mic62
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un bon 15,pour un jeu merite.Cette fois ci Leon,Rachel,Ein,Momiji,et en invite Jacky de virtua fighter.Visuellement le jeu est un poil plus rapide,plus beau,et plus fluide.Les effets de sueur et de salissures sont stupefiant.A noter que les personnages sont enrichies de quelques coups en plus.De nombreux costumes sont a debloquer.De plus de nouveaux modes d entrainement sont disponible,car il faudra passer par la case entrainement pour maitriser un personnages.Les contres sont difficile au debut mais apres avoir maitriser les commandes ont les enchainnent.Le jeu en ligne a était un peu ameliore mais attention aux spammeurs et autres.Les bémols sont le mode histoire qui ne s attarde pas trop sur les persos,ici ont a droit a une cinématiques sur un personnages et apres s ensuit le combat,j aurai preferer un mode arcade avec une histoire et une fin pour chaque perso.Les costumes a telecharger qui sont tout de meme une honte pour un jeu Ultimate.Le stage du cirque qui ne me plait pas du tout(c est mon avis perso)j aurai preferer une arene du style fight club.Et un peu plus de personnages virtua fighter,Lion,Wolf...(mais bon la je chipotte)en tout cas je prefere cette version par rapport au 5...FIGHT...

ViFou
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Pour ma part, je donnerai un 17 à ce jeu.

Attention, cette note ne concerne que les joueurs qui n'ont eu accès ni au 5, ni au 5+.

En effet, pour un nouvel acquéreur, ce jeu reste très sympathique : pas mal de personnages vraiment différents les uns des autres, beaucoup de mode de jeu, des tutoriels qui apprennent beaucoup de coup pour ceux qui veulent se donner la peine de les parcourir, pas mal de costumes.
Par contre, on pourra regretter qu'il ne comprenne pas tous les DLC des anciens DOA5 et 5+ justement.
L'IA est justement dosée, voir parfois très dure (qui a parlé du mode Légende?).
Beaucoup d'ajouts ne sont pas à négliger.

Par contre, pour quelqu'un qui possède DOA5, la note doit être revue à la baisse (je dirai un bon 14) : seul le mode online qui se déserte de plus en plus et l'ajout de personnages et d'arènes doit-il justifier cet achat? C'est à chacun de faire son choix.

Pour revenir sur le test de jeuxvideo.com, je crois qu'un erreur a été commise : pendant le mode histoire, les missions ne sont plus d'actualités, elles ne l'ont été que pour DOA5, depuis DOA5+ elles ont été supprimées (je parle sur support SONY, peut être que chez Microsoft ils les ont gardées).

mic62
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

ViFou
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Pour ma part, je donnerai un 17 à ce jeu.

Beaucoup d'ajouts ne sont pas à négliger.

Ben_Gates
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Les nouveaux ( Momiji, Rachel,) apporte un vrai plus, de nouveaux styles de combats. Les anciens comme Leon, Ein c'est un plaisir de les revoir.

Les nouveaux stages sont magnifiques, le monde perdu a de l'aliasing mais on s'y fait.

Certains personnages ont des nouveaux coups. Je trouve le jeu plus fluide et graphiquement revu a la hausse pas de beaucoup mais je vois la différence.

Le combat par équipe est du pur bonheur. Ce jeu vaut le coup surtout pour son prix a 40euros.

Voila je lui met a bon 17/20 pas plus ni moins.
Dead or alive reste, selon moi le meilleur jeu de combat en 3D.

Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

le jeu est vraiment excellent , trés beau , maniable , rapide ...les decors sont nombreux , les persos au nombre de 28 , les tenues a debloquer , les musique des anciens episodes ... un tres grand nombre de dlc de qualité , même si je trouve que le prix est largement trop cher .
en conclusion un excellent jeu de baston , bien meilleur qu un soul (surtout le dernier) ou tekken .

Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Je ne peux pas vraiment noter le jeu dans son ensemble, sachant que je n'ai fait que télécharger la version “Core Fighters”. J'avais adoré DOA5, même si j'ai trouvé le gameplay moins fluide et réussi que DOA4. Il était lourd. Il y a eu de nettes modifications dans cette version Ultimate, à savoir les nouveaux stages et nouveaux personnages... auxquels je n'ai malheureusement pas accès (il faut fêter le retour d'Ein !). Tecmo a réussi à faire en sorte que les options apportées dans les options soient sauvegardées (parce que dans DOA5, moi qui joue avec les voix japonaises, il fallait constamment que je me rende dans les options en début de partie et c'était franchement énervant). Autre point vert, l'ajout du mode Entraînement, essentiel pour les néophytes (même si les niveaux en débutant sont comme de l'entraînement). Petit bémol : les costumes. Que trois ou quatre costumes grand maximum rajoutés par rapport à la version normale, sans oublier les autres payantes, absolument hors de prix.

BlackCandy
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Je ne possède pas le premier DOA 5 mais je trouve clairement cette version Ultimate complète et excellente.
Graphiquement au top, les personnages sont tous différents et charismatiques.
Les arènes sont bien fichues et certaines (ruée, rapide, Neo-Tokyo etc...) reservent bien des surprises!

