veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

ArsenicBottle
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Comment peux-t'on massacrer une licence a ce point la ?
Les tenkaichi étaient parfait et la on se retrouve avec un jeu de combat avec un gameplay super limité, de l'Abus...
Meme le mode histoire censé être le point fort du jeu est pas fidèle et manque certains OAVs... c'est ce qui m'a decide a lui attribuer la note de 2/20, c'est largement mérite pour avoir été aussi malhonnête...

Craiig
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Mais c'est quoi cette blague ?! Graphismes de merde avec des textures dégueulasse, histoire de merde, et aussi, c'est bien beau de dire qu'il y a 70 persos, mais la plupart sont des transformations, pourquoi les mettre à part ?! En gros on a seulement une 30aines de persos.

Puis bien le Goku SSJGod raté ? On dirait Kaioken on retrouve le même sur Tenkaichi3.

Bref 1 point pour le mode coop. sinon mauvais jeu.

Sérieux à quand un bon jeu DBZ comme sur la précédente génération ?

dENDeeJACule
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Où est l'esprit Budokai ? Tenkaichi ? Où est DBZ ?
Je veux combattre moi, pas jouer à cache cache dans le decor et sniper.
Peu de perso, graphismes laids, jouabilité immonde, indigne d'un jeu de combat; bref, ce jeu est à jeter.
Rejouez aux Budokai sur la ps2, c'est mieux et moins cher.

]Neworder[
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

ATTENTION: Jeu fortement déconseillé aux fans de budokai
Franchement je pense être plus que tolérant et il ne m'arrive que très rarement de mettre des notes si basses. Mais là, faut pas exagérer ! Ce jeu repose quasiment sur rien du tout comme acquis !! C'est inacceptable quand on voit les anciens budokai!
Les seuls points positifs sont: la personnalisation d'un personnage et les graphismes. Bref un jeu à éviter, à moins qu'on vous le donne et encore !

ussj
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Bon j'ai joué bien comme il faut à ce jeu et c'est juste...... SCANDALEUX!!!
Quand on voit la qualité de naruto ninnja storm, on est en droit de se demander ce qu ils foutent pour pondre un dbz aussi miteux.
rien... aucun aspect justifiant 60euro, pas les musiques originales, tous les persos se jouent de la meme maniere...scenario inexistant, phases de jeu VRAIMENT TRES LIMITEES, les memes enchainements et les memes angles de camera pour tout le monde ........pfffft, lamentable...
aux oubliettes!!

black0angel69
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Gameplay exhorbitant et vraiment pas plaisant, nombre de personnages totalement médiocre par rapport a tenkaichi 3, le 2 viendra seulement des quelque musique pas mal de la séries. Je suis vraiment trés décu de ce jeu , une revolution ? On fait marche arriére là...

Superoro2
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

je met 18 j'aurai pu mèttre 20 pour ceux qui mèttent 0-1-2 ou 3, c'est abusé
Sinon sa note tourne autour de 13 grace a son multi et son gameplay, moi voila ce que je pense :

gameplay : 18,gameplay pas compliquer,ex avec raging b2, si vous invitez un de vos pote a jouer, vous allez le plumé, là non c'est accessible a tous.
graphisme 12 : bon mais pas extraordinaire, ultimate tenkaichi est plus haut.
contenue du jeux : 8,combos personnages mode de jeux c pas térible
scénario : 10, c'est vrai quil nest pas térible mais mieux que rb2, posibilité de le faire avec des potes, ce qui est un point fort car rale bole des jeux en mode histoire solo ca change des modes multi et histoire que l'on peut voir partout
dailleurs je met un 15 pour son multi, enfin un multi a plusieurs et non c'est multi 1vs1, je prend beaucoup de plaizir avec ce multi customisable.
18+15+12+10+8= 63 /5 = env 13 voila sa note.
Pour ceux qui critique, lol mdr c'est qui se font chié ils n'ont rien a faire d'autre, si j'aime pas un jeux je trasse ma route moi quest jen ai a fou***.
mais bon c bien qu'il y ai des critiques ca pousse au studio de prod de samélioré, alors allez-y critiquer lol.

Kaiser_[DEAD]
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Pourquoi ?

C'est la question que je me pose a chaque Dragon Ball depuis le passage a la ps3.

