13.4/20

Codofduty
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Excellent dlc,je ne regrette pas d'avoir acheté le season pas,de bonne maps multijoueur même si uplink est du déjà vu,le point fort de ce dlc est sans aucun doute la map buried,la meilleure map zombie,vraiment très bien

Posté le 01 août 2013 à 00:00

Franchement toujours pareil, je suis très déçu d'avoir pris le season pass mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même, beaucoup de monde le disait que ce ne serait pas top et ce sur tous les forums. A la base COD est un excellent jeu mais toutes ces cartes restent vraiment très chères pour ce que c'est et en plus je ne supporte plus la communauté de puceaux agressifs qui ne connaissent rien à la vie et qui insultent les mères sans avoir vu un clito de leur vie... Loool !! Je préco BF 4 mais je n'achèterai aucunement Ghost terminé, seul les solos des COD MW2, 3 et BO étaient bien finalement !

[Styke-Tac-67]
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Je suis pas du genre à noter bas pour un rien ,mais la c'est abuser , Buried comparé à MOTD c'est du vite fait , les maps sont très moyenne , seul Rush est à nos goût de petite taille .
bref, déçu de ce pack et map zombie que j'y ait joué 2,3 fois , sa ma vite saoulé !

Marna
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Bof ça va ça passe,
je n'ai acheté que ce dlc et le dernier (apocalypse) j'ai pas été déçu mais le prix est malgré ça TROP cher.
la bonne idée a été de rajouté diverses nouvelles choses comme les camouflages et les armes (pacificateur) plutôt une bonne idée c'est pour ça que je met la moyenne.

anississanis
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Les nouvelles maps multi n'ont malheureusement rien d'extraordinaire, elles sont sympa pour les fans du multi de COD mais bon les autres passez votre chemin. Par contre la nouvelle map zombie est vraiment excellente. L'ambiance est vraiment agréable et stressante a un endroit. Les musiques de cette map sont vraiment très bonne, il y a quelques nouvelles armes ainsi que des atouts. Cette map est vraiment fun et elle est vraiment le gros plus de ce DLC.

Benjamin6150
Posté le 30 août 2013 à 00:00

À la base j'ai acheter ce jeu pour ajouter de nouvelle carte de jeu mais je ne trouve personne sur les serveurs. Oh !!! Ils sont tous sur Black Ops 1. Je ne notera que le zombie car les autres sont des copies des autres cartes. Le Zombie est mon mode de jeu préfère donc 4/4 pour les autres en multi 4/16 alors sa fait 8

xx_nephilimxx
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Ce map pack est très bon surtout
Pour les fan zombie.
Niveau map c surtout rush qui ma impressione!.
C un terrain de paintball!!!
Pour la carte zombie.
Fans de zombie ?
Alors buried et faite pour vous!.
Je vous laisse découvrir
Mais je vous fait pars des new armes rapidement:
Bombe a retardement: une sorte de cassette pour revenir dans le temps!! Au moment ou vous l'avez posez.
Pisto lazer 2: plus long que le normal et tire des rafale de 3coup.
Paralysateur: la wonder weapon. Paralysé les zombie et même les tuée.
Elle vous permets également d'accéder à des endroit cachée de la map puisque elle vous fait l'éviter pendent quelque seconde! Mun. Illimité suffit just qu'elle ce recharge.

omegaXL
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Ce pack est mon préféré de Bo2 en tant que fan de zombie Buried est ma map préféré ( j'ai jouar a absolument toutes les maps zombie des black ops ) le seul défaut que je peux trouver à ce pack c'est le remake de summit il n'aurait pas du mettre de la pluie et plein d'autre choses qui ne me font pas aimé cette map alors que je l'adoré sur black ops premier du nom.

VirtuAl-CraNk
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Le pack Vengeance est pour moi une nouvelle déception. Le premier pack Revolution m'avait convaincu d'acheter le season pass. En effet ce pack nous proposé une nouvelle arme jamais vu dans un DLC, une map enneigé (chose fondamentale pour les fans), la map zombie Die Rise, le mode zombie Infection. Bref beaucoup de belles choses. Mais aux annonces du pack Uprising et Vengeance qu'elle ne fut pas ma déception ! Pas de nouvelles armes ni de bonnes maps ! Des remixs (summit et firing range), des maps incroyablement mauvaises (vertigo et détour). Par contre les fans zombies sont aux anges ! MOTD,Buried, une nouvelle arme. Treyarch aurait du appeler le season pass le season pass zombie là j'aurais mieux compris. Pas d'arme ? Normal la peacekkeper était dans le jeu de base mais ils l'ont enlevé au dernier moment pour faire vendre le season pass car tt le monde croyait qu'il y allait avoir des nouvelles armes comme des snipers ou des fusils à pompe. A bien jouer ! FRIC FRIC FRIC ! Meme pas une reduc' sur les camouflages (à 1,82 ) pour les possesseurs du pass. Bien Treyarch ! Et je passe les connexions calamiteuses, les bugs du mode studio et les hacks.

