veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

Alissa-White
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu n'a rien de bon, il n'y a même pas de poudre aux yeux.
Le gameplay est repetitif et idiot, les graphismes sont immondes, le manga pietiné et le prix honteusement élevé.
Le pire DBZ jamais sortis en jeux vidéo et je les ai tous fait depuis le premier sur super nintendo.

Grosquick59
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Décevant, ennuyeux, aucun interet des combats qui se ressemblent tous, le gameplay déjà nul dans le dernier opus ultimate tenkaichi est encore pîre car le multi fait perdre la tête. Aucune évolution graphique même au contraire je dirai. Le studio prends vraiment les fans pour des abrutis. L'opus tenkaichi 2 et ragin blast 2 restent les meilleurs dans les plus récents. Celui-ci est à éviter même pour les plus impatients car il ne sera que déception.

aliano
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Pourquoi enlevé tout les points forts des opus précédents ? On a l'impression de revenir 20 ans en arrière .

Point faibles pour moi :
- Le jeux est moche, buggé, la caméra est capricieuse, les personnages sont ridicules (complètement disproportionnés ), l'histoire on s'en fou, le nombre d'attaque est dérisoire, le système d'augmentation est ridicule avec ces cartes débiles ( comme pour combler le manque de contenu du jeux )

- le roster n'est pas conséquent, faudra que l'on m'explique le principe d'enlever des persos au fur et à mesure, 45 personnages pour un DBZ ou on pourrait en mettre facile 150 utiles c'est du foutage de gueule surtout que les fans attendent principalement un jeux riche en personnages.

- pas DE TRANSFORMATION IN GAME

- la jauge Genki (qui a dit pire idée du siècle ? )

- le système de combat est vraiment limité ce qui fait que les combats sont moches et toujours les mêmes: foncer taper, se faire repousser, foncer taper, ...

- des combats sans aucun sens dans le scénario, ca gêne personne de voir 4x le même perso dans les combats, ce qui les rends complètement inintéressant

- pas DE 1V1 c'est quoi ce bordel ! Un jeux de combat sans 1 v 1 ! C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !

Point forts :
- heu ... les décors sont jolis (de temps en temps), y'a Bill et le God Mode, ... heu ... c'est tout. . .

Verdict : Pire jeux dragon ball sur console auquel j'ai jamais joué, je les ai presque tous (les sony et nintendo ancienne génération) depuis les épisodes sur super NES et j'ai jamais autant été déçu. J'arrive même pas comment on peut objectivement dire que ce jeux est bon, parce que pour moi c'est une honte, vraiment mauvais, bien pour des gosses de 10-11 ans qui se posent pas trop de question et qui sont content parce qu'il y'a des trucs qui se passent à l'écran. Pour un vrai fan de DBZ ce jeux est juste à jeter car il n'a de dbz que le nom sans aucune substance.

Mais je perd pas espoir j'attend impatiement un bon jeux dragon ball z à la hauteur d'un tenkaichi 3, budokai 3. Même un nouveau Raging blast me plairait beaucoup plus. La série se perd, on sent l'envie de faire quelque chose de nouveau mais c'est vraiment pas maîtrisé, il y'a peut être des bonnes idées mais c'est vraiment mal mis en oeuvre et mal fini .

BaggyLaLegende
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une pure blague
Que ce soit en graphismes , en gameplay , en bande son ou en roster c'est moins bien qu'avant !
Meme pas de offline !
Le seul point positif c'est le 4vs4 mais c'est pas agréable avec la caméra qui part dans tout les sens !
Et puis vous avez vu la gueule des persos ! Suffit de regarder Raging Blast pour voir que c'est moins bien qu'avant !

Tetsuya_Kuroko
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Dernier jeu Dragon Ball de la gen heureusement car vu le navet je conseil a Namco Bandai de soit arrêter de nous prendre pour des cons soit arrêter de massacrer la licence. Je n'ai heureusement pas acheter le jeu mais l'ai tester chez un pote 2/3 heures, plus aurait été de la torture.

Graphiquement : Jeu sorti en fin de gen et pourtant même Burst Limit est plus joli.

Gameplay : 1 touche = 1 combot en gros et qu'est que c'est nul. Gameplay pour manchot. C'est supposé être un jeu de combat ?

DLC : Grosse blague et foutage de gueule, déjà que les perso' se limite a 40 avec les 10 transformations de chaque perso compris dans le nombre. Pour avoir Bardock SS, Vegeto SS, et Sangoku/Naruto il faut payer ?

Le solo : Aucune cohérence, aucun intérêt des missions sans queue ni tête à la suite.

Le multi : Plus intéressant mais encore une fois vue que le gameplay est ridicule au bout d'une heure on en a marre ;)Croix, croix, croix, kaméhaméha, croix, croix.

Pas de 1 vs 1 ? Dragon Ball sans 1 vs 1 ??? Sérieusement.

Le "Genki" : Gros foirage, aucune utilité.

Une transformation = un perso, impossible de se tranformer en pleine partie, même sur ps2 c'était possible.