Où est le mode histoire qui retrace l'oeuvre de Toriyama ? C'est brouillon, les combats n'ont aucune saveur, repetitif, la lassitude nous gagne la vitesse d'un deplacement instantané.

Spike, s'il vous plait, revenez nous faire un Dragon Ball Z, revenez aux sources, refaites nous un Budokai Tenkaichi !

kisame59
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu était attendu, trop peut-être. Je ne comprends pas comment après deux années de développement un raté pareil est possible.
Les plus:
Les personnages du dernier film
Le multi-online
La taille des arènes et c'est tout...

Les moins:
Les graphismes, c'est pas beau à voir, il suffit de comparer à budokai HD que même ma copine (novice dans le genre) trouve plus joli !
Le gameplay, un vrai foutoir, on ne s'y retrouve absolument pas, et ne parlons pas de la caméra... ce jeu se devait d'être une équivalent sur console du pourtant excellent dbz Zenkaï
La musique (no comment)
Le nombre de personnage (inférieur à budokaï 3 il me semble)
Et bien sur les attaques spéciales et ultime (pour 8 perso uniquement ) dont les animations sont à la limite du potable.

HARDSTYLE_DQ1
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Après avoir joué à la démo j'ai constaté que les combats sont trop brouillons. Les touches de combats ne sont pas pratiques (je suis sur PS3) et trop d'informations harcèlent l'écran.
Par contre, j'apprécie le fait que pleins de nouveaux personnages soient intégrés pour plus de fun.

zblifteak
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Je sais qu'il sera impossible de voir sortir un tenkaichi regroupant le gameplay du 2 les persos du 3 et les graphismes nextgen. Après plusieurs déceptions des dbz sur nextgen (toutes ces phases de combats ou on retire la stratégie et on remplace par une roulette russe), je me suis dit essaie le d'abord.
bah j'ai bien fait car 60€ pour ça, c'est vraiment se foutre du monde. D'accord, ça change un peut de gameplay mais c'est trop brouillon dans l'action. Je regrette pas d'avoir resorti la ps2 avec tenkaichi 2 et 3(j'ai retrouvé les deux pour 10 € il y a 3 ans. ces jeux n'ont pas pris une ride et je ne les céderais pas même contre une PS4.

hagakure4851
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais. Avec quelque manque comme les championnat du monde, Vs en offline, ou un manque de personnage jouable. Mais le online est fun quand vous ne tomber pas contre des putains de cheater. Reelement si vous aimer le style battle royal acheter le sinon passer votre chemin.

Apocalipsisx
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Pour faire simple :

- Regression graphique
- manque de perso (car 70 OK mais en comptant les transformations donc ...)
- Pas de possibilité de se transformer en combat (ce qui rejoint un peu l'argument ci dessus)
- Caméra plus que brouillon

Le seul point positif que je pourrais lui donner, c'est le mode coop qui n'est malheureusement pas assez exploité, mais qui a au moins le mérite d'être présent.

Une note très faible car ce jeux ne mérite EN AUCUN CAS un 20/20 ou un 19/20 ....

kixxy
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Je m'attendais a bien pire comme jeux en voyant tout les commentaires dessus ! Je n'en suis pas décu je rechercher un jeux avec de la coop et niveau mission + défi j'ai eu ce que je voulais ! Certes pas un très bon DBZ d'ou la note pas tres bonne !

Gokuvenger
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Alors déjà pour commencez je déteste mettre une note pourrie à un jeu mais celui ci il le mérite car se DBZ n'est pas un DBZ !
Pourquoi ?
Ben déjà il c'est passer quoi entre le nombre de combos gigantesque des précédent DBZ à se jeu ?
ça se résume à du TRIANGLE,TRIANGLE,TRIANGLE,TRIANGLE,TRIANGLE,TRIANGLE.
Et aussi c'est quoi se foutage de gueule du nombre de personnages et des transformations qui sont des personnages à part ?
Franchement se jeu pue la fainéantise vous avez cas y jouer car la ,ont à touchent le fond des abysses ont peut pas descendre plus bas ( enfin j'espère )
Enfin je met 1 point pour un truc positif, c'est l'ajout de bills et à tous ceux qui mettent des 20/20 ça se voit que vous avaient pas jouer aux précédent DBZ......