veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Futur Spam prévisible

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Milano795

crako2
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Ce jeux est une Catastrophe,malgré quelques rares bonnes idées, pourquoi ne pas prendre ce qu'il y a de meilleur dans chaque jeux sortis puis vous nous faites condensé de tout ça et voilà c'est tous ce que l'on demande!!!

evildance
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Alors là, non ! Je vais détruire la société de production de DBZ ! J'ai joué à deux DBZ, et là j'ai fini la démo en étant navré pour l'univers du manga. Mais bon, la boulette était prévisible, on la voyait venir.

Graphiquement, c'est horrible. Il y a rien de positif à dire, si ce n'est que les développeurs ont fait un énorme effort : celui de réussir à imiter les personnages du manga originel. A part ça, c'est affreux ! Les décors sont vides, les personnages sont pixelisés à mort, les couleurs sont horribles ( la boite du jeu représente ce que vous verrez en jouant au jeu, c'est à dire dégueulasse ).... On peut même se demander si ils connaissent le concept (ou même le mot) de l'antialiasing. Si c'est pour vous dire à quel point c'est affreux !
Le son. Rien à dire si ce n'est toujours les mêmes bruitages, musiques et voix ( qui se résument à des cris en fait ) depuis le premier jeu DBZ.
Et le gameplay.... C'est incompréhensible, on comprend rien, l'apport de l'animation en trois dimension détruit tout le jeu, à l'inverse des Budokai (que je considère être les meilleurs). C'est mou, on s'amuse pas, la recharge de l’énergie est complètement raté... En un seul mot : déplaisant.
Je peux pas juger le reste du jeu ( et heureusement ), puisque j'ai seulement joué à la démo.

Enfin de compte, Battle Of Z est un mauvais jeu qui ne restera pas dans les mémoires, sauf si le JDG décide de le tester à l'avenir.... 5 GO de récupérer sur la ps3. oui !

sophysto
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Mais comment c'est possible de faire un jeu pareil. Et ceux qui mettent 20 en disant que c'est juste pour remonter la note, laissez moi rire, c'est comme si un constructeur de voiture sortait un modèle ultime et qq années plus tard une version des années 80... et quoi, on lui met un 20 pour remonter la note parce que finalement elle a 4 roues, un volant et que l'on peut rouler avec? Mais reveillez vous, une catastrophe pareille est une honte pour la saga et pour Akira Toriyama. Zéro c'est exactement ce que ça vaut, point.

KingCobra68
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Après avoir tester le jeu je mets un 1 grâce au nombre de personnage inclus dans le jeu. Le gameplay est nul, pas d'histoire ce jeu ne mérite pas plus.

Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Je suis en possession de ce jeu, avec tout ce que je vois, je me dis que vraiment, il en vaut pas la peine. La jouabilité et les graphismes sont abominables, etc...
Entre ultimate tenkaichi et ce jeu, pour moi, c'est ce jeu le plus pourri !

jsiblas
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

C'est la première fois de ma vie qu'un jeu toutes consoles confondues (et dieu sait que j'en ai eu lol) me fait éteindre la console après à peine 5 minutes de jeu.

Sur ps3, il est tout bonnement lamentable. C'est une honte pour une license aussi connue

charly2528
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

C'est à cause de blaireau qui disent je mets 20 POUR remonter la note que les développeurs continus à ce foutre de nous aprés avoir connu un budokai 3 ET UN tenkaishi 3 C est honteux de sortir des bouseS pareil quand à ceux qui parle de potentiel on s'en fou on cherche plus le potentiel on cherche tout simplement le dragon ball qui sera au dessus de ceux sur ps2 C EST ceux la qui avaient du potentiel alors arrétez de donner des bonnes notes sur un jeux ou il y a marqué sur la boite t'es un bouffon de l'avoir acheté.

[Zoroark]
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Mon Avis sur Dragon Ball Z : Battle Of Z. (Version Playstation 3)

Gameplay : Différents des opus précédent.. ça donne un coup de neuf. Par contre je trouves pour ce que j'ai pour le moment (jusqu'à Saga Freezer) y'a pas assez de combot. Uniquement la Touche Triangle et Rond pour taper les ennemis...Après le reste ce sont des "Super Attaques" , il y a un petit coté stratégie qui es vraiment pas mal et qui apportes au jeu mais malheureusement comme je le disais le manque de diversité dans les attaques est vraiment assez flagrante au bout de quelques combats.. seulement L1 + O, L1 + triangle, ansi que le kaméhaméha + triangle et les coups en équipe. En tout cas il ne joue pas comme les opus précédent.

