14.6/20

delban
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Alors je met un 20 car il faut bien remontez la note d'un tel jeu ...

Bon jeux psn
Mélange entre dead Island et dead Rising
Beaucoup d'humour !
Clins d'œil a kovak !!

Graphisme 14 c'est déjà très bien ,on ne peut pas en demander plus
Bande son 16 rien a dire
Scénario 18 un seule mot : marrant
Gameplay 18 survival , un tas d'objets , customisation ...
Finish moves excellent !
Dure de vie 15 une bonne dizaine heures pour faire le tour

Global 16

Bon jeu a tous
Vivement ratchet nexus et nfs rivals
Bye

exzero1998-6
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

non mais je crois que les mec de JV sont fous pour mettre 11/20 sur un jeu comme sa qui est enorme je trouve et par contre mettre un 15/20 qui est la meme chose depuis 6 ans et qui est une bouze intergalactique ne choque personne , non mais serieu sa devient n'importe quoi la , moi j'aurai mi un 17 mais comme il a une assez mauvaise note je met un 20 pour faire remonter sa note

delban
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Alors je met un 20 car il faut bien remontez la note d'un tel jeu ...

Bon jeux psn
Mélange entre dead Island et dead Rising
Beaucoup d'humour !
Clins d'œil a kovak !!

Graphisme 14 c'est déjà très bien ,on ne peut pas en demander plus
Bande son 16 rien a dire
Scénario 18 un seule mot : marrant
Gameplay 18 survival , un tas d'objets , customisation ...
Finish moves excellent !

exzero1998-6
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

dirt26
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note, pour y avoir joué 15h en solo et en coop, il est tout simplement addictif et tres fun à jouer, le nombre d'objets customisables est vraiment conséquent et le nombre de quêtes secondaires est honorables, c'est vrai il à des défauts mais pour ce prix, c'est normal, en tout cas si vous avez aimé Dead Nation, foncez, il reprend les mêmes codes en étant bien plus libre et moins couloir que ce dernier.

Fun, gore et prenant.

shen--gaoren
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Un jeu excellent pour déconner avec un pote le début est long mais après c'est parfait, le jeu est gore, drôle avec les KOVAC'S RULES bon petit jeu .les +:
Les ennemis sont varié, des craft logique,DÉFOULANT!!!!
les -:
manque de perso,armure peu varié(toujours armures soldats) arme a distance surpuissante (one shot une fois sur deux).

jejeleterrible
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Voilà un bon jeu qui mérite le détour(sur ps3 en tout cas...)!
Ce jeu est l'un des meilleurs jeu de survie sur console. Les graphismes sont bon, le gameplay est intéressant et le mode coop est vraiment jouissif ! Je le conseil aux amateurs de survie et d'action ainsi que ceux qui aiment les zombies (ceeeeerveaux...). Vraiment rien à redire sur ce jeu génial.

bubutch
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Bonjour à tous,

Apres avoir joué à la démo je l'ai acheté aussitôt et franchement il n'est pas mal du tout pour son prix.

Bien sur ce jeux ne respire pas l'originalité mais il est assez captivant pour se lancer dans l'aventure. L'inventaire et le craft d'objet est certe un peu simpliste mais ne gache en rien le plaisir d'aller charcler du zombie. Comparé a d'autre jeux du même genre (Zombie apocalypse etc...), il s'en sort tres bien.

Poulet__Frites
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

11/20 c'est sévère !
J'ai testé la démo franchement sympa et ensuite j'ai acheté ce jeu en solde à 6€ voir un peu moins.
Ce jeu est en vue aérienne et je trouve ça mieux qu'en FPS comme dans les Dead Island. La vue me convient mieux ainsi tu vois bien ou sont les zombies.
Le jeu m'a l'air très basé sur la survie un truc de dingue et c'est le gros point positif comme dans I am alive ou tu peux crever a chaque coin de rue. Il faut bien fouiller l'île pour trouver le plus de matériaux possible et trouver aussi son chemin le moins dangereux. Fabriqué des armes, s'attribuer des nouvelles compétences de survie.
Pourquoi ce jeu se tape un vieux 11/20 ?
Il y a en plus un cycle jour/nuit, donc plus stressant la nuit, les zombies déboulent de partout.
Ce jeu doit être cool à plusieurs dans la partie

asssassinT
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

How to survive est un jeu de survie avec des zombies.
Les points forts:
-L'anbiance (marrant et stressant la nuit)
-Le cycle jour/nuit
-Les barres de faim, de fatigue et de soif (très sympa)
-Le craft (des arcs les plus simples au fusil a pompe artisanal au munitions incendiaires et autres tronçoneuse)
-Les différents types de zombie
-La visibilitée nulle a cause de la vue de haut et des graphismes médiocres.

Voila ce jeu aurait pu être ÉNORME si il y avait une vue 3ème ou 1ère personne et un monde plus ouvert et vaste. La posibilitée de construire soit-même les abris aurait été géniale.
-Les abris pour ce cacher la nuit
-La chasse et la pêche

Les points faibles:

-Vue de haut (beaucoup moins immersif qu'une vue 3eme ou 1ère personne)
-L'inventaires tout petit
-Le monde prétendu "ouvert" mais qui n'est enfaite 4maps riquiqui qui sont des enchevêtrements de couloir.
-La visibilité

Petit-Twix
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu très amusant mais a la fois très dur surtout au début , les graphismes sont moches c'est vrai mais le jeu reste très addictif , le fait de devoir survivre avec notre barre de faim , de soif , de fatigue , ... , les zombies spéciaux qui rajoute de la difficulté rend le jeu encore meilleur pour moi .

Wormo-sexuel
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Voilà un excellent jeu qui me fait me demander "pourquoi la plupart des jeux à gros budgets n'atteignent pas ce résultat"?!
Jouabilité intuitive à la Dead Nation, système de crafting amusant et simple. Action et ambiance parfaitement réussis.
Graphiquement c'est beau, musicalement c'est bien mis en scène également.
Seul gros défaut, le jeu est assez court, probablement parce qu'on s'amuse sans voir le temps passer.

Hiole
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Bien gore sur les bords, c'est ça qu'on aime dans un jeu de ce genre, je pense notamment aux attaques finish, couplé avec un peu d'humour que l'on prend volontiers, on obtient How to Survive, qui reste tout de même un jeu assez moyen qui propose un large panel de défauts pour notre plus grand déplaisir.

Zanshin111
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Ce gars là tu le largues au dessus de la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et il revient le lendemain au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourées de pesos...

Stackhouse_11
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Bien gore sur les bords, c'est ça qu'on aime dans un jeu de ce genre, je pense notamment aux attaques finish, couplé avec un peu d'humour que l'on prend volontiers, on obtient How to Survive, qui reste tout de même un jeu assez moyen ..

mazouballondor
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

j'ai joué à la démo et ça m'a bien suffi (chiant comme la mort). encore un jeu de zombie sans originalité aux graphismes moches, la mode du zombie réchauffé, il serait tant qu'elle se termine (mais tant que les kevins se rueront dessus)