veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

Deviljores
Posté le 31 mai 2015 à 22:57

17/20 pour les graphisme.
3/20 pour la jouabilité car ce qui est ne va pas c'est que les personnages font des choses quand on se bat contre eux mais que l'on ne peut pas faire lorsque l'on joue avec.

Shisui98
Posté le 20 mars 2015 à 14:03

Le jeu est vraiment moche faut le dire, les animations sont juste ratés que ce soit en vol (on dirait plus Iron Man qu'une animation pour Dragon Ball) ou pour faire une attaque spéciale...
La caméra est tout juste affreuse avec des angles de vu ignoble, le gameplay pas meilleur...
Je préfère jouer à mes vieux jeux que à ça... Quel gâchis d'argent.

razell1
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

En tant que grand fan de dbz je me suis laissé allé en téléchargeant ce jeu car c'était le seul dispo sur le play store et je vous le déconseille pendant les combats on ne peut meme pas charger son Ki alors que dans les precedents c'était possible, en mode "campagne" dès qu'on a plusieurs ennemis à combattre on se fait prendre en étaux par tous les ennemis car nos coéquipiers son mauvais, il n'y a meme plus le mode combat ni le mode tournois, les musiques ne sont meme pas celles de la saga. Le seul point positif c'est qu'on peut mettre la langue en Japonais ce pourquoi je lui attribut 1. Enfin bref si ce jeu devait remporter un trophée c'est celui du plus mauvais jeu jamais réalisé.

Matt062508
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Trep bon jeu , Le meilleur jeu que jai jouer apres Dbz budokai tenkaichi 3. Juste jai trouver quil est dur comme jeu la facon de debloquer les personnages en reussisant des missions difficil en rang S moi qui avait ate de jouer avec des personnages comme Whis, Bills et surtout goku ssj god jai pas encore reussi a les avoir malheuresment. Et aussi beaucoup de missions casiment impossible (ex. mission 55)et c est dommage que on doit payer pour jouer avec Bardock ssj ( une autre nouveaute)et Super Vegetto sinon jai aime ce jeu mais c est lun de plus dure jeu que jai joue sur ps3 jespere que dragon ball xenoverse soit beaucoup plus ameilliorer

Kebamos
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Encore une insulte sur la série Dragon Ball ...

Non mais sérieux c'est quoi sa ??
une touche pour frapper, pas de transformation pendant le combat, impossible de regagner le ki pendant le combat, pas de j-1 j-2, une seule tenu par perso, histoire pas du tout fidèle et sa continu ....

A la limite c'est le premier jeu dragon ball qui vient d'être créer, ok mais la c'est du gros foutage de gueule (oups désolé). Ils ont des base, de très bonne base sur quoi s'appuyer (DB budokai ou tenkaichi ) enfin merde il leur faut quoi de plus ?

Foutez un fan à la création du prochain dragon ball, je suis sûr qu'il (ou elle) aura de meilleurs idées !
(PS: ma note n'a rien à voir avec le film que j'ai trouvé sympa)

Ni Talos ni Ysmir ne pourront vous aider si vous jouer à ce jeu !

Mystery62Gaming
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu extremement bien pousser au niveau du multijoueur ! ce n'est pas le meilleur , je susi d'accord mais il est tres bien ! Si vous ne voyez que le côté négatif de ce jeu , vous ne le trouverez jamais "bon , potable"

BerSerKerGaminG
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

N'achetez jamais, jamais, JAMAIS cette merde!!!
Je m'y connais en jeux DBZ et à vrai dire, fortement même!

- Gameplay 0 (Nul mais juste nul, le gameplay est plus que INCOMPLET et on a 1 combo avec l'attaque de suivi c'est tout. Ensuite, l'impossibilité de se transformer en fight et charger son ki et peut de perso dont certains inutiles).

- Graphisme 0 (Ooooh putain ils ont eu des problèmes avec leur carte graphique de leurs PC ou quoi ??)

- Durée de vie 0 (Où est passé le J1 vs J2 ?? C'est la première fois que je vois ça... de plus, le online bug à mort
et les gens ne font que que spammer avec leur attaque ultime bref, inadmissible).

