14.5/20

billybrute
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Je trouve dommage qu' Activision n 'inclut pas la possibilité de pouvoir acheter uniquement la carte du mode zombie qui elle vaut vraiment le coup. J'aurais aussi apprécier une nouvelle arme pour le mode multi.

[JV]Origin
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Mérite plus ou moins son prix.
Reste que 5 maps, dont 1 recyclé soit 4 maps oour 15 euros ça fait cher...
Même si MOTD propose une map qui regorge de nouveautés et de mystère ça reste cher pour ce que c'est.

1  2  3  4  5  6
Dark_Hunter126
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

uprising est un bon DLC. Les map multi sont merdique mais sinon la map zombie est la meilleur de call of jamais créer. Donc je met 13 juste pour le zombie j'espère qu'ils referont des map zombie comme mob of the dead.

Ramore
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Faut s'en douter , les DLC de BO2 sont... Comment dire ? Très maigre , mais cela joue aussi niveau gameplay des maps multi et la map Zombie.

Vertigo : Pour moi , la meilleur map (nouvelle) du DLC. Des petit couloirs sur les côté pour les snip ou fusils d'assaut. Et le centre très bien fait. 4/5

Studio : Firing Range , donc rien a dire dessus , je ne donnerais pas de note.

Magma : pour moi , la pire map , sa campe a mort et y'a pas tant de lave que ça. Bref... une deception pour cette map 1/5

Encore : Assez bonne map , mais pareil tous le monde campe sur la scène ou dans le coin sniping devant la scène. 2/5

Voilà enfin la map zombie , exeptionelle pour moi , un des meilleur depuis longtemps , même Nuketown , Green Run et Die Rise ne font pas le poid. Même reunnis. Plein de secret , l'ambiance et le décor , même les zombie eux même sont juste fantastique. 5/5 sans hésitation.

falloutmetal
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

mob of the dead 10/10

vertigo 1/2.5
STUDIO 2.5/2.5
magma 1.5/2.5
encore 2/2.5

MAGNIFIQUE ,les maps multi sont pas mal surtout studio que j'ai bien apréçier le zombie est incroyable il regorge de secret j'adore ,continuez ainsi

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Je met un 16, voici ce que j'en pense :

- Pour les maps multijoueurs, elle sont assez bofs, elles ne sont pas nul, mais elle ne sont pas assez architecturées, Vertigo en vaut la peine, mais Magma et Encore sont bofs. Pour finir, on note la réapparition de la map Firing Range, sous forme de studio hollywoodien, d'où le nom Studio.

- Pour la map zombie, Mob of the Dead, elle est énorme ! Je vraiment jouer à fond dessus, je suis bien classé ; niveau mondial, elle est surement la meilleure de ce black ops 2. Je n'ai qu'une seule chose à dire : on ne cesse l'évolution du mode zombie. Le mode lutte rajoute du fun, surtout avec des potes.

[reblochon]
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

on, bon , bon , je ne vais pas m'attarder sur un dlc comme on en a vu ( trop vu )...
Alors 10 pourquoi? simplement car seul la moitié du contenu est notable et mérite d'être essayer et noté ( je n'ai pas dit acheter )
Donc seul le mode zombi a été travailler et "amélioré" selon le désire des fans..

soap-mw
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Que dire a part que activition nous ressort "firing range" une map du premier black ops qui onts simplement renomé "studio", ils également ressorti Nuketown 2025. Avec ce DLC je commence a croire qu'activition nous prend pour des pigeons. Enfin bref sur ce DLC seul la maps zombie vaut le coup.

_DarkPinguin_
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un DLC plutôt rater... Cod on une obsession de sortir sans arrêt de nouveau DLC, pas toujours réussi... ses bien le cas de celui si. Je sais pas si ses moi mais les graphisme sont louper ? Certaine Mapes sont repris de BO1, ils se sont pas vraiment mis la pression sur se coup la !

Keiff67
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Comme d'abitude toujours un plaisir les DLC de call of! Un peut perdu au début sur les 3 carte sur les 4! La map studio vrai bien réalisé, on retrouve le plaisir de Firing Rang! Après le premier DLC voila le 2 ème vivement le 3 ème!!!

cl6590
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

d'habitude les maps sont un copié coller la pas du tout a part studio forcement puisque c'est une reproduction de firing range. elle sont plus sympa les unes que les autres et le mode zombie mob of the dead est une tuerie. la ils on vraiment fait fort a alcatraz je vous conseil celui la il est cool

Heartbeat6O
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Etant un fan de zombie, je n'ai pas pu manquer Mob of the dead, surement la meilleurs map zombie sortie jusqua ce jour sur cod.
Alcatraz, prison mythique des USA, était une superbe idée pour y mettre des morts vivants.
Pour le multi, je ne me plaint pas du tout de studio car j'ai adoré firing range. Vertigo est une map que japprécie particulièrement pour ses spots trickshot. Magma est original avec des particularité (a noter le bonhomme qui bouge ses yeux dans le karaoké :p ) et Encre que je n'ai pas profiter pleinement
Bref je conseil ce DLC totalement et un bon 20 bien mérité :)

michael-x67X
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Pour commencer je tiens à dire que je m'attendais à des Maps basiques. Mais au final je tiens à dire que contrairement à ce que disaient les joueurs xBox, les Maps multijoueur sont très bien, commençons dans l'ordre des choses...

Encore - Une Map assez classique, quelques trucs me font penser à Hanoi de Black Ops 1er du nom... Mais ça reste la Map que j'ai le moins aimé du Pack...

