15.7/20

JossCena
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce nouvel opus de la saga WWE mérite vraiment le détour pour tout les fans de catchs qui veulent revivre les grands moments de Wrestlemania ou pour les novices qui veulent découvrir les bases du plus grand show de l'année ! Je posséde tout les jeux de la WWE , etje peux dire que celui-ci fait parti des meilleurs .Graphiquement les entrées ont été amélioré , les arènes aussi seul les spectateurs sont comme d'habitude pixelisé , 2K a prit la machine en cours de route donc ils n'ont pas pu vraiment mettre leur patte sur le jeu cependant niveau gameplay on ne s'y perd pas toujours aussi bon et efficace avec des doubles finish en plus , des OMG moments retravaillés dans d'autres endroits de l'aréne .Vraiment un très bon jeu qui merite le detour pour les fans experts ou les novices ! ;)

RobertGrizzly
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Un bon 15, c'est vraiment un bon plus que 2k est repris la licence et ils ont d'ailleurs fait des ajouts qui auraient pris 5 ans à thq pour être faits, des points noirs évidement puisque c'est la reprise du projet thq :

les graphismes dépassés, de léger bugs, une IA renforcée mais c'est pas encore ça pour faire un truc crédible, un mode univers en constante amélioration mais il manque encore ce petit truc pour la gestion et les cinématiques ! Si tout ça est repris à la perfection ça serait du pain bénit mais je suis personnellement confiant.

Bref si vous le voulez perso je l'ai préco pour 40 euros et il est à 43-44 chez fnac mais en tout cas il en vaut pas 60

1  2  3  4  5  6  7  8  9
JossCena

RobertGrizzly

JEREMY800GAME
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Je mets un 18/20 car j'ai suivi les Gameplays depuis la première annonce du jeu, je trouve que c'est un jeu avec de beaux graphismes, des bon ajouts comme les armes ou encore les "OMG", le système des Hell in Cell amélioré, moins de bugs comme les coups. En plus avec un plus d'arènes comparé aux précédents avec tous les Wrestlemania présents(du 1er jusqu'au 30). Une meilleure façon de créer les ceintures aussi; il y a aussi plus de personnages comparé à WWE12, WWE13 ... Bien sur il y a aussi des défauts comme certains personnages avec un design pas assez convaincant, des bugs au niveau des coups comme l'armes qui passe à travers le personnage ... Mais bon ce ne sont que des détails. Néanmoins cela reste un très bon jeu(qui s'annonce).

ganliwen28
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Ce nouvelle opus de la saga WWE est vraiment bien j'ai donné 17 car il est complet le mode 30 ans de Wrestlmania et super bien il est magnifiquement bien fait les 1er match sont presque en noir et blanc bref il super bien. Le mode univers est meilleur que l'année dernier le mode rivalité est pas mal fait.
Le seul point négatif est que il manque des catcheurs comme :
Big e Langston , Curtis Axel , Wyatt family et The Usos.
En gros ce jeu vaut le coup de l'acheter.

BakerMissouri-X
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Honnêtement, même si j'ai vu quelques gameplay du jeu avant sa sortie, je reste tout de même satisfait de WWE 2K14. Malgré encore quelques bugs, comme le bug de la voix de Daniel Bryan lors de son coup spécial, WWE 2K14 reste un bon jeu de catch, même si j'lui donne une note plus basse que celle que j'ai donné à WWE'13. Le 30 Years of WrestleMania, ou un peu le fils de l'Attitude Era, nous plonge dans les plus grands matchs des 29 WrestleMania, et c'est vraiment réussi ! Seul point négatif dans ce mode, le manque de scène à l'Univers Era, mais ça, je pardonne vu que sur les autres chapitres, on est gâté. Le mode création n'a pas changé, mis à part les Superstars Threads que j'ai pas encore pu testé, et la création de titre, qui remplace pas celui de SmackDown vs. Raw 2008, malheureusement. L'Universe Mode, auquel j'ai pu juste joué les quatre premiers shows (Raw et SmackDown bien évidemment) est ressemblant à celui du 13, mais en mieux on va dire. Le système pour les rivalités est original, mais un peu exagéré, parce que foutre que des Submission Match en Main Event, c'est un peu nul. Niveau graphisme, pas de changement, même si je suis satisfait. J'attends de voir si un nouveau moteur sera mis en place pour WWE 2K15. Et là, on passe à ma partie favorite, le Gameplay. Il a drôlement changé par rapport à l'année dernière, et, j'aime bien. C'est vrai que c'est bien mieux de contré un mec pour lui mettre un Shoulder Block, que de contré pour te refaire contrer ensuite. Le gameplay est pas mal, franchement. Par contre, les bruits du tapis, certes réaliste, mais le soucis, c'est que quand il y a deux ou trois Superstars qui se casse le gueule au sol, il y a des décalages de son. A part ça, 2K14 est un bon jeu de catch, mais plus réservé pour les fans eux-même. Un 16 pour récompensé 2K (et THQ) de leur beau travail.

