veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

Sniper97416
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Graphiquement bien fait, dommage que c'est pas comme le ancien dbz.ils auraient du faire un dbz style saint seiya le sanctuaire.
Je met la note de 20 pour remonter un peu la note général, mais sinon je lui metterer un plutot 15

AwesomeBejita
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Perso j'ai pris l'édition collector sur PS3 :ok: Ce jeu surpasse Budokai niveau cancel et a un contenu supérieur à Tenkaichi, avec des graphismes plus beau que ceux de Burst Limit et surtout un mode histoire extrêmement fidèle encore plus que Budokai 1 je dirais même avec la Saga Buu + OAV. Et pour couronner le tout un mode online à la perfection ! Bref meilleur jeu sortie de tous les temps, il est normal de prendre l'édition collector du jeu le plus réussi de tous :ok:

Stop les rageux anti-BOZ

G7K
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Je mets 20 pour remonter la moyenne de ce DBZ qui est loin d'être la bouse cosmique qu'on nous décrit. Premièrement Battle of Z n'est pas une mauvaise repompe de Budokai comme Burst Limit ou de Sparking comme les Raging Blast ou encore un DBZ injouable comme Ultimate Tenkaichi. Deuxièmement Battle of Z s'avère très fun en multi et plutôt sympathique en solo en offrant une expérience originale proche de DBZ Legends. Troisièmement si la réalisation n'est pas mirobolante elle ne fait vraiment pas honte à la série et le gameplay simplifié n'en est pas moins très efficace. On pourra néanmoins reprocher un mode histoire approximatif, un manque de personnages et surtout l'absence d'un mode vs réellement honteux. Ce jeu mérite pour ma part la note de 13/20 car s'il n'est pas la révolution attendue il n'est définitivement pas une merde vidéoludique, juste un DBZ arcade et online distrayant.

hamza768
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Bonjour à tous arreter de vous acharner, ce jeu est super meme si c'est pas le meilleur.
Je lui mets 19/20 pour remonter la moyenne mais pas 20/20 car il y à des points noir:
- Manque cruellement de perso.
- Pas assez de costume pour les perso.
- Pas de mode duel et mode entrainement déçu.
Sinon coté sénario ça va meme si y a mieux et coté graphisme ça va aussi.

Seth-Origine
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

10/20 de la part de JVC ?! C'est scandaleux. Alors qu'on se plaignait de voir encore et encore les mêmes choses dans les DBZ, nous sommes écoutés : tout est "nouveau" dans le domaine du jeu de combat, mais vous trouvez encore le moyen de vous plaindre !
Ainsi, oubliant le traditionnel 1vs1, nous passons à un mode 4vs4 bien plus intéressant et beaucoup moins redondant. La personnalisation est également très importante et les possibilités sont multiples.

seried
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je l'ai adoré
Je luis mets un 17

Il y a beaucoup de nouveautés et le scénario est long
Les maps sont magnifiques et les combats fluide et rapide
Le gameplay est simple et efficace, les personnages sont nombreux

Blacktaurus
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Enfin, un jeu DBZ qui sort de l'ordinaire:
-Le game-play très interessant permet enfin de prendre du plaisir sans se prendre la tête et de s'immerger dans l'ambiance du manga;
-La trame scenaristique pouvant être modifié (en déplaise à certains) nous permet d'imaginer d'autres versions de combats;
-Enfin, fini les modes versus 1 c 1 qui n'ont que pour but de gonfler à blanc l'orgueil de certaines personnes.

2 inconvénients:
-l'obligation de jouer à 4 et quand le quota de vie est passé impossible de continuer seul
-Peu de mission ,pas de dlc et peu de personnages

A développer dans un prochain jeu

LeJokaire
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Je suis parti sur un a priori extrêmement négatif vis à vis du jeu. Tests et joueurs lynchant allègrement le titre, je me devais de me faire mon avis. En réalité la démo ne montre vraiment rien du jeu. Ce jeu se rapproche beaucoup du jeu d'arcade DBZ toujours en cours d'exploitation en japon et de l'esprit des Gundam VS. Le gameplay est simplifié mais pas simpliste et demande tout de même une bonne dose de stratégie. On joue à 4 et on peut former des team avec des persos qui n'auront pas le même rôle. Que ce soit apporter du soutien, combattre au cac, perturber l'adeversaire ou envoyer des vagues kikoha à distance. Et passé le solo le jeu devient absolument jouissif en coop en ligne, parce qu'on prend plaisir à accomplir des missions difficiles, à s'entraider et à développer la stratégie optimale. D'ailleurs la difficulté assez relevée du titre ne fera pas de cadeau au noob qui fait n'importe quoi. Il faut une stratégie passer un certain stade. En solo il est possible de s'amuser aussi à condition de faire monter le niveau de l'IA de ses partenaires de jeu. Côté roster 70 persos, pas mal de doublons mais les personnages emblématiques et qu'on aime jouer sont là ce qui est le principal. Les persos pétés sont présent tout comme ceux du dernier film DBZ. C'est pas une grande galerie de personnage mais ça le fait. Espérons qu'on aura pas 989 dlc après.
Un jeu sous estimé et qui ne prend vraiment son essort et son intérêt que passer les tutos et les premières missions. Il reste moche et parfois confus mais est un réel plaisir et un jeu sur lequel on a envie de rester. C'est addictif.

berg-ice
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Dans un 1er temps : C'est le premier jeux pour lequel je prends le temps de donner mon avis, pour ceux qui hésiteraient à l'acheter.

