veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

ciboul
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Aucun jeu video ne mérite jamais 0/20 mais celui ci fait exception a la regle, aussi pourri soit-il, lol, sinon je lu met cette note pour tout mais il ne peut pas y avoir que ca de bon qu'est UT, graphismes tout juste potable pour de la PS3 avec un système très basique et primaire de one combo avec choix restreint et pré- Animations répétitives et ennuyeuses qui lassent plus vite qu'on ne le pense (on a part celle de l'Opening mais bon ca va pas plus loin.

PULVERlSATlON
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Non mais ce jeu c'est de la pure daube en plus, il est sortie il y a pas longtemps! Heuresement je lais pas acheter mais j'y est jouer chez un pote est franchement le jeu est pouravve Donc je vous le deconseille fortemnt de ne pas l'acheter Je met un 0/20..

garricgun
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

La honte de la licence DBZ!
Pas de transformations, pas d'attaques spectaculaires, pas de vêtements qui se déchirent, pas de mode 2 joueurs, pas de musiques authentiques...etc
Quand on pense que c'est le DBZ le plus récent sur la machine la plus avancée...
fans de DBZ et autres curieux: passez votre chemin; Il n'y aura que de la frustration et de la déception pour ce battle of Z...
(sachez aussi que vous devrez payer encore + si vous voulez avoir tous les personnages).
dommage...

]Askapeur[
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

je trouve ce jeu banale, je m'explique: vu déjà les combats et en + cette histoire falsifier pour juste mettre un nombre de personnages contres les ennemis comme dans la saga de frezzer ... Quant Goku se transforme en ssj Krilin est censé être mort pas vrai ? c'est la cause de la perte de son sang froid... Mais la comme par magie il combat avec lui ??!!

JE suis désoler mais JE trouve que les développeur se foutent limite de nous. Je lui est mit 5 juste pour la présence des personnages, sinon ce jeu ne vaut rien pour les fans qui aime l'histoire de ce magnifique manga...

franchement dommage les années de lumières qu'avait connu cette licence sur PS2 ont bien fait leur temps... Dommage Spik faisait de l'excellent travaille.

devilmichel01
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Bon après y'avoir joué j'essaye de noté ce jeu tel qu'il est et ce n'est clairement PAS un bon jeu de combat, mais ceci dit ce DBZ a quand même quelques qualités.

Point forts:

- en ce qui me concerne, joué a 8 sur une map dans un jeu DBZ je trouve sa vraiment fun, le spectacle est plutôt sympa, on se bat avec un adversaire et la paf, un rayon arrive de notre droite et on se rend compte que Freezer nous vise mais derrière arrive Broly qui l'attaque de dos etc etc donc c'est plutôt sympathique.

- voix japonaises dispo c'est toujours bon !

- gameplay un peu a la ramasse mais néanmoins on est loin de Ultimate Tenkaichi...enfin pas tellement vu qu'il faut bourriner une touche mais au moins on a le retour du bourrinage.

- map variées et assez spacieuses

- difficulté bien dosé, on a vraiment un challenge en face de nous lorsqu'on arrive a la fin d'une saga.

- le mode coop est certainement le plus gros point fort du jeu (même si on peux vite s'en lasser)

Point faible :

- les graphisme sont d'une mocheté affligeante, je sais bien qu'on dit chacun ses gouts mais là c'est monstrueux, les décors ressemblent a des maquettes faites de papiers et peinte a la mains et les personnage sont très mal modélisés et presque carrés.

- transformation impossible en combat, AOUCH ! L'erreur fatal que budokai tenkaichi premier du nom avait commise, mettre les transformations en personnages à part est une très mauvaise idée pour la 100ème fois !

- IA nulle de notre côté et rageante du côté ennemi. J'ai déjà vu une IA avoir 2 de tension mais là j'ai vu un record battu. Je part réanimer un allié assommé, je le réanime, je me prend un coup de laser dans le dos et je tombe inanimé a mon tour à côté de l'allié susnommé et monsieur préfère repartir au combat plutôt que de me venir en aide...j'ai envie de dire vive l'esprit d'équipe.
Mais il y'a pire, parfois lorsqu'un ennemi ce prépare a lancé une attaque ultime, sa ne les empêche pas de foncer dessus tête baissée et donc de crever de manière c*nne. Heureusement que parfois ils ont des moments de lucidité en envoyant de l'énergie ou de la vie. Du côté ennemie c'est autre chose.
Je parlais tout a l'heure de la difficulté que je trouvais bien dosé, l'IA s'en sert malheureusement comme de la m*rde en spammant la plupart du temps à distance et c'est encore plous flagrant lors de la saga de Cell avec les Cell jr. Ils passent leur temps a fuir et a spammer les kikoas. Et les boss de fin ne sont pas mieux lotis puisqu'ils ne se gènes pas pour faire en sorte d'user de la même technique a longueur de temps sur vous, coupler a vos 3 alliées attardés c'est très difficile de faire la mission.

- roster bien trop faible car 70 personnage en comptant les transformations...non désolé mais non sa passe pas.

- attaques spéciales un peu choisis aléatoirement je trouve, pourquoi ne pas avoir mis au moins une attaque a distance (outre le kamehameha en ultime) a goku super sayen par exemple.

- vitesse de déplacement plutôt lente et pas très jolie à regarder

- le système de personnalisation...c'est moi où ils ont repris un peu a l'arrache le système de Shin Budokai ??? Si c'est le cas c'est vraiment pas pratique je trouve...

- bande son vraiment pauvre, rien de bien marquant surtout que lors des combats on l'entend carrément plus !

En tout je note ce jeu a la limite 10/20 et encore c'est grâce au mode coop que je lui rajoute 2 points.

