WWE 2K14 !
Le fameux jeu de catch par 2K, tous fans de ce divertissement sportif attendaient la sortie de ce jeu.
Graphiquement comme chaque année avec une légère amélioration dans la modélisation de certaines superstars.
Le mode "30 years of wrestlemania" est très bien construit, en 5 chapitres retraçant toute l'histoire de Wrestlemania du 1er au 29ème. Les combats sont plus fluides, et que dire de cette IA beaucoup plus combattive et plus difficile à combattre. De nouveaux OMG moments font leur apparition ainsi que les finishers à la volée et les doubles finishers.
Le roster est assez important et laisse place d'un coté aux superstars actuels et de l'autre les légendes (Hulk Hogan, Goldberg, Macho man Randy Savage ...) à cela viennent s'ajouter les quelques nouveautés dans les modes créations, toujours au rendez-vous :
- Création de superstars, listes de coups, entrées ...
- Création de titres
- Création d'arènes
- Création de mouvements spéciaux
- Création de scénarios
- Création de shows, PPV ...
- etc ...
Pleins de choses à découvrir et à créer dans ce jeu, les mêmes stipulations de match du 13 sont la et à cela s'ajoute le Slobberknocker match.
La bande son est superbe !
Venons-en enfin au mode inédit cette année : Le mode Streak, dans celui-ci vous avez le choix :
- Battre la streak : Prenez n'importe quelle superstar afin de tenter de battre la série de l'Undertaker, d'une résistance surnaturelle ce mode vous en fera voir de toutes les couleurs et certaines surprises. Cela augmente bien le challenge dans le jeu.
- Défendre la streak : Vous contrôlez Undertaker et devez faire face à toutes les superstars de la WWE à la suite, une sorte de mode survie.
Le mode univers est toujours là avec quelques nouveautés, vous pouvez désormais créer vos propres rivalités par show.
A vous de découvrir ce nouveau grand jeu de catch !
Pure plaisir entre amis et/ou en ligne. Bon jeu à vous ! Je le recommande à tous fans de catchs mais aussi aux gamers !
Comme tout jeu que je note à tester pour se faire une réelle idée !