Graphismes : : Graphiquement .. moi j'adore.. Je vois peu de chose à dire
Je les trouves correcte et bien travaillé. Après ce je me base pas du tout ce genre de détails pour un jeu. Cependant certaine couleurs de costume des personnages par défaut sont mal choisit heureusement la personnalisation nous permet de corriger ce petit éléments.

Bande Son. : Je trouves que mise à part l'opening.. la bande son ne fais pas trés DBZ si je puis dire ...Y'a un manque de "Fun" de ce coté là...certains bruit sonore casse un peu l'ambiance et le "petite sonorité" comme le "DANGER" en combat.. est agaçant.

Scénario : On va être honnête , il n'y en a pas du tout ! Fini le mode Scénario , il laisse sa place à un mode mission qui reprend les bases de l’histoire original du manga et de l'animé en y'a ajoutant des passages modifié de façon a mieux intégrer un grand nombre d'ennemi .

Mode de Jeu : FAIBLE VRAIMENT FAIBLE quasiment vide...pour ma part.. Mode 1 Joueurs : Mission.
Ensuite c'est que du Multi EN LIGNE.. que je ne supporte pas. Un mode VS ou Battaile Royal en Local ou Contre IA aurait été génial pour ce nouveau DBZ avec le nouveau gamplay ....Non que du Multi Online.. franchement décevant de ce coté.

Personnages... : Dommage y'en a pas encore assez , pas aussi complet que Raging Blast 2 si on prend que sur NexT Gen.. (Tenkaichi 3 reste donc le meilleurs en choix de personnage)... Euh Namco Bandai ? Vous êtes tout simplement con ou vous le faites vraiment exprès à chaque épisode de DBZ en JV vous retiré les nouveautés et les points fort des perso des anciens opus. Pas de Transformation en Combat ! Ils sont compté en tant que personnage seul. Donc le choix est vite fait ! ! ! Pour tout vous dire : GROS DEFAUTS ON NE PEUT PAS RECHARRGER SON KI NI SE TRANSORMER EN SAYANJINN ET LE PIRE 70 PERSOS EN COMPTENT LES TRANSFORMATONS.

Bon si je devais noté ce jeux .. je lui donné 13/20 au total... pas un des meilleurs.

DaitsuTV
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une honte et une insulte à la série DBZ. Je déconseille à toute personne d'acheter un jeu aussi bâclé..

• Points Négatifs :
- Il est impossible de recharger son ki.
- On ne peut pas se transformer en plein combat (mais de qui on se moque là ?)
- Il n'y a plus de mode solo (comme le 1P vs CPU ou 1P vs 2P)
- Disparition du Cell Games et du Championnat du Monde.
- Des combos invariables.
- La manière de viser (une cible) ressemble fortement à celle des jeux Gundam.

• Point Positifs :
- Une belle intro.

J'aurais bien mis 0,5/20 pour l'intro mais on ne peut pas.

major_patate
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Salut a tous bin moi tous simplement meme si l'histoire je la connais par coeur! elle est bien meme si j'ai pas pu la finir parce que moi je suis bloquer a gorille vegeta donc au debut et que meme en facil sa mes impossible de remplir la jauge.... sinon les morceaux d'episode sont magnifique et les graphismes aussi mais bien loin de mes attentes pour le meilleurs reste dbz tenkaichi 2 revien mon chou

Tyrionis
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Salut a tous !

Je parle ici de la version PS3.

Bon et bien ça y est DBZ Battle of Z ! Grosse trouille pendant l'attente, hésitation, puis bon hé ! j'ai tous les jeux toutes consoles confondues j'me dit hop ! on va l'prendre ! Mais qu'est-ce qu'il vaut réellement ?