hitman362
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Encore un bon wwe comme d'hab :) j'ai beaucoup hésiter entre wwe ou battlefield 4 et au final j'ai pris wwe 2k14 et je regrette pas le graphisme et énorme beaucoup de nouvelle prise de catch il a vraiment évoluer très heureux franchement très content de l'avoir acheté je vous le recommande. :)

RandyOrton38
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Un jeu presque parfait ! Des graphismes enormes des modes jeu divers et varier avec une durée de vie énorme. Le seul petit point faible c'est que les graphismes n'ont pas beaucoup évolué par rapport à l'année dernière mais sa se comprend du fait que 2Ksports n'a pas eu beaucoup de temps pour faire ce jeu avec un nouveau moteur.

darkvadorjunior
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

WWE 2K14 est enfin là . Toujours plus de nouveautés, toujours plus de baston, toujours plus de défense, ... Bref toujours plus de WWE . Après l'Attitude Era offert par WWE'13, WWE 2K14 nous propose un tout nouveau scénario : "30 years of Wrestlemania" (à quelques Wrestlemania près puisque nous ne sommes pas encore arrivés à Wrestlemania XXX) .Ce tout nouveau mode nous permet de revivre les plus grands match de Wrestlemania. Et si vous avez toujours rêvez de compétition, vous pouvez jouer au mode "Streak" . Défendez ou brisez la série de l'Undertaker . Faites le meilleur score possible pour avoir la meilleur place dans le classement . Sachez que, au dernières nouvelles, personnes n'a encore réussi à briser la série . Serez-vous à la hauteur, vous ?
Sinon, plus globalement, les graphismes ont été améliorés ainsi que le gameplay pour nous offrir un contenue plus réaliste . Le mode création a, lui aussi, été agrandi . On peut désormais prendre comme modèle des superstars du roster actuel . La création de titre a lui aussi été complété .
Bref en conclusion, WWE 2K14 mérite bien sa popularité .

elxixi03
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

j'aime vraiment beaucoup ceu jeu autant wwe13 m'avait decu autant celui la est vraiment cool ! graphisme amélioré pas une grosse différence mais bon :) gameplay vraiment bien retravailler beaucoup de nouvelles prises de omg et de perso .petite deception quil ny est pas curtis axel et booker mais bon . et autre petit point negatif le shield et vraiment mal fait par a pore autre superstar qui sont bien reussi .je conseille vivement ce jeu .desoler pour les fautes ;)