Vertigo - Une grande première... On se retrouve sur des gratte-ciel, la Map est assez petite, les décors sont pas très réfléchis puisque lorsqu'on est à l'étage où on marche c'est très beau malgré le moteur graphique mais qu'on regarde les étages d'en dessous et d'en haut, on voit que c'est bâclé... Il y a que même quelques éléments qui font que j'aime bien cette Map ! Elle me fait étrangement penser à Stadium de Black Ops 1er du nom...

Magma - Ma Map préférée pour le Multi' de ce Pack... Simplement car c'et vraiment unique et nouveau une Map qui se déroule dans un village en proie à la lave.

Studio - Certains diront que c'est la meilleure Multi, et bien non... C'est du recyclage, y'en a qui disent qu'elle est super bien refaite, non mais oh ! Ils ont juste repris la Map, changait les décors et basta... Quand même agréable de retrouver cette bonne Map pour 1VS1 ou autre trucs fun.

-----------------

Trolleurs, veuillez vous abstenir de nous donner la définition de tous les insectes...

-----------------

Mob Of The Dead - Je dois vous avouer un truc... J'ai entendu que c'était la meilleure Map, la + longue, la + effrayante... Je me suis dit d'après les vidéos que c'était vite fait... Mais en vrai, tout ça c'est vrai ! Il y a des musiques mettant de l'ambiance et qui font triper, la Map fait 2 à 3 fois Ascension et je n'ai pas fini de la visiter, on s'éclate, le Mode Trépa et les nombreuses autres nouveautés sont exceptionnelles... Le Gameplay est énorme, ensuite il ne faut pas acheter le Pack uniquement pour cette Map ! Plein de nouvelles armes dont des retour (LSAT, Uzi, Thompson) ! Seul point Noir, un secret trop simple à faire...

En gros je conseil à tout amateur du zombie, tout ceux qui aimait les Maps BO1 et les bons joueurs de BO2 d'acheter ce Pack... Ou le Season Pass car les 2 prochains Pack promettent exceptionnels et Révolution était plaisant ! Ensuite vous faites comme vous voulez...

L'atteinte 17/20 à ce Pack...

ObitoSSJ2
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Je vais noter les maps dans l'ordre (maps multi sur 2,5 et map zombies sur 10 :
-Vertigo : très chiante, aucune nouveauté/originalité et moche (0/2,5)
-Encore : toujours la même chose, le fait que ce soit devant un concert ne change rien au fait qu'il n'y a rien d'intéressant dans le multi de BO2 qui est nul à chier (copié-collé des autres quoi) (0/2,5)
-Magma : toujours la même chose, c'est à dire que le décors change mais ça ne va absolument rien changer dans le gameplay du jeu et dans notre façon de jouer (1/2,5)
-Studio : copié-collé de Firing Range que j'ai adoré mais comme c'est un copié-collé et que ça ne signifie donc " aucun travail " j'enlève 0,5 pts (2/2,5)
-Map Zombie Mob of The Dead : heureusement qu'elle est là celle-là !! Sinon la note serait absolument catastrophique !!!
A chaque fois la map zombie est la seule chose qui fait que j'achète un DLC et celle-là est vraiment ENORME cette map est superbe pleine de nouveautés et de secrets.... Les fans de zombie se doivent d'acheter le pack !! (10/10)

Ce qui nous fait une note de 13 qui est plutôt pas mal mais bon c'est gentil car les maps multi qui représentent beaucoup du pack sont nulles.
Dans l'ensemble le pack est plutôt pas mal mais ne vaut pas son prix comme tous les DLC de Treyarch en fait...

voosa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Mon avis va fonctionner de la manière suivante : je vais juger et noter les maps une par une, puis donner une appréciation générale du DLC.

Magma : Ça commence mal pour ce DLC, cette map est moche je trouve, et le tracé est mauvais, en gros, c'est un Aftermath 2.0 : 05/20

Vertigo : Je trouve que cette map est jolie sans être magnifique, je ne suis pas particulièrement fan du tracé de la map même si je ne le déteste pas, une map pas mauvaise, simplement : 13/20

Encore : Cette map est plutôt agréable à jouer, le décor est sympa, le tracé aussi, elle n'a rien d'époustouflant mais les parties dessus seront agréables : 15/20

Studio : La HONTE de ce DLC, un map recyclée, qu'on nous vends au même prix qu'une nouvelle map, on voit que Treyarch veut s'économiser du travail, on prends les maps qui ont bien marché, on change les décors et on ramasse les billets, certes, Firing Range est excellente, mais laissons la sur Black Ops : 00/20

Mob of The Dead : Un chef d'oeuvre, rien d'autre à dire : 19/20

Encore une fois, 15€ pour 5 maps, ça ne les vaut certainement pas, bien que tout ne soit pas dégueulasse, ce DLC reste très faible pour le prix auquel il nous est vendu ...

IPyrha
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce DLC pour le zombie et étant un fan de zombie, je n'ai pas pu manquer Mob of the dead, sûrement la meilleurs map zombie sortie jusqu'à ce jour sur Call Of Duty.
Et concernant le multijoueur, et bien ce sont des maps comme des autres sans plus...
Bref 15/20.

phil5345
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

J'ai bien aimer ce pack, par contre j'aime mieux les maps de revolutions car ils sont plus facile pour toutes usages. Par contre, je peux dire que la map d'Alcatraz est définitivement la meilleur experience de jeux de zombie que j'ai eu. Apar ca je n'aime pas trop Studio mais bon beaucoup de monde l'aime.

1  2  3  4  5  6