veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

noir_noir
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Putin stop les gens qui mettent des notes de merde moi je mets 20/20 !!!!!!!!! Ok j'aime le jeux deja j'adore les perso présents puis surtout une grosse difficulter quoi :bave: puis aussi pas le nombre de mission je trouve puis enfin Goku ss god 3 et aussi le combat en équipe j'aime super en + pour jouer en ligne bref 20/20 !

Gallhan
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Entendons-nous bien. Ceux qui cherchent en ce jeu un enième Tenkaichi ou autres vont subitement se transformer en rageux et crier tous azimuts que ce jeu pue de quelque part! Il s'agit en fait d'un jeu axé sur le multi (online ou pas) où le choix d'une équipe bien équilibrée est plus important que le bourrinage (la spécialité des dits rageux). On aura pas de cinématiques, ni de réel mode histoire. Quelques anachronismes également comme l'apparition des Saïbaïmen avant l'arrivée de Radditz, mais le point positif est que l'on peut combattre avec qui on veut si tant est qu'il fasse partie de l'histoire (par ex, on aura pas accès à Gohan ado contre Buu). Gros bémol, aucune transformation in game! Les boosts de personnages sont mis sous formes de cartes et le nombre d'emplacements possibles dépendent du style de combat du perso. Ainsi Goku aura droit a plus d'emplacements de cartes "puissance corps à corps" et Végéta à plus de "puissance kikoha". Il sera même parfois nécessaire de "leveler" avant d'aller se friter dans certains scénaris anexes proposés en parallèle du genre Végéta, Nappa et Radditz contre Goku et ses potes. À chaque fois, libre à vous de choisir combien de combattants vous prenez avec vous. De zéro à trois en plus de votre perso.

dav-hhh
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une putain de blague, et je ne cache pas mon envie irrésistible de briser les genoux de tous ceux qui lui mettent au-dessus de 13.
Commençons par le commencement en rappelant le contexte : Namco Bandai nous annonce un jeu en cours de développement depuis 2 ans ( chose qui n'était jamais arrivée jusqu'à présent ) en nous faisait un teasing de malade. Ils foirent déjà celui-ci en se foutant de nos gueules car ils tiennent pas leur parole mais passons. Quand la première image est publiée avec la première vidéo, je suis très sceptique mais je leur laisse une ( ultime ) chance. Sauf que ils l'ont gâchée en un temps record. Parlons tout d'abord des graphismes : ils sont IGNOBLES. Soyons sérieux, sortir un truc aussi laid en 2014, faut vraiment le faire exprès. Ca ressemble à tout sauf à du DBZ. Les teintes sont répugnantes et les personnages difformes, sans parler de l'animation ultra-rigide. Le contenu est une fois de plus grotesque, avec moins de personnages que dans Raging Blast. Le gameplay maintenant, et je le résumerais en un seul mot : inexistant. Le seul combo possible est triange x4, et c'est TOUT., sans compter le changement de touches par rapport aux opus précédents absolument pas nécessaire et pas du tout ergonomique. C'est juste pitoyable. Dois-je préciser qu'il est impossible de jouer en multijoueur en offline ? Un comble pour un jeu de combats. Et enfin, le plus gros foutage de gueule reste la bande-son. Les musiques originales de l'animé auraient pu ( presque ) tout rattraper et excuser et elles avaient été clairement annoncées. Sauf qu'encore une fois, NB se paye nos têtes et il s'est avéré qu'elles étaient absente. Histoire de rigoler une dernière fois, précisons que la version Vita est encore plus pourrie, puisque seules les voix américaines sont présentes. Bref vous l'aurez compris, ce jeu est à éviter ( et descendre ) de toute urgence, il en va de la survie de la licence. Plus vous achèterez cette daube et plus les prochaines opus seront mauvais et bâclés.

templier33clems
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Je note se jeu de la meilleur des façon enfin je pense...Sa va peut être paraître un peu fou car Je ne l'ai pas noté en fonction d'un jeux de combat, vue que il n'y a pas de mode 2 joueur, ce qui est frustrant, mais plutôt d'un bon action RPG ,je développe.

1)A chaque fin de combats les personnages gagne des point d’expérience.
2)On peu améliorer notre personnage avec des carte.
3)Dans le système de combat on peu choisir de défendre, d’attaquer.
4)Les personnage ont quand même en cherchant un peu loin des jobs ( guérisseur, tank, ...)

bref, je revient un peu sur le jeu, les combats sont terriblement jouissif, surtout quand il y a beaucoup de monde
Les graphisme basique.
Le gameplay est très dur a prendre en mains mais quant on a choper le truc sa va.
L'histoire n'existe que dans votre imagination.

bref, si l'on passe a coté c'est pas grande chose de perdu, mais si vous l'avait acheter et qu'il vous a bien plus je comprend, c'est pas la plus grosse farce a acheter...

slyzuc
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

je ne comprends pas pourquoi vous mettez des notes si basse alors que les autres versions de ce jeu était vraiment médiocre celle-ci est tout simplement géniale.
Un grand choix de personnages, un système de combat rapide bref j'ai vraiment apprécié ce jeux.