Yeoj
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note si vous aimer les budokai tenkaichi vous pourrez aimer ce jeu
soit vous aimer soit vous aimer pas et franchement pas si mal malgré l absence du vs ordi.

grokuSSJ
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Un jeu bidon, ultra moche avec peu de persos ne pas l'acheter. Le jeu a été fait juste pour vendre 3 persos du nouveau film. Grosse blague du jeuxvideo par namco-pigeon. A quand un budokai 4 / tenkaichi 4 sur next-gen ?

obiteub
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une blague! de tels défauts pour une fin de génération c'est du foutage de gueule. surtout apres ce qui a été fait sur ps2 avec les tenkaichi.....
Camera pourri, on peut meme pas se transformer, un seul bouton pour le corps a corps, ultra répétitif, mode histoire même pas présent, bref..... une belle merde.
Je met 0 car quand je vois toute ses notes au dessus de 5 ca me donne envie de pleurer... jeu a pigeon

akoch85
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Grosse déception, ce jeux est loin d'être génial, il n'y a pas de technique lors d'un combat, c'est juste bourriné dans le tas en espérant que sa passe, le scénario n'as rien de ce que présentait ces prédécesseur avec parfois aucune logique. Difficile de finir un combat sans devenir fou avec tout les attaque qui partent dans tout les sens et la caméra qui s'affole au moindre mouvement. Je le déconseille, mieux vaut un bon gros DBZ: Racing blast, qui est bien meilheur et maintenant bien moins chère.

Sushi21
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Déçu de ce jeu . Trop répétitif avec les touches de combats mal placés , les graphismes ne sont pas terribles . Beaucoup de lags et la durée de vie qui n'est pas franchement bonne . Certes il y a plein de nouveau persos mais je trouve que ce jeu a été baclé .

deadman_69
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

5 sur 20, je donne 5 pour la seule bonne idée de ce jeu, des 4 vs 4, probleme: pas de coop offline, le peu qu'y ressemble au scénario du manga n'est pas respecté, gameplay inexistant, pas de combo, pas d'attaque ultime pour tous les persos, pas de transformations ni de recharge de Ki en plein combat. Pour les graphismes, ils ne sont pas spécialement mauvais mais ca ne correspond pas du tout a l'univers de DBZ, bref comme ces dernieres années, c'est une licsence a éviter

I_SLEEP3399
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Encore une fois, j'ai été très déçu par le nouveau DBZ, cela chaque fois depuis DBZ Budokai Tenkaichi 3, à l'époque le contenu était juste énorme, 150 personnages, beaucoup de maps énormément de combos, un super gameplay...etc

Et depuis, ils mettent 70 personnages avec peu de maps moins de combo, le gameplay et la caméras régraissent, je crois qu'il n'ont pas compris ce qu'on attendait

On attend de nouveau 150 persos ,du gros contenu, beaucoup de combo, un gameplay libre ... etc

Et non Ils mettent 70 persos, une caméra folle un gameplay nul , une liberté limité ( Ultimate Tenkaichi) ....

Bref seul point positif , le pack avec la figurine et l'artbook

Bref regardez bien les vidéos du jeu avant de l'acheter

turama
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Franchement je met 20 par ce que vous violer le jeux avec vos note la ( sinon j'aurais mis genre 13 ) moi je trouve que il est pas si moche ! Ces vraie que je déteste l'idée de ne pas avoire de mode réseau locale qui est presque la seule raison existante apres le multi sur un jeux dragon ball ces vraie ya pas beaucoup de perso aussi mais serieux si il avais fais un genre de raging blast 3 moi je l'aurais pas acheter , il en essayer de changer , comme le naruto shippuden ultimate ninja storm revolution :| , j'avoue que le jeux n'est pas super mais ne niké pas le jeux en envoyant des 0 comme ca , ces vrais que á un moment t'en a marre de tabasser les méchant mais si sa se trouve il vont améliorer le prochain dragon ball ( si il en font 1 ) bref ça vaut pas un tenkaichi mais je l'ai acheter je suis content :p.

gogeta2b

SALUT A TOUS !!!

Quelle misère vraiment !!! ça donne envie de pleurer sans déconner ! que ce jeu est pauvre ! inintéressant et très brouillon ! Quant on voit les naruto à quelle point ils sont bien réalisé, on se demande vraiment ce que fait Namco Bandai pour en arriver à ce point là !
Et dire qu'à chaque fois qu'un DBZ est annoncé, une lueur d'espoir renaît dans nos têtes mais hélas, on tombe très (trop) souvent de très haut !!!
Un DBZ où l'on ne peut même pas recharger son KI ainsi que se transformer en Super Guerrier !! cherchez l'erreur !
Une caméra qui n'arrive même pas à suivre et j'en passe !
En toute objectivité, je pense sincèrement que le meilleur DBZ sur PS3 et 360 reste encore Raging Blast 2.
Je pense que les fans les plus inconditionnels de ce magnifique manga ne diront pas le contraire.
C'est quand même fatiguant d'attendre si longtemps après une annonce d'un nouveau DBZ et d'être si souvent déçu depuis quelques années !
Dommage car nous sommes encore très nombreux à aimer DBZ et ainsi tout autant à avoir les boules ! (pas de cristal......)

Et puis une chose, les personnes qui mettent 20/20 afin de remonter la moyenne, arrêtez de croire à quelque chose de faux !!! L’utopie ne vous sauvera pas !!!
A bon entendeur......................

Vergilesco
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Des décors avec un filtre dégueulasse, des voix anglaises qui plombent l'ambiance, des mécaniques de gameplay trop simplistes et brouillones, et par dessus tout on ne peut pas se transformer. Bref c'est le pire DBZ depuis les tenkaichi!!!