14/20 — Assez bon
Graphismes : 13/20
Ok les décors et les voitures et tout ça sont vraiment pas terrible... Mais on voyage pas mal, on passe du désert à la neige et en ville.
Jouabilité : 14/20
C'est jouable mais ça manque de travail, ça reste correct dans l'ensemble.
Durée de vie : 14/20
4h de jeu suffiront pour terminer le mode histoire, d'autant que la difficulté est équilibré. Possibilité de rejouer les missions à deux écran splitté ça c'est vraiment sympa ainsi que des défis. Tout est jouable solo ou à deux ( écran splitté seulement ) mais c'est pas plus mal !
Bande-son : 15/20
Les musiques sont excellentes, en revanche les bruits de voitures laisses à désirer...
Scénario : 11/20
L'on retrouve des personnages du film, un épisode se déroulant entre le 5 et le 6ème opus, c'est assez flou, d'autant que certains personnages manquent à l'appel, comme Vin Diesel ( Dominic Toretto ) est remplacé cruellement par Tej' dans la mission du casse à rio, ça fait nul, mais on s'en fou on à qu'a se dire que c'est comme dans le film et c'est nickel !
Note Générale : 14/20
Fast and Furious : Showdown n'est pas un super jeu ni un jeu nul, il a des qualités et des défauts. L'on appréciera de rejouer toutes les missions, surtout de les jouer à deux en splitté c'est toujours sympa, je pense notamment à la mission du coffre du casse à Rio dans FF5 qui est bourré d’action !
Pour ce qui est du conseil, les grands fans de Fast and Furious et de l'histoire peuvent se le procurer et ne seront pas déçus. En revanches les casuals de F&F et qui n'apprécient pas tant que ça, tracez votre chemin.