16.1/20

klyeen
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Dead or alive 5 ne brillait déjà pas au niveau des nouveautés.
Fort et de constater que la version ultimate non plus. Le point positif se trouve dans les personnages, tenues, et arènes que l'on trouve en plus grand nombre. Le mode histoire quand à lui n'apporte rien de nouveau ( exactement la même que dead or alive 5 ). Le jeu reste tout de même un excellent jeu de combat 3D, qui ravira les fans.

Rambo47
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec beaucoup de contenus par rapport à l'autre et en plus il n'y a pas de passe en ligne ce qui est vraiment sympa pour allez jouer chez des potes . Pour ma part je suis très content de ce jeu parce qu'il ont mis m'ont personnage préféré qui est momiji , le prix est très abordable aussi ( 40 euros ) , bref ce jeu est à posséder .

klyeen
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Dead or alive 5 ne brillait déjà pas au niveau des nouveautés.

Rambo47
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

mickaeldu68
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Une grosse réussite de la part du développeur .
J'ai constater que le jeu avait beaucoup évolué , Mise a part quelques bugs constatés dans certains niveaux , Sinon ce jeu a vraiment de quoi s'occuper , Je le recommande a tous . Même les Pro-Teken.

Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Je mets une belle note même si je pense qu'elle ne devrait pas la recevoir.

Attention, je ne dis pas que le jeu est mauvais, loin de là.
J'ai surtout que cette version est la version pauvre de street fighter IV.

Pas le contenu du jeu, je parle donc bien du pack uniquement (donc ultimate.)

Qu'on se retrouve avec le même jeu, normal mais avec des ajouts:

Les modes remaniés. Pas tous, mais l'entraînement, le versus, etc. C'est déjà.

5 combattants si je ne me trompe pas, j'ai eu le temps de jouer que quelques heures.

Enfin, c'est toujours sympa quoi. Puis 30 € c'est assez honnête.

Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

franchement rien d'extraordinaire du cuit et re-cuit!! ce rapproche d'un street fighter 4!! contenue léger voir même un peut pauvre!! mais bon avec ce style de jeu , on cherche juste à ce défouler donc un 13 me parait correct pour passer du bon temps quand il flotte avec les potes ou tout seul

Bart_Gunn
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Alors... par rapport au "DOA5 beta", celui-ci est encore + beau, bien + dynamique, retour du Team Battle, + de coups, + fluide, + rapide, + intense.

Bref, le meilleur jeu de combat que j'ai fait à ce jour.

JeanBarbotin
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Ce jeu n'est pas un jeu de baston, c'est du fanservice pour pervers.
C'est à vomir, de mauvais gouts, uniquement destiné aux otakus fans de combattantes aux gros seins.
L'histoire est aussi pathétique que les personnages, aucun skill n'est nécessaire pour vaincre quelqu'un en vs ou en ligne.
Les développeurs ont préféré perdre leur temps sur la physique des poitrines des combattantes et des effets de sueur sur leur corps (quels pervers !) plutôt que de choisir de faire un jeu de combat décent.
Nul.

manvswild3
Posté le 04 juil. 2017 à 19:47

Bonne surprise ce DOA 5 version ultimate, ayant posséder le 5 auparavant, je constate cette version un peu plus aboutie au niveau de quelques nouveaux coups et 5 personnages de plus non négligeable de plus les graphismes sont un peu plus fins et le gameplay un poil plus nerveux, l'ajout de certaines arènes des anciens épisodes sont aussi les bienvenu.
Après j'aurai été entièrement satisfait si on aurait eu le droit à plus de contenu pour les modes de jeux, je pense tout particulièrement à un véritable mode arcade avec une fin pour chaque perso et des arènes inédites après les costumes c'est pas logique de devoir payer quand on à une version "Ultimate" mais bon ça c'est pas vraiment indispensable pour moi.
Sinon le mode histoire reste le même que DOA 5 original, l'histoire est franchement pas accrocheuse mais bon ça aussi ne me dérange pas c'est pas vraiment ce qui fait légion dans un jeu de baston, à part un certain Mortal Kombat 9 que je possède et qui pour le coup à un scénario bien fichu !
En gros c'est une tuerie ce jeu, bien meilleur que DOA 4 qui était vraiment mauvais (surtout quand je repense à DOA 2 sur ps2) qui lui était une référence, un hit à l'époque et même encore maintenant !
Mais pour conclure cet épisode reste le plus abouti de la série, plus beaux et très technique on ne s'ennuie pas et les persos sont vraiment bien fait surtout les filles, le soucis du détails tout y est pour être comblé, la version ultimate est quand même mieux que l'original grâce au quelques ajouts même si j'en auraient voulu plus, alors je lui met un bon 18 bien mérité !
Un hit dans la catégorie baston 3D !

Capcom1989
Posté le 17 mai 2015 à 22:26

Moi qui est jouée à soul calibur II sur gamecube je trouve que ce jeu est top j'aurais par contre juste aimée que l'histoire soit juste un peu plus longue

Burak07fr
Posté le 15 mai 2015 à 15:54

Je pense que ce jeu est pareil que dead or alive 5 last round. C'est pour cela que je met la même note de 16. Ils ont juste mis 2 personnages de plus, 2 stages de plus et enfin les graphismes ont été un peu amélioré.

honoka-kasumi
Posté le 21 janv. 2015 à 15:04

Le jeu est super dans l’ensemble. Par rapport au 5 classique il à plus de contenue, aussi reprend la suite des mise à jours qu'il n'y a plus sur le 5 classique et dommage que le collector du ce Ultimate ne soi par sortie chez nous.

Il y a possibilité de transférer les donné du 5 classique sur ce Ultimate donc heu mes DLC maillot du collector + les deux bonus de précommande.

LeScrameustache
Posté le 21 janv. 2015 à 14:50

Alyson75
Posté le 29 déc. 2014 à 02:17

Ce jeu mérite 19 comme le 5 mais étant donné qu'il y a eu quelques petits ajouts pour un prix fort ainsi que des DLC qui valent plus chère que le jeu,je pense qu'il on misé sur l'argent plutôt que ce qu'attendaient les fan.Plus il va y avoir un last round encore donc une 3 eme version...

jojobb
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Étant un fan des Tekken je n'aurais jamais touché à un jeu de la licence Dead or Alive si on ne m'y aurais pas forcé. C'est chose faite maintenant.
Et je dois dire qu'à titre comparatif ce jeu vaux bien un Tekken. Pas forcément en terme de gameplay mais plus au niveau des personnages qui sont vraiment attachant pour la plupart (ça aide d'être aussi belles les filles).
Au niveau du contenu ça vaux un Tekken Tag 2 je m'éclates énormément, les maps sont magnifiques, les combattant(e)s ont été sculptés par des anges et j’adhère assez à la bande-son.

Seul point noir, la politique des DLC qui est la pire jamais vu. Tecmo détrône Capcom sur ce point

PokemonX-Y
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00