14.3/20

Seekerz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

En effet, concernant son originalité à proposer le mélange policiers/pilotes est une reussite. Le réalisme fidèle aux need for speed est toujours arcade, mais désormais les dégats vont de pairs avec votre conduite. Les graphismes sont très correct, et les bruitages qui vont avec donnent une bonne immersion. La bande son quant à elle plaira à beaucoup d' entre vous, dans un genre plutôt d' actualité.

Mais pourquoi cette note si basse ? Ce qu' il y a un Hic au niveau technique. En vingt heures de jeu, et ayant une Ps3 neuve, j' ai été forcé de redemarrer ma Ps3 une dizaine de fois à cause de blocages sur celui-ci! Comme à son habitude, EA met un jeu sur le marché sans avoir pris la peine d' y voir sa fiabilité.

En conclusion, ce jeu vous plaira à coup sûr, mais une mise à jour et vite !

Yov972
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Beaucoup vont trouvés cette avis inutile mais tant pis. Juste un coup d'gueule pour dire :

PUTAIN, MAIS REFOUTEZ MOI LES MODES 2 JOUEURS EN ECRAN PARTAGE !!! C EST PAS PARCE QUE LE ONLINE EST DESORMAIS BIEN IMPLANTER, QU IL FAUT TOTALEMENT OUBLIER CE MODE !!

A présent, y a plus moyen de jouer avec un pote a la maison ou encore avec son frere ou meme son PERE !! J adorais avoir des moments d échange comme sa. Maintenant si j'veux sa faut aller sur wii... pfff j en ai marre de cette gen qui ne ce concentre que sur le multijoueur ONLINE !!

Sinon NFS est mort depuis underground 2... most wanted et carbon ça passait encore mais c était déjà limite. Vaut mieux sortir respectivement un burnout et un nfs plutot qu un mélange des deux.

Bref je crois que je ne m intereserais plus jamais a cette série.

1  2  3  4  5  6  7  8
MarZus
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Enfin après de longue années à côté de la track NFS revient en force avec NFS Rivals! Le jeux est vraiment bien adapté pour le mode multijoueur! Enfin je peux jouer en coop avec des amis et c'est hallucinant comment nous pouvons nous faire du plaisir!! À la base il y a l'histoire des policiers ou on te demandera d'arrêter les pilotes! C'est bien malgré le fait qu'on ne peut pas modifier l'apparence des véhicules quoique réaliste! Et l'histoire du pilote, la meilleur des deux à mon avis, ou l'on peut modifier sa voiture et faire des courses, des poursuites ou juste se balader! J'ai été surpris par le graphisme!
-MarZus-

snipercraft2
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

je ne pas dire que se jeu et bien parcequ'il faut savoir que sur xbox 360 4G ou slim on ne peut pas i jouer sauf si on conecte la console a un ordinateur et deplacer des fichier pour faire en sorte que le telechargement a faire sur la console soit faite sur un pc.

moutonkiller
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Je compare avec Hot Poursuit aussi sur PS-3, mode solo sans connexion au Net.
les moins :
graphique vraiment moyen, une pétée d'aliasing (comme des marches d'escaliers) ce qui m'avait fait éviter Most Wanted !
Des bugs sur PS-3 ! j'ai eu des bouts de courses colorées à la Andy Warhol pour ceux qui connaissent ou sous mescaline, bref moche mais pas problématique car c'est bref mais ça surprend quand même... Le jeu qui rame en course (se fige 3 sec puis repart), n'importe quoi. Même réussi à me planter complétement ma play ce salopard (bon je jouais depuis 5 heures aussi).
Je me suis résolu à désactiver ma connexion Internet parce que Kevin le flic dans sa Veneno me cassait les burnes quand je me faisais un chrono.
J'aime pas faire 20 fois la même course pour gagner des thunes, je préfere le concept Hot Poursuit où on paye pas.
La gestion du GPS est à chier, impossible de mapper sa croix directionnelle pour retour à la planque la plus proche par exemple.
Impossible d'utiliser le nom "bitch" sur la plaque de la voiture de flic...héhéhé, naze sur la plaque pilote marche très bien en tout cas.

Les plus maintenant :
Aucun par rapport à Hot Poursuit sauf qu'on peut plus se promener comme un couillon à tout berzingue sans réveiller la police.
Le niveau de difficulté est plus consistant car gagner une course c'est pas forcément dur mais encaisser les speed points parfois si et les flics sont bcp plus teigneux.
Les options tuning pour loes Jacky en herbe.

Bref, je ne regrette pas mon achat mais ce jeu est quand même fatiguant pour mes "vieux" yeux et je ne parle pas de mes nerfs...