gyujk
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Je met 18 pour monter la moyenne des gens qui osent mettre 0, mais on ressenti serait pluto autour de 15. personnelement j'aime ce jeu, graphiquement il est dans l'esprit manga, les combats innovant et enfin une relle diffculté. je n'enleve rien a ce jeu mais en effet certaines choses manquent: pas de multi offline, pas d'autre mode de jeu que les missions et le multi, et pas de possibilité de jouer seul contre l'ia avec qui on veut contre qui on veut. par contre j'aime bcp la possibilité de personnalisation. ce jeu change et casse les habitudes des anciens. certains aimeront, d'autres pas, a vous de voir, chacun est juge mais de la a mettre 0 faut y areter quoi. en tout cas mois j'aime trop ce jeu qui permet d bien se detendre =)

Pierro900
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

je mais un 20 pour refaire monter la note un peu car je vois deja les gens ariver et mettre des salle notes.il manque les cinematique y a 2 3 truk qui aurai pu etre changer mais le systeme de jeux est genial le mode cooperation et pour ma part super aussi très beau graphisme ect..je conseil vrement ce jeux!!

AceNadrojia
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

jeu juste génial le meilleur dbz depuis bien longtemps :
-les graphisme sont au top
-intégration du dernière oav sans dlc
-customisation du personnage
-multi joueur au top
-seule default ne pas pouvoir chargé sa barre d'energie
Un bon jeu d'action !

scarface97
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Franchement aucun satisfaction dans ce jeux (limite c'est un corvé d'y jouer) je m'explique:
-Dans ce jeux les combot sont assistés et donc vous faite plusieurs fois le meme chose sans creation de votre part.Comparer aux tenckaichi dans lequel on pouvait doser les coups et des enchainement des cambot(je sais pas comment s'ecrit ce mot ^^ dsl)
- les graphisme sont pas moche mais inssufisant pour un dbz(limite on voit les contours des personnages en noir(crayon)
-PAS DE MODE HISTOIRE ! Vous jouez a ce jeux et vous en serez lassé en moins d' 1 semaine.

Bon en bref,juste pour dire que ce dbz est un jeu sans but et trop cher pour ce qu'il vaut

[JV]Francis_Lux
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Franchement, je trouve que ce jeu n'est pas mal du tout.Je préfère qu'il y ait des Petits changements danns chaque jeu que de jouer un dragonball z à la copy paste d'une Version précédente. Je mets 20, car je trouve que ce jeu est bien pas le jeu de l'année mais non plus ke jeu le plus moche et pour cela j'augmente la moyenne car croyez moi utilisez vos critiques banales pour des jeux vraiments pourri ;)

Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Alors par où commencer ... Commençons par l'engouement général qu'à susciter l'annonce de ce nouvel opus de la magnifique saga DBZ. On a fait monter la moutarde durant des mois (et en nous disant que Namco Bandai travaille sur ce jeu depuis 2 ANS), avec des interviews, des promesses de gameplay révolutionnaire, on nous a garantis une toute nouvelle façon de vivre les combats les plus épiques de DBZ tout en étant plus fidèle au manga et bien sûr plus amusant. HAHAHAHA ah ça oui pour avoir une nouvelle façon de vivre les combats c'est pas un mensonge ! Qu'on se mette d'accord tout de suite, qu'est-ce qui est important dans un jeu de DBZ ? À mon avis, ce sont les combats ! Qui dit DBZ dit combat épiques, combos impressionnants ponctués de téléportations et de kikohas et bien sûr, des combos variés ...
- Alors déjà, taper avec triangle c'est .. troublant, mais c'est pas grave, on peut s'y habituer, mais quant à la variété de combos disponibles .. UN combo ? sérieux ? SÉRIEUX ? Alors voilà, quand je vois ça, le jeu perd instantanément 10 points, le combat est l'élément central d'un jeu DBZ, si c'est bâclé, ça ne peut pas être un bon jeu.
- ON NE PEUT PAS CHARGER SON KI, JE RÉPÈTE, ON NE PEUT PAS CHARGER SON KI.
- Pas de transformations en combat
- Graphiquement c'est risible, on dirait que ça a été dessiné avec un crayon noir très mal taillé, le cell-shading est mal foutu.
- L'interface est surchargé, ce qui fait qu'on voit mal ce qui se passe devant nous.
- L'histoire de DBZ n'est pas respecté.
- Pas de mode versus (non ce n'est pas une blague)
- Un nombre de personnages digne d'un jeu sur console portable
- Vegeto Super Saiyajin en DLC ... pourquoi ? juste pourquoi !? c'est pas comme si c'était Broly Super Saiyajin 3 ou un autre personnage qui n'existe pas dans la série, il existe putain, il est dans la série, alors pourquoi n'est-il pas disponible d'entrée de jeu ? POURQUOI ?!