Hé bien bonne surprise au final, j'ai l'impression de jouer a DBZ Legend sorti sur PSX (Japon uniquement) et sur Saturne dans nos vertes contrées en 1997 si je me souvient bien. Je m'explique :

Mode Mission : Bah c'est le même style que Legends avec les images fixes de présentation en moins... Pas de fioriture, on est la pour la castagne, et pour castagner... ça castagne. Le choix de pouvoir les jouer avec n'importe quel personnage est osé certes mais original... Les puristes gueuleront et je leur répondrai : "Qu'est ce qui vous empêche de faire le combat avec les même combattants que dans le DA ?" oh bah rien tiens !
Le système Genki n'est pas sans rappelé celui de la Power Balance de Legends mais n'a en fait rien a voir.. Et pour lancer l'Ultimate, il faudra disposer d'une carte spéciale qui pourra la déclencher une fois la barre pleine... et là attention les yeux et les oreilles... ça décoiffe. Ceci dit je trouve que ça bride un peu le joueurs car une fois la technique lancée la carte est détruite et il faudra en acheter une autre dans les Premium Cards. Il faudra aussi prevoir que votre équipe vous couvre parce que bon... avant de rasé la map va falloir charger la technique et ça, c'est vous qui vous y collez !

M'enfin bon vu le rythme de pas mal de combats on a pas le temps de se poser la question de comment placer une ultime, on se concentre sur la mêlée et il faudra gérer votre équipe et votre skill au mieux pour pouvoir survivre a certaines missions (Cell par exemple ^^)

Ensuite le Online.... Alors là c'est la fête ! Jouer avec ses potes en coop ou en battle c'est vraiment sympa, un peu de lag par ci par là mais bon, hein le PSN ça n'a jamais été le top du top non plus. Tout l’intérêt du jeu se trouve dans le multi c'est a dire ce qui manquai à Legends il y a 17 ans... Fausse note de taille a mon gout l'absence de multi en LAN... là j'avoue je comprends pas trop le pourquoi du comment et c'est en parti ce qui plombe ma note.... l'autre étant les musique toujours aussi moisies... une bonne playlist a la place et hop, le défaut est effacé !

Les graphismes... alors là autant je comprends que les gens ne le trouve pas super beau, la dessus je les rejoins tout a fait... Mais ceux qui vomissent sur le jeu sur ce principe, et qui a coté parlent de DBZ Legends comme étant un des saint graal des DBZ (moi le premier du reste) rappelez vous les amis... Le jeu était génial mais les graphismes purement dégueulasses et indigne de la Saturne et de la PS et pourtant, c'est un des meilleurs DBZ a ce jour...

Bref DBZ : Battle of Z n'est pas le meilleur DBZ, loin de là même, mais il ne mérite pas du tout de se faire flame par des touche pipi en culotte courte ou des pseudos testeurs professionnels qui finalement ne l'ont même pas testé ...

14/20 du fun, de la difficulté, une bonne customisation... pour moi un remake HD de Legends, en mieux !

doom-doom6
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble le jeux est bien des combat nerveux pas mal de personnage mais une difficulté mal géré on passe d'un combat ou on sens sort a des combat ou on se fait exploser la camera est mal géré et l'IA foireuse par moment des que l'ont fait du 4 contre 4 ça devient n'importe quoi.

MegaMewtwoY
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

"Get Ready For The Ultimate Brawl", tels étaient les mots présents dans le premier trailer du jeu diffusé par Namco Bandai, j'étais déjà très très emballé à l'époque, ce dynamisme, cette fidélité dans les mouvements et les attaques des personnages, ces graphismes et ces couleurs chatoyantes m'avaient déjà plus que conquis, il ne m'en fallait pas plus pour vouloir me procurer le jeu day one ! J'ai eu la chance de l'avoir en avance dans le Micromania du coin (toujours une chouette boutique), et lorsque j'ai lancé le jeu, je ne fus absolument pas déçu, des combats très dynamiques et malgré tout stratégiques avec ces fameux types pour les personnages (mêlées, soutiens, etc), malgré les 8 personnages à l'écran on s'y retrouve assez vite avec une caméra qui suit nos déplacements au top et le lock on très rapide, ainsi que le jonglage des cibles qui se fait très instinctivement avec le joystick droit. J'en suis à peu près au milieu du mode mission, et j'ai peur de le terminer tellement c'est bon, heureusement que le online est là, stable, sans attente, avec des amis c'est le top !

Nan je déconne c'est vraiment de la merde, allez vous faire mettre NGB et je crache sur les pigeons à plumes qui ont acheté ce caca :)