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

SQU4II30N4RD
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

jeu excellent .
j'avais adorer le dernier nfs mais celui si es top en plus sur ps4 tout est beau le reste tout est correct il faut préserver dans cette vois
aussi bien le gameplay de la partie flic que les voleurs ces pareille il est bien aucune lacune pour ma part le alldrive et magnifique

sérieux rien a dire enfin un vrai nfs

arxtechs
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Le jeux est vraiment plaisent à jouer.
Les graphismes sont vraiment sympa, les voitures très bien modéliser, le monde est très ouvert et ont se lasse pas étant donné qu'il y a toujours quelque chose a faire et les courses qui enchaînes c'est vraiment super.
Après comme dit dans le teste sa peut à la fin êtres très répétitif puisque c'est peut varier
Je lui met 15 est reste pour moi un jeux très fun

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Bon jvoi le monde dire quil est nul le jeu pcq ya pas trop de modif ou bien sais dure la police me fait perde mes speedpoint... Serrieux stun jeu de cource pas un forza et deuxièmement avez vous deja joué au need for speed 3 hot pursuit .setais la class le jeu a cette epoque et les police chiante a pue finir mais setais la classe pareil de no jours tout le monde chial sur des détail on sen fou tavais qua pas lacheter si tetais pour pleurer voyons. Pour se qui est du reste les poursuit et le graphique tres bien réussi je lui donne un 15 car oui je trouve que lea modif aurrai pue etres plus élaboré sinon petit bug a corrigée...

delban
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Je lui met un 20 pour remonté la note !

Très bon need for speed ! Mélange de hot poursuit et most wanted !

Tout a été mis en œuvre pour passer de bons moments au volants de superbe bolides !
Vitesse incroyable ! Le online qui rend le jeu bien plus immersif !! Un gameplay qui se prend en main des les première minutes ...
Ferrari fait son grand retour dans la licence et c'est un plaisir d'entendre raisonné leur moteurs !

Test:

18 gameplay : prise en main immédiate , les dispositifs très bien pensé , rodéo urbain , et la police est au rdv ...

20 bande son : bruitages excellent ! Et on peut mettre sa playliste !!

Scénario 12 : vraiment pour occupé de la place ... Ne sert à rien de suivre le déroulement ...
Aucun intérêt vraiment ...

Graphisme 16 : le moteur graphique agit toujours aussi bien mais a atteint sa limite .
( beaucoup de décors ainsi que la météo qui évolue )

Note global 16 : très bon jeu de course arcade , avec une map tout à fait au norme , et un mode online qui rend l'expérience de jeux des plus convivial .

Bon jeux à tous !

vroomdu68
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Je mets 18 tout d'abord pour remonter un petit la moyenne baissée par ceux qui mettent 0 mais aussi parce que je trouve que c'est un très bon jeu , je suis d'accord qu'il y a quelques similitudes avec hot poursuit mais il y a aussi certaines choses d'autres need for speed comme le fait que l'on soit libre dans la map. Il y a aussi des nouveautés comme les équipements de poursuite bref tout ça pour dire que je trouve que c'est un très bon jeu

Posté le 10 avr. 2021 à 17:53

Le jeu est immersif et amusant.
Une chouette bande-son
De jolis graphismes
Le système All-Drive, en avance dans son temps
Des centaines d'heures de fun

Posté le 10 avr. 2021 à 17:52

Des graphismes très soignée
un gameplay arcade réussi
des véhicules variés et bien modélisés
bonne gestion des dégâts et des accidents
Le mode en ligne a l'hauteur des attentes

Posté le 10 avr. 2021 à 17:51

Magnifique visuellement.
Des nvironnements variés
Pouvoir piloter des voitures de rêves.
Les modes multijoueur et solo complets
Sans hesitation le meilleur NFS selon mo

Posté le 10 avr. 2021 à 17:50

Je met 20 car il y a encore un puriste des NFS Fast And Furious qui met un 0 alors que de base, l'adn de la serie etait comme ca: Vitesse, loin de la ville et pas de tuning inutile.

Mazda123
Posté le 10 avr. 2021 à 17:48

Tres jolis
Environnements variés et vaste aire de jeu.
Les voitures les plus cools a portes de main.
Mode multijoueur impressionant, très bien intégré au jeu en ligne et à l'expérience solo.
Mon NFS favoris
Je recommande

OuroukaiLeGears
Posté le 07 déc. 2019 à 18:20

On a des voitures extra comme la Koenigsegg One:1, la Porsche 918, Hennessey Venom GT, la Ferrari F12 et la Bugatti Super Sport voir la Lamborghini Veneno
le système all drive et esaye drive est sympa, la conduite est fun, le concept pilote flic est bon, mais le monde libre est trop petit, et une fois le jeu terminé on s'ennuie. Malheureusement, on ne peut pas faire de course sur salon obligé d'attendre un pote sur le point course etc...

Nc13
Posté le 10 nov. 2019 à 14:01

Sans doute un de mes préférés, à part des lags, bugs, mais sinon hyper jouissif, le décor j'adore, les voitures aussi, tout ce qui est d'un Need for Speed est la

1  2  3  4  5  6  7  8