14.3/20

Seekerz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

En effet, concernant son originalité à proposer le mélange policiers/pilotes est une reussite. Le réalisme fidèle aux need for speed est toujours arcade, mais désormais les dégats vont de pairs avec votre conduite. Les graphismes sont très correct, et les bruitages qui vont avec donnent une bonne immersion. La bande son quant à elle plaira à beaucoup d' entre vous, dans un genre plutôt d' actualité.

Mais pourquoi cette note si basse ? Ce qu' il y a un Hic au niveau technique. En vingt heures de jeu, et ayant une Ps3 neuve, j' ai été forcé de redemarrer ma Ps3 une dizaine de fois à cause de blocages sur celui-ci! Comme à son habitude, EA met un jeu sur le marché sans avoir pris la peine d' y voir sa fiabilité.

En conclusion, ce jeu vous plaira à coup sûr, mais une mise à jour et vite !

Yov972
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Beaucoup vont trouvés cette avis inutile mais tant pis. Juste un coup d'gueule pour dire :

PUTAIN, MAIS REFOUTEZ MOI LES MODES 2 JOUEURS EN ECRAN PARTAGE !!! C EST PAS PARCE QUE LE ONLINE EST DESORMAIS BIEN IMPLANTER, QU IL FAUT TOTALEMENT OUBLIER CE MODE !!

A présent, y a plus moyen de jouer avec un pote a la maison ou encore avec son frere ou meme son PERE !! J adorais avoir des moments d échange comme sa. Maintenant si j'veux sa faut aller sur wii... pfff j en ai marre de cette gen qui ne ce concentre que sur le multijoueur ONLINE !!

Sinon NFS est mort depuis underground 2... most wanted et carbon ça passait encore mais c était déjà limite. Vaut mieux sortir respectivement un burnout et un nfs plutot qu un mélange des deux.

Bref je crois que je ne m intereserais plus jamais a cette série.

1  2  3  4  5  6  7  8
eldavid23
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

suis fan de need for speed et pour le coup celui ci est encore mieux fait je trouve terrible le faite de pouvoir choisir d'etre flic ou pilote et de choisir sa carrière . graphisme terrible prise en main terrible impossible de decrocher

popolisme
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Avant tout , je ne joue qu'en solo.

Je trouve le jeu vraiment bon et agréable à conduire pas comme son prédécesseur que j'ai trouvé catastrophique.

Je joue quasi toute mes parties en mode chauffard car il est vrai qu'être de la police est assez pénible et répétitif.

Ce jeu ne se prend pas du tout au sérieux et offre des parties relativement fun.

Graphiquement , le jeu ne nous donne pas une claque mais est vraiment beau.

bebert2010
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

bon que dire de ce jeu , il est certes très bien grafiquement , on prend une deuxieme claque dans la gueule apres le most wanted , le choix de voitures est exeptionnel , jouissif , le retour des ferrari y est pour quelque chose , et les voitures sont tout simplement magnifiquement materialisées .
Rage , c'est vrai , mais pas que , il faut s'en prendre a soi meme , se remettre en question , car tout se joue sur la conduite et la logique . Ce NFS est un mixte de petites parties de touttes les versions des nfs a partir du nfs u2 ( cartes , personnalisation paysage jouabilité , ... )
Ce nfs est bien , mais malheureusement , il est en quelque sorte pas fini . il n'est pas assez approffondis . je donne 16 pour ce jeu qui vaut la peine d'etre acheté . ;)

Viper_02
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Need for Speed Rivals est vraiment Excellent!
La modélisation et le son des voitures sont vraiment réalistes.
LE Gameplay EST fait pour prendre du plaisir? C'est l'éclate total :D
Amateur de simulation passer votre chemin pour les autres foncer! :)

Neoflash_Gu
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

je met 20 pour remonter la note qu'est pas franchement géniale à cause des kikoo qui veulent du Tuning Adrien et des 206 HDi pour mettre les pièces dessus. Pourquoi ne veulent-il pas comprendre qu'une Ferrari ou une Pagani ça ne se tune pas ? C'est bien assez beau comme ça, pas question de les enlaidir !
Perso, j'aurais mis 19 car un peu plus de voitures ça aurais pas été de refus et les changement d'hébergeurs c'est chiant mais le reste est génial !

le meilleur Need For Speed à ce jour (et non Undergroung 2, pour moi c'est pas un NFS)

titefibi
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Etant actuelleemnt level 36 pilote / 10 cop et une quinzaine sur overwatch, ayant fini la campagne pilote, la plupart des trophées et les améliorations de voiture je peux donner un avis sur le jeu :)

Graphismes : Très bon ( PS4 ), fluide, de beaux effets. je ne l'ai pas vu tourner su ps3 pour faire une comparaison mais il me semble être vraiment optimisé correctement. Les effets de lumière style hélicoptère de nuit qui vous éblouit sont saisissants.