Je pourrais continuer comme ça longtemps... Ce jeu est un retour dans le passé + un gros foutage de gueule a n'acheter sous aucun pretexte, que le jeu bide bien et que NB ne se fasse même pas 1€ avec cet étron.

darftattak
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Bonsoir à tous.
Mon avis sur ce jeu. Étant un fan inconditionnelle de ce jeu. J'ai un regret amère sur le gameplay qui me laisse perplexe et qui met uniquement en valeur un mode tactique. Excusez-moi, mais les jeu DBZ était un défouloir amboulant ou en enchaîne les kaméhaméha, les combots de rapidité et les attaques ultimes sans compter un mode histoire complet. Je n' ai pas retrouvé la magie du dragon ball tenkaichi 3 sur PS2 ou encore du dragon ball racing blast 2,etc.... Niveau graphisme , il sont mis le packet et ils ont oublié des choses importantes qui est ta mon gout important dans un dragon ball. La transformation possible lors des combats. Ce qui a était retiré. Je vous laisse partager ma déception.

[QuinnMallory]
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Inacceptable une nouvelle catastrophe DBZiène sur next gen, ne vous laissez pas avoir par les notes de flooder/troll qui mettent des 20/20 19/20, ce jeu est une catastrophe, gameplay hallucinant : une touche pour combattre, une touche ! on rêve, pas de tenue secondaire, un casting minimaliste, une caméra complètement à la ramasse, pas de technique spéciale, aucun système de combat à proprement dit, fuyez !

Pyramieus
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Bonjour à tous arreter de vous acharner, ce jeu est super meme si c'est pas le meilleur.
Je lui mets 19/20 pour remonter la moyenne mais pas 20/20 car il y à des points noir:
- Manque cruellement de perso.
- Caméra qui beug.
- Pas assez de costume pour les perso.
- Pas de mode duel et mode entrainement déçu.
Sinon coté sénario ça va meme si y a mieux et coté graphisme ça va aussi.

Rempker
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

J en suis qu'au solo pour le moment et je dois dire que je ne me suis pas autant amusé à un dbz depuis la ps2. Un jeu qui me fait beaucoup pense au dbz sur saturn... moi j'adore et je comprends pas certains tests. LEs graphismes sont mitigé certes (perso de près bien moche et décors plutôt jolis. Je met 18 car je m'éclate avec !!!!!!,

pisco44
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Il y a du bon et du mauvais. Nombre de perso et de techniques assez grand. Les combats sont toujours variés et on apprécie le système de multi.
Quelques problèmes avec les combats mais ils sont réglés dès qu'on s'habitue au nouveau gameplay. La durée de vie dépend des joueurs, donc si vous aimez les jeux de combats, vous aurez une plus grande durée de vie. A essayer

Godzilla1954
Posté le 12 févr. 2015 à 21:13

Chose infâme auquel j'ai eu l'occasion de jouer, une véritable bouse sans nom, quoi que le nom est peux être le seul truc intéressant de ce jeu... Combats peux intuitifs, ambiance inexistante, scénario qui part complètement en couille, rien ne m'a convaincu sauf d'avoir envie de le donner à la clocharde du coin, Battle of Zizi un jeu qui prend les joueurs pour des teubes.

retrozombi
Posté le 30 janv. 2015 à 00:26

Bonjour je venais de acheter le jeux. l'orse que
J ai vu vos commentaires j'ai eu très peur
La j'esey le jeux depuis 2 heures
Et ba le jeux est vraiment bon
C frais c nouveau vif en gros mise à par
Le fait de ne pas pouvoir se transformer
(Sa aurai était un dbz incroyable)
D'ailleurs on n'oublie assez vite se point noire
Dans le jeux
(je pense 17 mais j'ai mis un 20)car les note qui on était donné ne sont pas juste et pourrai vous faire passer à côté de se jeux!!

julesdredd
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Un dbz idiot dans lequel on ne peut pas recharger le ki ni fusionner en plein combat... Un pur foutage de gueule. Le système de combat aurait pu être bien mais depuis quand faut il locker un ennemi pour le frapper ? Complétement absurde. Le système de mission est basique et ennuyant. Rien à sauver finalement.

mcef74
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Je donne a peine 3 ce jeu m'a lassé au bout de 1h de jeu
Le online je ne l'aime pas
Les graphisme n'ont pas évoluer voir devoluer
La camera rend le jeu moins jouable
L'IA est vraiment bizarre des fois il ne bouge pas
Les coups spéciaux ne sont plus aussi présent
Les touches sont difficile a maitriser au vu des autres DBZ
Et le prix TROP cher
Et le pire du pire PAS DE 1 VS 1

Lamentable je regrette de l'avoir acheté...

Craiig
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Mais c'est quoi cette blague ?! Graphismes de merde avec des textures dégueulasse, histoire de merde, et aussi, c'est bien beau de dire qu'il y a 70 persos, mais la plupart sont des transformations, pourquoi les mettre à part ?! En gros on a seulement une 30aines de persos.

Puis bien le Goku SSJGod raté ? On dirait Kaioken on retrouve le même sur Tenkaichi3.

Bref 1 point pour le mode coop. sinon mauvais jeu.

Sérieux à quand un bon jeu DBZ comme sur la précédente génération ?