12.3/20

-bobok-
Posté le 06 juin 2019 à 16:42

Enfin un vrai bon jeu de moto GP !
Pour être rapide est clair
Positif :
- Comportement de l’IA très réaliste (fini l’es dépassements bourrin)
- Réel ressenti du poids de la moto
- Carrière pro génial avec absence d’aide, et impossibilité de recommencer la course, se qui donne une réelle pression durant toute la course
- Usure des pneus très bien réalisé (l’ia baisse de rythme en fin de course)
- Réelle stratégie pneumatique (soft pour certain circuit, hard pour d’autre)
- Personnalisation des week end de course (choix Essai 1-2-3 Q1-Q2 WU Course)
- Personnalisation casque/surnom/numero
- Défi historique cool et rafraîchissant

Moins positif :
- Impossible d’ajouter des bots dans le mode online (dommage vu le super comportement de l’ia)
- Absence d’éditeur de stickers comme dans Ride3 (impossible de créer par exemple un logo et le réutiliser sur autant de casque que l’on souhaite)
- Graphisme propre mais pas extraordinaire non plus

Nous avons enfin un superbe jeu de moto gp pour les fans, avec une carrière pro, une gestion pneumatique et une IA ultra réaliste, qui font plaisir.
Cela vaut clairement un 17, pour le meilleur jeu de moto gp a ce jour.

-bobok-
Posté le 06 juin 2019 à 16:42

Enfin un vrai bon jeu de moto GP !
Pour être rapide est clair
Positif :
- Comportement de l’IA très réaliste (fini l’es dépassements bourrin)
- Réel ressenti du poids de la moto
- Usure des pneus très bien réalisé (l’ia baisse de rythme en fin de course)
- Réelle stratégie pneumatique (soft pour certain circuit, hard pour d’autre)
- Personnalisation des week end de course (choix Essai 1-2-3 Q1-Q2 WU Course)
- Personnalisation casque/surnom/numero
- Défi historique cool et rafraîchissant

Moins positif :
- Graphisme propre mais pas extraordinaire non plus

Cela vaut clairement un 17, pour le meilleur jeu de moto gp a ce jour.

AlexKid2005
Posté le 13 août 2023 à 21:30

Le meilleur jeu de moto sur PS4 ! Réalisme et sensation comme jamais ressenti au paravant.
Les graphismes sont encore au top en 2023. Le jeu est accessible et très bon gameplay.
Jeu à posséder pour tout fan de bon jeu de motos.

SUPERSIC-25
Posté le 15 déc. 2019 à 12:39

Bon jeux en mode carrière, mais quelques améliorations peuvent être apporté en ligne. ex:mettre en surbrillance un pilote qui à pris un tour pour éviter qu il vous fassent tomber volontairement. Avoir aussi la possibilité d expulser un pilote pas correct.

F0NZ13
Posté le 02 déc. 2019 à 15:56

Depuis la dernière mise à jour je trouve le jeu moins jouable qu'avant le freinage est rallongé de manière exagérer l'IA est beaucoup trop agressive et illogique et le mode où on ne peux pas redémarrer ni avoir le flashback devrait être revu de façon à pouvoir redémarrer sans avoir à relancer le jeu complètement et un manque de contenu additionnel . A quand les vraies règles de pénalité et le flag to flag et une vraie dynamique et usure de la machine comme dans F1 2019 .

linkzr-90
Posté le 11 nov. 2019 à 05:09

Encore milestone ... certes il y’a quelques progres mais rien de bien mirobolant
Une ia zero , un multi sois disant améliorer je vois pas ou bref encore déçu
Je pensr que pour avoir un bon jeux de motogp il va faloit changer de développeurs

tibossttc
Posté le 05 juil. 2019 à 10:34

Seul jeux sans IA en mode multijoueur!!!
Milestone annonce un IA révolutionnaire et des serveurs dédié mais on se retrouve a 2 ou 3 en course car il n'y a pas IA.
Au même prix que F1 2019 avec 30go en moins et un contenue beaucoup moins complet et plus de beug.
Impossible de faire une course avec seulement un amis ou alors nous ne somme que 2
Milestone doit s'inspirer des jeux comme F1 2019 au niveau du contenue en ligne ( Sauvegarde de championnat , choix des pilotes IA...)

loic13012
Posté le 18 juin 2019 à 11:06

Moto gp19 montre que Milestone amène cette licence de plus en plus vers la simulation, le jeu est beau, le bruit des moteurs aussi.
La prise en main est pas évidente il faudra plusieurs heure pour savoir contrôler sa moto en physique Pro.
Ce jeu est pour les fans de moto et de simulation de course je le conseille.

Clecle56000
Posté le 17 juin 2019 à 00:15

Bon ressenti sur le jeu. La carrière est beaucoup plus étoffé avec des personnalisation possible. Par contre ne pas avoir de l'IA dans le mode en ligne c'est franchement dommage.
J'avais pris l'habitude de jouer avec 1 ou 2 amis sur ce mode de jeu, et n'avoir que 3 motos, ou des inconnus kamikazes c'est chiant.
Du coup la note baisse mais dans l'ensemble c'est bien

PS4 20.35€ PS4 29.99€