- Musiques 0 (comme d'habitude, devinez...)

- Conclusion : On comprend bien pourquoi ce DBZ est totalement raté regardez qui sont les producteurs : Artdink
Où sont Spike et Dimps ?
Et WTF ?! Vegeto en DLC ??? Les producteurs ont cru que c'était un perso rare ou quoi ??? Y a que Baddack Ssj et les personnages de BoG qui sont plutôt sympas et je suis vraiment cool de dire ça.
Bref un jeu qui ne mérite pas 0 mais pas de note du tout, tout simplement. A gerber franchement ils nous ont craché à la gueule et excusez moi de l'expression mais c'est la vérité...

Même Ultimate Tenkaichi en valait mieux la peine!!

Solid-Saiya-jin
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Bon, il est mauvais, je l'accorde, ça me fais mal de le dire, mais je le dis. Mais il est pas complètement rater. L'idée est là, le gameplay est innovant et proche de l'esprit de la série bien que pas très profond, les musiques sont correctes...bon les graphismes, je peux pas en parler sans être vulgaire donc je me tairai...pas de transfo en combat, ça trou l'arrière-train...pour résumé,très bon jeu entre potes, mais horriblement inintéressant seul.

Lim3009
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

On attendait beaucoup de ce Dragon Ball Z, et personellement je suis déçu du résultat. Le gameplay est completement décalé, les commandes inappropriées pour un jeu comme celui-ci. Les effets, bruitages etc... sont décevants, la page de personnalisation du personnage est superflue.

Katsuo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Bon, alors, j'ai plus eu l'impression de voir un jeu de PSP qu'autre chose, là.

Aucune réussite, rien, juste du gameplay foireux qui vient modifier le mode histoire à souhait comme si de rien n'était, une grosse daube qui atteint le 10 à mes yeux uniquement parce que ça reste un bon petit défouloir, mais rien de plus, vraiment.

TWesker
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu, mais j'ai été déçu.
Le jeu est entièrement axé online, si quelqu'un à une mauvaise connexion, mieux vaut pour lui de ne pas acheter ce jeu.
De plus, le mode histoire n'est pas un mode histoire, c'est plus un mode missions.

Squirrels
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

J'ai eu la "chance" de pouvoir tester le jeu chez un cousin, et j'avoue avoir été déçue.. Alors que les Dbz j'adore ça.

Le jeu est trop bordélique.
Pourtant, les déplacements sont biens, et les graphismes intéressants.
On a une impression de liberté en plus, mais dommage que ça ne reste qu'à l'état d'impression.

Dommage, ça aurait pu être bien.
Vivement qu'on en ai un ultra fidèle et en monde ouvert.

mishima-78
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

MON DIEU ! mais c'est pas un DBZ ça !!
ils sont en train de bousiller la licence!
comparé aux budokai tenkaichi ce jeu est une pure daube.
une foutu touche pour combattre.
en plus de ne pas avoir beaucoup de perso ,les personnages sont dégueulasses graphiquement. même les anciens sur ps2 sont + beau !
des personnages en dlc , c'est du foutage de gueule !
On peux même pas se transformer.
étant fan de dbz je suis vraiment déçus :(

gagia
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

un jeu merdique, des graphismes non fidèle à l'anime, un mode d'histoire sans but, impossible de jouer 1vs1, un gameplay hyper naze (1 bouton de combo)
je suis vraiment déçu, le cancre de la déception

Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Bonjour , je donne 1 point pour la petite diversité des missions , 3 points pour le mode de réanimation et 1 point pour les trois personnage de Battle of God .

Les - : Peu de choix de personnages (pas de végéta sans détecteur et ni de végeto et gogeta ) et surtout ne pas pouvoir se transformer .
Les Missions pas très respecter par rapport a l'histoire et pas réaliste du tout .
Ne pas avoir de mode Multi (non en lignes )
Et surtout le faites (Même dans les autres DBZ) , ne pas y avoir de personnage de dragon ball GT ( San goku Ssj4 ou Baby végéta)