The_Only_Psyk
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Je vais parler de la chose qui me déçoit de plus en plus chaque année... Le Mode Univers. Dans SvR 2011, c'était nouveau,ok c’était vraiment pas au point avec l'Exhibition qui était mélangé avec mais vu que c'était neuf on ne s'en lassait pas. Cette année, c'est l'année de trop pour l'Univers WWE, je m'attend toujours à ce que ca devienne un mode où on gere vraiment tous mais non.. Certes il y a du progrès mais ça progresse lentement, on a l'impression qu'il change un petit truc chaque année et point la ligne. Mais je commence à comprendre Mode Univers n'est pas égal à Mode GM. Oui je sais on peut choisir ses rivalités maintenant mais franchement pour ceux qui regardent le catch chaque semaine, vous voyez le challenger numéro 1 affronter le champion avant le PPV, pour au final refaire le match au PPV... Tu as beau changer les participants, la rivalité au final si tu ne suis pas les matchs que le jeu te mets, s'annule. Au final ce système de rivalité est foireux. J'ai vraiment l'impression que l'Univers WWE est plus un mode arcade où tu joues les matchs que le jeu te file pour ensuite voir des cinématiques qui n'évoluent pas beaucoup au passage..
Bref au niveau du Mode Univers, vaut mieux ne pas être un puriste de la WWE quand tu y joues car les puristes s'attendent un peu à un Mode GM sauf que le Mode Univers ne l'est pas.
Heureusement cette année, il y a eu ce mode 30 Years to Wrestlemania ! J'ai vraiment pris du plaisir à jouer les matchs des 29 derniers Wrestlemania. Ce mode a vraiment bien été travaillé, après j'ai peut etre trouvé quelques matchs à mettre qui n'étaient pas présent, mais bon c'était deja bien suffisant.
Au niveau du Gameplay, je ne supporte pas ce système de contre, enfin les messages " contré ", " trop tard ", trop tot "... Quel interet ? Aucun. On le voit bien quand on a contré ou non.. Le système de soumission est bien merdique aussi, en ligne d'ailleurs beaucoup aiment en profiter, pas bien ! Je preferais ce bon vieux système de mitraillage, pareil pour les tombés. En ligne, c'est galère de se sortir d'un tombé, si tu n'as pas une connexion de mutant, t'as beau appuyer au bon moment, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas.. Sinon en mode solo, ça va. Les OMG Moments sont vraiment bons, m'enfin c'est pas nouveau, à part ceux derrière les cordes et avec le poteau du ring.

14/20 sera ma note, c'est un bon jeu mais malheureusement avec trop de défauts, j'ai aussi mis cette note de 14 à cause de ce mode Univers. J'ai espoir en tous cas avec la reprise de 2K qu'il y ait du travail sur le Gameplay car il sent un peu le vieux et sur ce mode Univers, voir l'enlever et faire un vrai mode de simulation de show WWE, pourquoi pas s'inspirer des petits jeux qui existent en simulation de show sur PC. Je ne sais plus les noms. Enfin je les attend au rendez vous, car je pense que je pourrais vraiment décrocher et ne pas le prendre, l'année prochaine, si il n'y a du GROS changement.

Pour terminer, je conseille ce jeu si vous aimez jouer en multi, franchement une soirée jeu vidéo avec ce jeu, il y a de quoi bien s'amuser ( ce qui a bien aidé pour la note de 14 ). Je le conseille aussi pour les fans de catchs mais je ne le conseille vraiment pas pour ceux qui voudraient le prendre spécialement pour le Mode Univers en pensant que ce mode est enfin une vraie simulation de show.

Jokerdestiny
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Dommage, c'est le mot qui me vient lorsque je joue à ce jeu. On pouvait s'attendre à mieux avec le changement d'éditeur mais il faudra sans doute attendre le prochain WWE pour avoir un jeu à la hauteur de nos attentes.

Commençons par les graphismes parce que chaque année, on a l'impression de voir la même chose avec quelques petites corrections au niveau des détails alors que le jeu a clairement besoin d'un nouveau moteur graphique influençant tout le jeu et pas juste les visages de nos créations ce qui est clairement le seul changement graphique de ce volet par rapport au précédent. Bon les bugs de collisions sont beaucoup moins fréquents et les combats sont plus fluides donc il y a quand même de l'amélioration.

la bande-son est toujours bonne avec chaque musique des catcheurs et les coups qui semblent plus réaliste tout comme les acclamations de la foule. Cependant, on a toujours les mêmes commentaires audio depuis 3 à 4 opus sauf pour le mode histoire donc c'est franchement énervant.

