[Raff]
Posté le 25 janv. 2016 à 21:25

Premier DLC de BioShock Infinite : Carnage Céleste nous propose d’affronter divers défis et challenges à travers 4 zones de combats, où chacune dispose de 15 vagues d’ennemis que vous devez vaincre selon votre style de combat.

Au fur et à mesure de votre progression, vous gagnerez plus au moins de l’argent pour améliorer pouvoirs et armes. Chaque vague d’ennemis possède un défi dit du Ruban Bleu, qui vous demandera de tuer de telles manières spécifiques vos ennemis. Si certains de ces défis sont un jeu d’enfant, certains sont à s’arracher les cheveux.

Personnellement j’ai moyennement apprécié ce DLC très orienté action, et ne possédant aucune histoire à part entière. Cependant Carnage céleste possède une galerie intéressante où vous débloquerez des Concept Arts, des musiques, ainsi que des illustrations des personnages et véhicules de BioShock Infinite.

Carnage Céleste est un DLC loin d’être indispensable comme le sont les DLC de Tombeau Sous-Marin, à conseiller aux fan d’action ou aux fan pur et dur de BioShock Infinite.

mataudu12
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Ce premier DLC du season pass a pour but de nous faire patienter avant la sortie de la campagne additionnelle.
Ce DLC reprend les mécanismes de Bioshock Infinite,que je ne citerai pas car tout le monde connait (ou bien arrêtez de jouer à COD), mais ici point d'histoire, de rebondissements puisque l'on se contentera de tirer sur tout ce qui bouge.
Eh oui le jeu est composé de 4 arènes (3 à débloquer). Au départ on commence avec le strict minimum : un flingue et deux toniques. Heureusement en faisant les arènes, on gagne des points pour obtenir de nouvelles armes, débloquer de nouveaux terrains ou des objets à collectionner (dont certains sont bien utile pour mieux comprendre l'histoire de Bioshock Infinite).
Les maps sont inspirées des lieux de la campagne. Dans chaque arène on a 15 manches avec des défis facultatifs à réaliser (dont la plupart sont quasi impossible).
Ce DLC est un bon divertissement, on a un système de classement en ligne pour chaque arène et la difficulté est plutôt hard. Mais dès qu'on a tout débloquer, il faut vraiment être motivé pour continuer (bien qu'une partie de temps en temps reste agréable). Cependant, il est dommage qu'un mode Coop ne soit pas présent (local et online) car il s'y serait bien prêté.
En conclusion, ce DLC est agréable, il fait passer le temps... mais sans plus.