Ramore
Posté le 20 août 2013 à 00:00

C'est partit pour la critique du 3 ème pack de Black Ops 2 ! Je ne mettrai pas de note a Uplink vu que c'est un remake de Summit.

Tous d'abord Cove. Pour moi c'est la map la plus nul et chiante du pack. Trop simple. Malgré que ce soit un île, trop de campouze. Bref... Je destéste cette map. 1/5

Rush : La meilleur map si on compte pas Uplink. Bien pensé, J'adore cette map ! 5/5

Détour, Très peu apprécié par les autres joueurs, pourtant moi je l'aime bien cette map. Certe pas original. Mais elle passe. 3/5

Buried : Encore une fois, la map zombie est juste exeptionelle. Bien penser. Très belle. Que dire d'autre a part que c'est surement la meilleur map zombie jusqu'à maintenant ! 5/5

Un dès meilleur DLC pour l'instant. Faut juste voir que vas donner Apocalypse.

Note total : 14. DLC sympa a prendre si vous aviez envie. En tous cas moi je vous le recommande !

Shirewoil
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty a ce jour .
C'est le seul de tous jouable en multi grace a l'équillibration des armes déja , et aussi grace a la bonne surveillace des serveurs par Treyarch .
Une bonne campagne et aussi un super mode zombie qui a fait fibré un nombre fou de joueur y compris moi .
Malgré son moteur graphique vieux et pas trés fa joué aujourd'hui .luide , Black ops et le seul jeu sur lesquelles on prend plaisir .. :)

jacques-52ans
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Pour moi, 14e99 c'est beaucoup trop pour un pack de 4map en ligne et 1 zombie.
Heuresement j'ai le season pass gratuit,
En tout sur le pack je n'aime que la map zombie puis'que c'est le seul mode ou il y a de la nouvauté, pas rage, alors que sur le mode multi c'est infernal le ratio scandalisant que je me prend alors que je suis un pourtant depuis longtemps joueur de call of duty.

Ghosts ça sera sans moi.

_doppleganger_
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Dlc moyen map encor reprise de bo1 a croire que il non plus d'imagination.
uplink map copier coller de summit.
cove me fait penser a crysis bo1.
detour la structure de la map on dirais une map d'un des dlc de bo1.
ya que rush qui a eter inventer de toute piece et encor elle et pas genial.
et la map zombie aucune dificulter.

Teban5b
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Les nouvelles maps multi n'ont malheureusement rien d'extraordinaire, elles sont sympa pour les fans du multi de COD mais bon les autres passez votre chemin. Par contre la nouvelle map zombie est vraiment excellente. L'ambiance est vraiment agréable et stressante a un endroit. Les musiques de cette map sont vraiment très bonne, il y a quelques nouvelles armes ainsi que des atouts. Cette map est vraiment fun et elle est vraiment le gros plus ce DLC.

BrutusZombie
Posté le 06 août 2013 à 00:00

De la Pure Merde , Ce DLC est fait pour les pigeons
Les pigeons (genre Columba) sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.
Pesant en moyenne de 500 à 800 g, ces oiseaux appartiennent à plusieurs espèces. On les trouve dans tous les continents. Le pigeon vit entre 5 et 10 ans et (en général) forme des couples stables. Le mâle et la femelle partagent toutes les tâches, y compris celle de nourrir les pigeonneaux avec le lait de jabot qu'ils produisent à l'aide d'une glande de leur jabot.
Le Pigeon domestique (Columba livia domestica) est élevé pour sa chair, mais aussi pour la colombophilie et la colombiculture. C'est aussi un oiseau commensal des centres villes où l'on est obligé de limiter sa reproduction.

hoaraudorian
Posté le 06 août 2013 à 00:00

franchement, je ne regrette pas l'achat de ce DLC, j aurais pu donné 20 sauf que les carte multi ne m'on pas captivé.
mais le mode zombie est juste extra ! beaucoup de possibilité grâce au géant, sa me facilite vraiment la tâche.
la maison hanté est top ! et la musique secrété donne l'impression d'être vraiment dans le jeu, combattant les zombies.

drag_slayer
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Très déçus encore de ce pack les map ne sont pas super a pars detour , le ray gun mark 2 n est pas indispensable par contre la map zombie buired est bien se qui remonte ma note de quelque point grâce a s est secret a sont style far west.