14.5/20

billybrute
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Je trouve dommage qu' Activision n 'inclut pas la possibilité de pouvoir acheter uniquement la carte du mode zombie qui elle vaut vraiment le coup. J'aurais aussi apprécier une nouvelle arme pour le mode multi.

[JV]Origin
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Mérite plus ou moins son prix.
Reste que 5 maps, dont 1 recyclé soit 4 maps oour 15 euros ça fait cher...
Même si MOTD propose une map qui regorge de nouveautés et de mystère ça reste cher pour ce que c'est.

1  2  3  4  5  6
OncheDrive
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Uprising, oui et non...

Une belle impression avec des images de la 360, un peu déçu au départ, mais finalement ça passe.

Une map zombie pas mal, des maps multijoueurs assez restreintes surtout Magma & Vertigo.

Pour moi, un 13.

dorian98
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Franchement cette extension est plutôt bien réussie surtout mob of the dead qui est vraiment bien les cartes multi sont aussi très bien j'espère juste qu'il y aura un pack uniquement pour les zombies comme résurrection et qu'il y aura dedans au moin shangri la et moon ce serait vraiment splendide.

[Chocoz]
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Le nouveau DLC est vraiment pas mal, les maps sont assez belle, avec vertigo qui est très vertigineuse, studio (reprise de la map firing range de Bo I) est vraiment bien faite, le seul inconvénient c'est son prix plutôt cher quand même et il aurait du mettre une nouvelle arme comme avec révolution.

Posté le 31 mai 2013 à 00:00

2ème DLC pas mal sans plus, les maps multi sont jolies mais tellement classiques, finalement je n'aurais pas du m'acheter le season pass mais bon c'est fait et je ne le referai pas voila. COD gost ce sera sans moi, j'ai 3 COD et 2 BF ben je vais m'arrêter là, c'est tellement toujours pareil. Ce qui manque clairement sur le multi : de nouvelles armes, de nouvelles options, de nouveaux mods. Sur le zombie, c'est plutôt bien, c'est pour cela que je ne mets pas une mauvaise note. Enfin, je ne casse pas non plus complètement BO2 car il est beaucoup mieux que les autres, il est très sympa à jouer, je ne peux pas dire que c'est un mauvais jeu dans son ensemble il est bien.

Sangoku_1995
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Encore peu jouer avec, mais très bon DLC ce que l'on attend d'un DLC quoi...
Maps bien construites, plaisantes... zombie pas mal du tout!
Le retour de Firing range :)
Bref il reste 2 DLC et c'est de bonne augure pour la suite s'ils sont à chaque fois mieux que les prcédents comme c'est le cas avec Urising.

kutnpaste
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Franchement, hormis le remake de Firing Range et l'excellente Magma, ce DLC est pas terrible sauf peut être pour les fans du mode Zombie! Encore et Vertigo jouent dans le même registre, ça tourne, c'est gris et vraiment pas fun à jouer! On se fait rapidement chier sur ces dernières! Donc bien mais pour 2 cartes, c'est un peu cher l'histoire!!!

[JV]DarkStar
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Je met un 16, voici ce que j'en pense :

- Pour les maps multijoueurs, elle sont assez bofs, elles ne sont pas nul, mais elle ne sont pas assez architecturées, Vertigo en vaut la peine, mais Magma et Encore sont bofs. Pour finir, on note la réapparition de la map Firing Range, sous forme de studio hollywoodien, d'où le nom Studio.

- Pour la map zombie, Mob of the Dead, elle est énorme ! Je vraiment jouer à fond dessus, je suis bien classé niveau mondial, elle est surement la meilleure de ce black ops 2. Je n'ai qu'une seule chose à dire : on ne cesse l'évolution du mode zombie. Le mode lutte rajoute du fun, surtout avec des potes.

Je pense que ce map pack est meilleur que Révolution.

Tygeraider
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

pas mal, mais a part le mob of the dead et la réédition de firing range les autres maps n'ont rien de nouveau il manquerait peut être une nouvelle arme et le prix est toujours à 5€ trop cher!!!!!?????

Amiralluffy
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Pour commencer toutes les personnes qui disent que Studio est un copier coller de Firing Range, et bien oui, mais stop de se plaindre car c'est sur demande des fans que la map a été remise dans ce pack.

Sinon je trouve que ce map pack est vraiment très intéressant, j'adore Encore, un peu moins Vertigo que je trouve mal foutue en domi mais le reste envoie du lourd, surtout Mob Of The Dead qui est juste jouissive à faire.

Je le conseil à tous :ok:

_doppleganger_
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Uprising et un bon pack de maps les map multi assez simpa meme si je trouve domage que il nous on remis firing rang car on paye pas pour avoir les meme map que bo1 mais le reste des map est assez simpa, la map zombi par contre et une turie beaucoup de plaisir a jouer sur cette map

1  2  3  4  5  6