Maniabilité : un jeu de voitures simpliste à prendre en main, une touche pour accélérer une pour freiner, une pour faire demi tour et les power ups style nitro et armes de défense pour pouvoir rivalise avec les cops... rien de bien folichon mais justement c'est simple et on peut commencer dès le début à apprécier le jeu.

Scénario : là ou le jeu prend une moins bonne appréciation... un scénario un peu ... moralisateur sur le fait de faire la loi, de la représenter et d'être sous ou au dessus d'elle... mais rien de bien folichon des cinématiques peu intéressantes à mon goût pour un final ... assez long, intense mais... rien d'ultra mémorable.

Les bandes sons musicales sont assez fournies quoi qu'un peu rébarbatives ' ayant joué un peu plus de 15 heures ce week end je commence à les connaitre ). les sons des voitures et des cops sont ultra bien fichus par contre.

La durée de vie est aux alentours de 20 heures je dirais pour en faire le tour complètement. à cela se rajoutte les à côtés. Pas mal pour un jeu de course.

Les à côtés :

-le alldrive qui pour moi prend tout son sens en mode cops. Vu qu'on doit intercepter des pilotes autant que ce soit des vrais le challenge n'en sera que plus intéressant, à côté de ça en mode pilote on regrette n'être que 6 sur la map. un côté fun à jouer à plusieurs sur les maps et se faire des défis ou des teams cops vs racers :)

-l'overwatch est un système en plus jouable sur le net, sur Iphone qui permet un peu à la manière des applications facebook de faire des actions influant sur le jeu ( des autres ) de monter des niveaux en fonction des points de fuel qu'il nous reste et d'ainsi augmenter les dégats qu'on peut faire l'aide qu'on peut apporter et les bonus ingame à déverrouiller. De plus cela nous rajjoutte des challenges supplémentaires dans le jeu ... que demander de plus ?

Bref très bon jeu de début pour une ps4 qui en a sous le capot !

P.S n'hésitez pas à me rajoutter sur overwatch/ingame pour m'embêter et/ou s'amuser == Titefibi

TheCloud_2011
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

woooooooooooooooow !!! les graphismes dégomment !
incroyable, ce jeu fait presque aussi bien qu'un gran turismo 5 ! la prise en main est intuitive autant que son prédécesseur ! on s'y fait vite fait, et on devient vite addict' à ce jeu ! vraiment un excellent jeu arcade !! à avoir absolument !

darkside999
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu d'auto tout simplement ! fun, rapide, prise en main facile, ce jeu n'a que des qualités ! Peut-etre meme le jeu de l'année, il est bien mieux que GTA V ar exemple ! des jeux pareils on en redemande ! Rivals = la perfection

Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

la 1er chose qui choque c'est le niveau des graphismes, c'est vraiment tres beau (ps3) et j imagine que sur next gen c'est magnifique .
le jeu tourne a 30im/ sec quand vous jouer en solo c'est a dire : non en ligne. parcontre quand vous activez la mise en ligne il tombe a 25 par moment et là c'est limite c'est le gros defaut du jeu pour moi , le reste c'est un need for speed beau et efficace dans son gameplay .

survivalbug22
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

malgré tout ces défaut, le jeu nan reste pas moins appréciable, les plus gros points négatif son du coté pilote, une visité quasi nul la nuit ou après plusieurs choc, le fais de ne pas pouvoir faire pause au beau milieu d'une course ou poursuivit par les flic pour aller au toilette, ne pas pouvoir sauvegarder c'est speedpoints après arrestation ou élimination et le fait que les flic apparaisse systématiquement a chaque course , coté flic le fait de ne pas pouvoir faire de course je crois que c'est tout

1  2  3  4  5  6  7  8