veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

obiwancannabis2
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Graphismes tres tres tres moche, il y a les voix JAP mais les musiques sont horribles. Quand est ce que les éditeurs comprendront que les graphismes ne font pas un grand jeu. Le gameplay est à chié. Ne l'achetez surtout pas, aussi tôt acheter aussi tôt vendu.

-kurd426800-
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul ! On dirait pas dbz...vraiment decevant :( le mode de combat est trop bidon (repetitif et viiiiiiide...) et le mode mission est trop nul aussi surtout son histoire.dbz sur ps1ou ps2 est vachement mieux. J'espere que le prochain dbz sera beaucoup mieux tout comme les autres opus.

xchameleonx
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Des graphisme merdique,un gameplay injouable et surtout centré sur le melee,un mode scénario pas intéressent,trop peu de personnages bref ce jeu se fait appelé dragon ball mais est casimment inférieur a un jeu budokai sur ps2.

Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Ce jeux est plaints de défaut. Après quelques heures passer déçu il devient vite lassant.
- Gameplay vraiment pauvre.
- Graphismes pas conformes à la representation du manga/anime
- Pas de transformation pendant les combats
- Pas de Ki qui se charge
- 1 seul combo par perso

BigBoingAttack
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je suis un très grand fan de cet anime et ce jeu est une insulte à l'oeuvre de M.Toriyama. Namco, Bandai, honte à vous d'avoir fait un jeu aussi minable tout juste bon pour les 3 à 5 ans qui trouverons leur compte, quoique meme les teletubbies seront plus palpitants à leurs yeux. Shame on you.. Après environ 12 combats fades à souhait, je m'ennuyais à mourir..Je retourne à mon Raging blast 2 avant d'etre traumatisé par ce truc que je n'ose meme plus nommer...

telescopium
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est trop nul je l'ai acheter je l'ai regreter tout de suite après il est vriment pas bien je vous ledéconseille
j'ai mis 1 pour les graphismes...(et encore...)
Nul!!!!!!!
je suis très très decuuuuuuuuuuu .....................

Eclepounet
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est mauvais, pleins de point negatifs qui ne font qu'enfoncer le jeu, un jeu ou tout ce joue sur une touche, limite on pourrait si'installer sur un canapé en tenant la manette avec 1 main ca le fait.

AiguilleMagique
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

J'ai acheté se jeu en pensant a un bon jeu DBZ mais je suis amèrement déçu j'ai payé se jeu 40 euros et je le regrette
je met 0 a ce soi disant jeu, juste pour l'intro de début est bien nmais ne rattrape rien. le jeu est comparable a un bourrage de touche triangle, je trouve que ce jeu ne vaut pas 40 euros il devrait se vendre 5 euros

LaMereDePiccolo
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Jeu "extrêmement mauvais" j'ai pu le testé chez un ami durant 1h et je dois vous dire après cette heure de jeu ont en pouvaient plus tellement le jeu est répétitif il est d'ailleurs déjà en vente au cas ou certain(e) souhaiterai un jeu de ... d'exploration de map. ^^

A ne surtout pas acheter!

KiryuKazuma42
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

je mets 19/20 car ce jeu a un très gros potentiel en proposant un mode histoire différants ,mais j’enlève 1 points pour une caméra fofolle . Donc les gens qui mets des 0 juste pour baisser le note sans l'avoir testé ,vous n'y comprendez jamais le potentiel de ce jeux donc allez retourner aux call of parce'que vous êtes pas des gamers .

NeikoLaPute
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Que dire ... Un Gameplay Minable, des Graphismes à chier, un rooster digne de la PS, pas de transformations en combat ... Un seul mot: Minable, répétitif et moche. Les jeux DBZ next gen sont en régression et je prie pour la crédibilité des jeux DBZ qu'il n'y ait pas de suite ...

Posté le 02 mai 2014 à 00:00

je suis très déçu de ce nouveau dragon ball , avant on avait la ,possibilité de tirer nos gros sse artillirie de ou on voulait maintenant faut être a une certaine distance c est très decevant et puis on ne ,peut pas établir d'enchainement strategique, c'est trop simple, impossible donc a faire des groçs combo. Ce jeu est mal foutu on se demande pourquoi il ont completement changer les base des super dragonball z tenkaichi du passer.

MyGun
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Bonsoir, je mets 0/20 à ce jeux, et s'il était possible de mettre moins, je mettrais la pire note(-20/20), c'est vraiment une grande déception que j'ai vis-à-vis de ce jeux, je m'attendais tellement à mieux, pour au final être " triste ". Un seul point positif, c'est la technique R2 de sangoku ssj1, C'EST TOUT ce que j'ai apprécier, je vous déconseille d'acheter ce jeux, préférez plutôt dragon ball z Raging blast 1/2 (à la limite Ultimate tenkaichi que je trouve très nul aussi pourrais être mieux que Battle of z )

Buclann
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est très mauvais et est l'un des pires opus jamais sorti c'est quoi ce bordel,meme pas de multijoueur local c'est n'importe quoi, la caméra déconne et l'histoire n'est pas vraiment celle de la série unje dernière chose ce jeu ne vaut mm pas 20 balles pour moi alors n'usez pas votre argent dans un jeu aussi banal qui ne ressemble pas a un dragon ball Z comme budokai tenkaichi 3

x-e89
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

C jeu c dla merde je l ai teste sur la demo mais g pas accroché c trop mal fait, la jouabilite et nul et les grafisme sont moche pourquoi pa de tenkachi 4 au lieu de ca ou ragin blast 3 ???????????????????