La durée de vie est toujours énorme vu qu'on peut refaire constamment de nouveaux combats mais ça devient vite lassant surtout avec le mode universe qui n'a pas beaucoup changé malgré la possibilité d'être plus créatif.

le scénario nous permet de revivre les grands moments de Wrestlemenia ce qui est très sympathique surtout avec la possibilité de jouer avec des catcheurs de légende mais je regrette tout de même le petit nombre de catcheur disponible par rapport à toutes les légendes du catch ou le nombre de catcheurs actuels mais on sait pertinemment qu'ils seront disponible en DLC pour qu'on paye pour du contenu qui devrait déjà être présent. Les options scénaristiques du mode univers sont sympas mais n'apporte pas grand chose par rapport à WWE13. Quand au mode où on doit briser la série d'invincibilité de l'Undertaker, c'est l'équivalent d'un mode survie donc avis aux amateurs.

Le gameplay est un peu amélioré par rapport au dernier volet avec de nouveaux mouvements et une plus grande fluidité mais la difficulté du jeu est vraiment mal dosé, certes on attendait du défi dans ce nouvel opus mais là, on a plutôt un gros sentiment de frustration vis à vis de la difficulté.

En somme, j'en attendais beaucoup de ce changement d'éditeur mais il semblerait que les améliorations soient toujours faîtes au compte-goutte au fil des épisodes et ça commence à vraiment devenir décevant.

Zelda68140
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement parfait !

Le mode 30 Years of wrestlemania j'adore ce mode il ets géniale , il est complet de revivre tout les grand match c'est magnifique.

Un roster dont ont ne se lasse pas , les plus grandes superstar d'aujourd'hui et les plus grande légendes de hier tout ça avec des superbes sons dans l'arène et un gameplay très en feu donne un super rendu et un ressentis de réalisme.

De pouvoir personnaliser sa propre musique c'est aussi cool , l'IA est plus agressive et intelligente cette année , ça donne de bon match.

Deux seul petit problème

- Les graphismes , dont le public , j'ai été choqué que leurs têtes étaient des cartons de 10 cm avec des graphismes de PS2 j'aurais rajouter un point sinon.

- Et de mettre l'Undertaker autant en avant étais complètement nul , je trouve le mode streak tout juste pitoyable , Undertaker invincible , même les développeurs du jeu n'ont pas pu le battre et personne sauf quelque américain.

et défendre la streak est abuser vers 45 mais bon THQ à fais parties du projet donc bon de la part de grosse merde comme eux fallait pas s'attendre à grand chose.

Heureusement que 2k étais là , THQ n'aurait pas eu l'idée de sortir le meilleur mode actuel " 30 YOW "

Voilà , à part ces deux petit truc le jeu est parfait , fan de catch je vous le recommande.

demonzx550
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

se jeu est extrordiner il offre un super moment a jouer a plus sieur si vous avais des ou tout seul si vou an avais pas . . . bon le mode univer est super le mode 30 year of waselmania est extrordiner

Rinba
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

A part le roster des légendes qui ferait rêver tous les vrais fans de catch (Goldberg, Hulk Hogan, Hollywood Hulk Hogan,Ric Flair, etc...), ce jeu est totalement décevant. Ils ne se sont vraiment pas foulés. Les catcheurs dont le visage était très mal fait dans la version précédente ont été gardé exactement à l'identique (The Great Khali, Chris Jericho, etc...) Aucun nouveaux modes de jeu dans le mode exhibition. Beaucoup de catcheurs actuels sont manquants. Le fait de payer 20 euros de plus pour les DLC alors que le jeu en coute déjà 60 est totalement scandaleux. Je suis un vrai fan de catch et je les ai tous eu chaque année sur Playstation, et c'est une des fois où je suis le plus déçu

Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

J'ai vraiment un avis mitigé sur ce jeu WWE 2K14 car ok il y'a pas mal de modes de jeux mais le reste ... C'est toujours la même chose , vous me direz que c'est normal pour un jeu basé sur le catch donc 13 pour moi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9