Petite histoire perso : A l'époque de la PS2 avec DOA 2, j'avais déjà été conquis par cette licence que j'avais qualifié rapidement comme étant le meilleur jeu de baston. J'ai fais l'impasse sur les opus suivants (X-Box oblige) et lors de mon choix de console, j'étais parti sur la Nintendo Wii plutôt que la PS3 mais la sortie de DOA 5 Ultimate m'a fait craquer sur la PS3... et je ne suis pas déçu.
C'est dire la qualité de ce titre. Je le recommande vivement!

darkange5
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

oui un 19 pour remonter un peu la note, car faut pas déconner c'est un très bon jeu, c'est sûr le bémol c'est pour ceux qui on eu le 5 avant, forcement ils seront déçu du au manque de contenu dans Ultimate, mais si on a pas eu le 5 avant c'est que du bonheur, un jeu de combat d'une grande qualité ! LE plus beau jeu de baston de la ps3 !!

-Miiyu-
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Un jeu fun, belle amélioration au niveau du graphisme qui rend les personnages plus réels, de nombreux personnages, tenues, terrains,..... Tout ça c'est super mais pour manque ça manque de nouveauté et est moins bien que le 4 qui est pour moi le meilleur de la saga DOA ! D'une lenteur effroyable, les boutons changés( même si on sait modifier cela reste pour ma part assez déplaisant) et des personnages qui vieillissent mal, avec un changement de doubleur qui leur donne une mauvaise voix ^^' Même si ce ne sont que des petites puces, cela reste des changements soudain qui ne passent pas, ayant grandis avec tel voix de Kasumi Japonaise, on lui colle une voix américaine qui ne lui va pas ! Voilà, moi je l'ai ressenti comme ça ^^'

Bruce_Wayne1986
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Ça faisait un bail j'avais pas touché un DOA. Et je suis vraiment pas déçu de celui là, qui ma bien rafraîchit dans le genre... Bon graphismes choix du casting assez vaste, bande son pas terrible mais on peut les changer. Les arènes sont très original et varié. Je le recommande pour tous ceux fan de baston.

Pollygaleyla
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

ce jeu est tous simplement magnifique la manière de jouer est simple et peut être a la fois complexe et les personnages féminins sont super sexy,les nouvelles arènes sont vraiment magnifique mais je trouve ca vraiment triste qu'il n'y pas TOUT les costume dans c'est "Ultimate DOA 5" en Revenge les nouveaux personnage sont vraiment bien je dis bravo... sauf pour les tenues non disponible que l'on est obliger d'acheter et aussi le bug du tuto en coup puissant alors que c'est la troisième édition de DOA5.

hbkdu63
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Moins stratégique qu'un Virtua Fighter mais quand même plus qu'un Tekken et possédant gameplay très intuitif, DOA 5U est la reference en jeux de combat sur next gen avec de super graphisme et des personnages très charismatique. Et surtout du boobs en veux tu en voilà. Une réussite :)

Sangoku9377
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Seulement 15, car le jeu est toujours aussi bon, le probleme n'est pas la, mais c'est que pour le prix les nouveauté sont assez minimes. Les ajouts sont bon que ce soit les personnage, arene ou mode de jeux, voir des costumes, mais j'esperais plus, par exemple un mode histoire incluant les nouveau persos ou un mode de jeu inedit, mais bon tans pis. Le gameplay a ete legerement repensé dans le bon sens bref toujours un bon jeu de combat

UltimeOnslaught
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Identique en tous points par rapport à la version initiale, cette version ultimate propose cette fois cinq personnes plus et quelques niveaux issus de de ninja gaiden! Le seul reproche évident que j'ai à faire et que le mode histoire est déjà bouclé, bien évidemment il l'est que pour ceux qui ont fait version initiale!

epsylon974
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Les plus : Les deux nouveaux perso, Momiji : Plutôt un croisement hybride de hayate kasumi et hayabusa donc très puissant et très stylé.
Rachel : Un style féminin de bayman /léon donc assez lourd (un style spartan de DOA4 pour ceux qui ont joué a DOA4)
Les nouvelles arènes très sympas (je les trouves toutes bien sauf Néo Tokyo contrairement au test)
Les nouveaux modes de jeu : le combat avec 7vs7 personnages.
Le mode duo en ligne ou tag en ligne (2vs2)
Tout les costumes venants des dlcs qui sont sortis avant le DOA5U sont inclus si je ne dis pas de bêtises (même les costumes bikini-lapins de la version collector de DOA5)
Les nouveaux coups et mouvement : Les propulsions, les certains coups modifiées, les nouvelles animations etc...
Les nouveaux types d'entraînement comme le mode tutoriel qui expliques vraiment bien les mécanismes du jeu, autant pour les débutant que les anciens vétérans du jeu.
Les musiques modifiables : Moi qui n'aimait pas trop les musiques du DOA5, j'ai pus modifier la musique du menu principale est même la musique des arènes par des musiques venant de DOA4/DOA3/DOA2 (Génial pour les fans de la séries)

Les moins : La difficulté What the fuck (Des IAs des fois plus puissantes en mode normale, ou difficile que en difficulté Légende
Le mode histoire qui n'est pas revus avec les nouveaux personnages
Les dlcs de costumes auraient dut être gratuits et déblocable pour la durée de vie

JuSt_ViRTuOzZ
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

personnellement je joue vraiment sur la série depuis DOA5, je pense pour ma part que ce jeu est le papa des jeux de combats, j'ai déja joué sur console arcade a DOA2 mais la quand je vois ce que c'est devenu o_O
des graphismes épiques, un gameplay tout étant un contenu complet n'oubliant aucun détails, franchement pas de soucis pour moi sur ce jeu^^

PS3 32.60€ PS3 49.99€