode VR, qui vous fera toujours hurlez de peur. Ensuite, le jeu s'arrête là. Il y a bien des Easter Eggs et une petite histoire cachée, mais c'est tout. En résumé : Mode VR, 3 jeux avec de nouveaux graphismes, Plein de Mini-jeux reprenant d'anciens opus avec du contenu inédit, Collectibles et point final. Le DLC Curse of Dreadbear est quant à lui moins fourni que Help Wanted, mais ne coûte pas très cher.

Fnafhw9558
Posté le 07 déc. 2020 à 18:38

Je conseil car je conseil de fnaf alors pour 🎈 boy nightmare il faux attendre 5 sec pour qu'il bouge attention une seul seconde de retard et c un screamer

Mister_ban
Posté le 15 août 2020 à 04:29

J'avais déjà jouer aux Five nights at Freddy's et j'attendais de l'avoir avec impatience;
Le jeu a de beaux graphismes,
Le gameplay est chouette grâce à la possibilité de jouer avec le casque VR (attention aux âmes sensibles) ou avec la manette tout simplement.
Le mode histoire est bien trouvé puisque qu'il reste dans son contexte Vous êtes un testeur de simulation de gardien de sécurité à Freddy Fazbear's Pizza et vous pouvez aussi trouver des cassettes (que contiennent t'elles) qui vous permettrontde trouver la fin secrète du jeu
Le défaut est le petit manque de fluidité des jumpscares (avec le casque VR)
Le DLC d'Halloween était très bon mais il n'y a pas assez de niveaux dedans selon moi.
Bon jeu à tous.

ADR1LO
Posté le 26 juil. 2020 à 16:48

Je ne pense pas avoir à me justifier (mais je vais quand même le faire). Le jeu suffit pour parler d'une réelle perle que ce soit pour les anciens que pour ceux qui découvre cette merveilleuse série. Voilà.

Ps : Nique les rageux qui mettent des notent équivalent à leur quotient intellectuel.🤏

UnJoueurRa
Posté le 15 mai 2020 à 13:39

absolument mauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvais je suis très déçu de cette merde. un 0 sur 20 et je n'ais pas honte de moi