18.7/20

guillaume888
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Sans doute l'un de mes meilleurs jeux!
les PV sont, pour la plupart, très bien réalisés et la difficulté est bien dosée pour tous les amateurs de challenge et de jeux de rythmes!
De plus, le contenu du jeu est assez vaste.
C'est un must-have pour les fans d'Hatsune Miku et de vocaloid.

spartanjoshua11
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

C'est un must-have pour les fans d'Hatsune Miku et de vocaloid comme moi
les PV sont très bien réalisés et la difficulté est bien dosée pour un jeux de rythmes!
De plus, le contenu du jeu est assez vaste.

MangaEcchi08
Posté le 19 déc. 2014 à 13:33

Ce jeux et tout simplement excellent, Les graphisme sont super les musique sont top, la difficulté du jeu qui vous donne toujours plus envie de jouer, C'est l'un des meilleur jeux que j'ai jouer je vous le conseil.

Toloveru_3
Posté le 25 janv. 2015 à 17:09

Très bon jeu, avec de très bonnes musiques et un mode network.

Vu que c'est un jeu de Rythme, il n'y a pas grand chose à dire mise à par qu'il faut aimer le Vocaloid.

D'ailleurs le concept de Diva Room est pas mal même si on vois que c'est fait pour rallonger d'un tout petit peu la durée de vie du jeu. ( Qui est déjà assez longue si on compte faire toutes les musiques avec toutes les difficultés )

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, mais comme ses prédécesseur on peut pas lui mettre une si bonne note que le font la plupart des fans. Simplement parce que bha déjà si t'es pas a fond dans le scoring t'en a vite fait le tour du fait qu'il n'y a pas de story mode ensuite parce qu'il est impossible de changer la voix du perso.

Enfin c'est comme pour Fifa ou CoD ils ont un copier/coller des bases du jeux et après ils te torchent la nouvelle version. Je préfèrerais nettement avoir 1 opus par console avec des DLC pour de nouveaux pack de chansons par la suite en plus quitte à payer 2€ par nouveau clip au rythme de 5 nouveau clip par mois. ça serait pas long à faire et ça leur rapporterais des masses de fric..

feinex
Posté le 19 juin 2015 à 03:36

Le jeu est magnifique beaucoup de clipe heureux de revoir certain en hd pas déçu de cette suite une difficulté assez élevé au début mais avec le temps ça devient un plaisir

krako06
Posté le 06 juin 2015 à 13:45

Excellent opus! Très bon complément au premier! Plus beau, plus dense, plus difficile, que du bonheur :-) pour certains non initiés, c'est pas facile au début, mais comme tout jeu de scoring, il faut s'entraîner encore et encore....bref vivement la suite :-)

Nicowblast
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Projet diva revient sur ps3 après un premier succès sur console hd. Clips retravaillés, meilleure gestuelle des personnages, de nouveaux clips et d'anciens refaits.. tout est la pour un magnifique épisode perpétuant la magie de la saga... mais.

Et oui il y a un grand mais car dans diva f2, tout a été fait de travers. Difficulté trop haute, nouveaux boutons "scratch" tellement peu intuitifs que la seule manière de les réussir est de les connaitre par cœur. Ces détails passerait encore si les boutons étaient visibles, ce qui n'est pas le cas dans la moitié des chansons à cause d'un trop plein d'effets visuels.

C'est très triste que j'écris cette review car oui diva f 2 est un mauvais jeu. Totalement inaccessible aux novices (condamnés au mode facile, et encore), cet opus crache aux visage de tous les fans de la saga qui voyaient le jeu comme un moment de détente, devenu le défouloir des "scoreurs" addicts, qui auraient pu se contenter d'un mode de difficulté supplémentaire.

Un constat très triste et qui m'invite à vous orienter vers les autres opus psp ou le premier diva f qui eux permettent le fun ET le scoring...