Dans un 2eme temps : Je suis un grand fan des Tenkaichi, par conséquent j'avais peur de la déception, d'ailleurs je n'avais plus acheté de jeux DBZ depuis Tenkaichi 3.

Je met un 18, pourquoi ?

J'ai commencé par la version demo. Les graphismes étaient horrible (la saturation), mais bon, j'étais vraiment curieux et j'avais envie d'un nouveau jeu. Ensuite j'ai commencé a joué, et là j'ai rien compris, j'me suis fait laté par des sabaiman, et puis, au bout de quelques missions, j'ai commencé a apprécié, c'est là que la demo c'est arrêtée. Et la j'me suis dit, bon, merde, j'le prends a mes risques et périls.

Et là.. Merveille.

Ce jeux est simplement, enorme, avec une grosse durée de vies, car la progression du personnage est pratiquement infinie, je suis actuellement au niveau 608, et je ne sais même pas quand ça va s'aretter !
Du combat, de la stratégie, le perfectionnement de son personnage pour en mettre plein la vue aux autres, c'est la motivation du jeux. Sérieusement, j'ai trouvé ce jeux génial, si vous vous arettez au niveau 40, c'est sur qu'il sera nul, mais vers les niveau 100 (seulement quelques heures de jeux, ça va tres vite), on commences à vraiment comprendre le systeme, qui est vraiment top.

PAR CONTRE : Si vous n'avez pas internet sur votre console, considerez mon 18 comme un 4. Tout est vraiment dans la coop.

C'était pas ultra constructif mais j'espere que ça vous aura aidé.. Si vous avez des questions, hésitez pas.

MegaStevenBoss
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Surtout les nouvelles tranformations et les graphismes sont énormes ! Pour moi ce jeu vaut : 19/20
En plus , on voulait un nouveau Dragon Ball z sur ps3 , et bien un nouveau est sortie :) .

theblaster59282
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Je met pour remonter la moyenne.
Déjà c'est un Dragon ball z , c'est a dire un jeu de licence pour promouvoir la série et non pas pour sortir une gamme de jeu comme il y a partout (fifa pes, call of).
C'est une promotion pour le film.
Certes il y a pas de beaucoup de persos mais on a 2 nouveaux persos ce qui n’étais pas arrivé depuis 2007 !!!!!!!!!
Bon c'est clair ils ont reculé sur le graphisme par rapport a l'ancien ils ont tenté un nouveau mode de jeu donc ils gagnent des points. Par contre ça n'a pas été fort bien réussi mais çà change et si on est fan de DBZ on se met dans la bataille et on y va.
Il y a des points négatifs euuuuu certaines mission trop difficiles et on passe après a des missions trop simples les bendes son a part le générique du début ce sont les mêmes qu'ultimate tenkaichi. Pour les fans a prendre pour tester pour le pur gamers passer votre chemin

legamerdu2000
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Jeu parfait.
Multi parfait.
Graphisme excellent.
Mode solo bon.
Un 20 pour remonter la moyenne.
Arrêtez de vous acharnez sur ce jeu qui est bon.
Donc prenez le si vous aimez DBZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne vous fiez pas à la demo qui est mauvaise, j'ai le jeu et il est bon.

Natsu-SSJ
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Ce jeux es bien , malgré quelque défauts , mais bon sa c'est pour tout les jeux , mais le jeux es meilleure quand t'on joue avec des pote , c'est bien plus amusent !
Donc ne porté pas trop de jugement sans l'avoir essayer ^_^

Salazar_anbu
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Je met un 20 pour remonter la note du jeu qui me parait beaucoup tros faible a cause de certaines personnes. Certe il ya des defauts mais il ne faut pas oublier que c'est le premier volet d'une serie qui s'annonce enorme. Arretons de le comparer a Tenkaichi 3 qui est le dernier volet d'une serie.. mais plutot a budokai tenkaichi ( premier du nom ) Ce jeu est meilleurs, les partis sont beaucoup plus interressantes que dans les anciens ( Racing blast ect.. ) grace a un mode online assez fun en cooperations.

quilin
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Graphismes: 10/20 ne respecte en aucun cas l'œuvre D'Akira Toryama.

Gameplay: 12/20 une certaine liberté mais peu de combos entaché par des maps trop petites.

Scénario: 10/20: car pas assez de transition avec les persos et une certaine incohérence.

Durée de vie: 16/20 c'est le point fort du jeu,beaucoup de carte à débloquer pour boosster ses persos et le multi qui n'est pas en reste

Musique : 4/20 du réchauffé de très mauvaise qualité.

Je met une note pour l'I.A ,car pour moi je la trouve plutôt bien géré en ce qui concerne l'adversaire pour le solo, et l'allié pour le multi :14/20.

Note général 11/20.