1 note

Herodesalon
Posté le 31 oct. 2018 à 11:05

Oui je sais c'est sévère ! Je l'ai acheté pour 4 euros sur le PSN et même là j'ai l'impression de m'être fait avoir. Je joue sur PS3 et cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jeux de foot sur console hormis FiFA street et PES 2011.

La cause !? Cette impression d'être une vache à lait aux yeux de Konami et EA qui chaque année sortent une nouvelle monture qui n'apporte pas grand chose voir même rien.

Pire la guerre des licences nous privent peu à peu des grandes équipes et obligent à tous refaire sois même ou mettre des patchs qui modifient parfois certaines fonctionnalités.

PES 2018 est bon d'un niveau gameplay que je trouve agréable et intuitive, l'ambiance des matchs est plutôt bien retranscrite et graphiquement correct (je suis sur PS3).

Mais alors pourquoi mettre cinq ?! Parce qu'il manque beaucoup trop de franchises comme le Bayern ou bien elles n'ont pas leur vrais maillots et logo, pas de ligue MLS
Le monde création, qui faisait la force de Konami me semble trop léger, voir même au rabais et ne peut palier à ça.

C'est le dernier jeu de foot que j'achète !