Ce jeu est le pire jeu DBZ et probablement le pire jeu auquel j'ai joué, il est (pour DBZ) à la PS3 ce qu'est Drabon Ball Evolution est au cinéma, oui oui je pèse mes mots ! Ce jeu est un déshonneur pour des jeux magiques comme Dragon Ball Budokai 3 ou Dragon Ball Tenkaichi 3, qui ont tous les deux, en leurs temps, révolutionné l'expérience de jeu de la sage DBZ.
Je ne comprends pas la logique derrière les raisonnements qui disent : "je mets 20 pour remonter la note" POURQUOI ? POURQUOI VOULOIR REMONTER LA NOTE DE CETTE BOUSE ? Si je devais noter ce jeu, je lui mettrai -10/20, ce jeu est un flop, une expérience ratée, ça partait peut-être d'une bonne intention, ou d'une volonté de se faire du fric sur le dos du film Battle of Z (je penche plutôt pour cette proposition) mais en tout cas, le résultat donne un jeu RATÉ, À BOYCOTTER ! Si on laisse croire aux développeurs que des jeux comme celui-ci sont acceptables, on aura plus jamais de de bons jeux !

superkill749
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Une grosse quenelle de la part de Namco pour tous les fans de DBZ.
Une régression comme rarement vu. J'avais encore un peu d'espoir pour la série mais finalement voila le résultat. C'est navrant.
Le seul espoir serait encore que namco lâche les droits sur les jeux et que des gens compétents s'en chargent. On peut continuer de rêver.

Vegeta365
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Je suis tres content de ce jeu car je trouve que depuis les budokaï tenkaichi nous n'avions pas de veritable bon jeu dbz et ce jeu pour moi est un tres bon jeu dbz. Il est super, bon gameplay, bon graphisme. Je le recommande a tous les joueurs potentiel.

JeSuisNeiko
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Un Jeu Pathétique ... Je suis persuadé que seul les VRAIS joueurs et connaisseurs de DBZ sont d'accord avec moi ... Les autres ... :rire: Alors ce jeu:
-Le Gameplay .... 1 PUTAIN DE COMBO ... C'est un jeu de combat sa !!!
Les attaques ultimes, avec un nombre presque à pleurer de rire :rire:
-Les Graphismes ... :rire: et rien à ajouter à part que c'est un très bon laxatif (Encore les maps sont jolies mais j'aurais préférés des Maps destructibles au moins)
-Les touches qui ont complètement changer par rapport aux anciens jeux DBZ
-Le rooster (cela ne fait pas tout dans un jeu mais vu la qualité du reste)
Ce jeu est nul ... Tout simplement ce n'est pas un bon jeux :rire: Et je ris de ceux qui l'achète des pigeons plus que, pathétique :rire: C'est pour ma part le pire jeu DBZ depuis Longtemps ... Et c'est franchement triste
Je met 0/20 pour pouvoir empécher les gens (sensé)de tomberdans une arnaque pure et simple

Vegito-Sayiajin
Posté le 17 sept. 2015 à 19:04

Je Met 20/20 Pour remonter la Moyenne Catastrophique Mais Bon en Vrai je Lui Mets 14
Bien commencons

Mode Solo

Mode Qui compte 60 Missions qui retrace Tous DBZ

Point Fort :

Dans ce Mode Histoire n'importe quelle Perso peut etre Prit (Ca fait 1 Combat Libre Différent)
Il y a des Scenes Alternatives Super Cool Possede Les OAV (La revanche De Cooler,Mille Cens Guerriers de Metal,Broly le Super Guerrier,Hildegarn ou meme Battle Of Gods)

Points Faible

On ne peut pas choisir le nombre de Perso Toujours au fils de l'aventure Il faut fighter a 4

Il n'y a pas de Maps ou on peux se balader sa apporterait de Points en +

-Gameplay

Points Fort :

Pas Mal,Pas Mal Il y a du Skill (Un Petit Peu) Sa ressemble a du DBZ
C mieux que Ultimate Tenkaichi -_-

Points Faible :

La Camera est Degeu
et y a qu'un Combo
et ON PEUT PAS SE TRANSFORMER SERIEUX

Personnalisation

Pour cet Opus c'est avec des Cartes
Pas mal et maintenant le truc New
c'est que on peut changer les couleurs
des Persos

Cooperation

Bonne Idée

-Options

On peut pas changer les touches :-(

-Mode En Ligne

Bonne Idée j'adore ca Perso
c'est juste enorme on peut

-Aller Chercher les Bouboules
-Fighter au Tenkaichi Budokai
-Fighter au Score
-Faire Une Méléé Generale
Du 1v1 2v2 1v2...

C'est le Jeu le plus fournit en Online de DBZ Chapeau !

Ce jeu a été fait pour ceux qui joue en Europe ou en Amérique
de voir a quoi joue les Japonais en Arcade (Zenkai Battle avec - de Perso)
Je mets Pouce Rouge a ceux qui critique le Jeu alors qu'il n'ont pas jouer ou meme pas fini le jeu (J'usqu'a la Saga Sayens)

Bon c t Vegito Sayiajin Cho