Resident Evil 2 : The Ghost Survivors

10.3/20

PictureShow
Posté le 19 févr. 2019 à 05:25

Je ne vais pas être aussi sévère que mes voisins mais faut reconnaître que ça n'a rien avoir avec l'esprit des campagnes...et c'est ce qui me gêne le plus. A peu près la même frustration que pour Resident Evil 7 à l'époque, cet ignoble DLC où il fallait faire un duel avec le frère, ou l'anniversaire de Jack. C'est beaucoup plus sérieux ici, mais c'est en décalage quand même, et le principe de la survie est mis de côté pour concentrer le plus d'action possible, c'est pas terrible, terrain trop balisé, moi j'aime bien l'idée des scénarios fantômes, mais pourquoi ne pas faire ça dans la survie, avec de la tension, du suspense...là il n'y a rien mais c'est gratuit, un petit plus.

GenLiu
Posté le 16 févr. 2019 à 15:08

Je gardais un espoir que le DLC soit un minimum correct, malgrés qu'il soit gratuit mais non.

En gros, ça n'a rien a voir avec les campagnes d'origines de Claire et Léon, pas d’énigme, pas de "j'avance prudemment dans des environnements flippants, prêt a sursauter quand un truc me saute dessus", c'est juste du Speedrun sans intérêt ou vous devez apprendre un parcours de 5 minutes par coeur et le recommencer X fois jusqu’à ce que vous en soyez lassé.

En gros c'est un 4th survivor 2.0, pas de nouveau décors, vous courrez juste tout droit bêtement, évitant la moitiès des ennemies et shootant le reste. Le cotés flippant est complètement mis a la poubelle puisque ça ressemble plus aux mauvais Resident Evil (c'est a dire du 5 et après) qu'a ce qu'ils ont fait dans le remake.

J'imagine que comme c'est gratuit je ne peux pas tellement m'en plaindre mais le jeu de base étant vraiment très court et trop facile, même en harcore, un vrai DLC en bonne et due forme s’imposer franchement.

Honnêtement j'aurais préféré un truc payant mais correct plutôt qu'un DLC gratuit mais sans intérêt...

PictureShow
Posté le 19 févr. 2019 à 05:25

GenLiu
Posté le 16 févr. 2019 à 15:08

antraxlamenax
Posté le 08 mars 2019 à 07:18

Un petit DLC bonus pour prolonger l’expérience, certes c’est assez peu profond en soi mais il y a un peu de background et de challenge alors pourquoi se priver et pourquoi tant de commentaires négatifs?

lachancladugeek
Posté le 19 févr. 2019 à 16:59

Resident evil a toujours eu des minis jeu décalés (depuis le 4), alors je vois pas pk tout le monde fait la gueule ce dlc c'est juste pour s'amuser un samedi soir avec des potes ou tout seul...
Peu importe on regrettera juste les scénario un peu baclés mais dans le fond il a tout pour plaire des accesoires fun, a débloquer et puis c'est gratos de quoi vous vous plaignez franchement.

Biff-TANNEN-
Posté le 18 févr. 2019 à 00:13

A FalcoGreg merci de revoir tes leçons de grammaire afin d’arrêter d’utiliser l’adjectif possessif « sa » et de le remplacer par « ça » exemple : « ça m’apporte rien », sinon ghost survivons est doté de trois petits sénarios agréables et gratuits à consommer sans modération ! A faire immédiatement !

FalcoGreg
Posté le 17 févr. 2019 à 12:08

Pour le coup, ils ont refais le même mode Survivant que dans l'original (Hunk, Tofu et des Fausse Histoires Ghost), dommage vue que sa n'apporte moins que rien c'est jeu de Rapidité. Un vrai mode Hunk et Une Histoires sur les Heures précédents la mort de la fille du Maire, du Vendeur d'Arme et du Soldat d' Umbrella et tous sa avec le même style de jeu que Léon et Claire, sa aurai été valable. Mais bon. Les modes Mercenaires sont mieux, même si je ,'ai jamais adhéré à ce style de jeu. J'ai remarquer aussi qu'il manque le costume de STARS de Léon, c'était peut être une exclusivité Nintendo 64, mais aujourd'hui ils auraient pu le mettre. Je me demande si ont va avoir un autre DLC avec le Journaliste et le Lieutenant, vue qu'un joueur PC, les avait trouvez dans les fichiers du jeu en étant jouable.