14.8/20

Brocle1
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Après avoir acquis le jeu le 19 août, je penses pouvoir donner mon avis sur le jeu "PayDay 2"

Je vais bien sûr organiser mon avis dans un sommaire !

:d) Le gameplay

:d) Le visuel

:d) Intelligence artificiel

:d) Amélioration

:d) Les points positifs

:d) Avis globale + Point négatifs

:d) Le gameplay

PayDay 2 commence en vous proposant de vous rendre dans votre "planque" ou vous aurez un tutoriel de base :)

Ramassez, Lancez et intéragire avec les différents objets

Après avoir fini la planque et avoir gagner un niveau vous pourrez améliorer vos compétence et commencez à voir loin pour votre braqueur...

Lorsque vous commencez vous allez devoir passez par crime.net qui est le site des braquages (missions), site qui d’ailleurs je trouve très sympathique

Une fois choisie votre première mission autant en solo que en multijoueur vous vous lancerez dans votre premier braquage et là vous pourrez enfin avoir votre premier braquage

Généralement la première fois on mets son masque et on tue tout le monde sans trop se poser de question, toute en observant les décores qui pour moi ne sont pas exceptionnel mais très beau dans l’ensemble ( C'est un jeu de braquage )

Une foie votre première perceuse en route vous allez pouvoir résistez avec vos allier en observant beaucoup les premiers policier tout naze que vous allez rencontrer...

:d) Le visuel

Les graphismes sont très sympathique si l'on n'est pas trop exigent avec le jeu, autant les civils qui je trouve ne se ressemble pas tous mais aussi les policiers,SWAT... qui sont assez travailler

:d) Intelligence artificiel

Niveau intelligence artificielle si vous êtes en solitaire, les bots sont un peu des fous...

Ils viennent vous réanimez même avec un mastodonte et des milliers de policier qui les flingues

Les bots ( Ordinateurs ) ont la capacités d'avoir des munitions infinie ainsi que pas mal de point de vie, ils peuvent être à terre aussi

Les policiers peuvent vous contourner et vous repérer avec des caméras de surveillance pour organiser leurs assauts

:d) Amélioration

Dans ce jeu on est pas mal servis en amélioration mais je ne vais pas vous parlez des améliorations sans vous parlez du PAYDAY !

Le PAYDAY est le système pour avoir des : masques,motif,améliorations d'armes

Vous avez 3 cartes et vous devez en tirez une et alors selon la "marque" de la carte vous aurez un accessoire adapté.

Dans le menu inventaire vous aurez normalement une arme au début appuyez sur ! Triangle ! et vous aurez le menu d'amélioration

Niveau masque énormément de modifications sont disponibles mais seulement pour améliorer un masque il faut d'abords en gagner un au PAYDAY mais aussi le fabriquer grâce au menu masque

:d) Les points positifs

- Le jeu est assez facile sur certaines missions et très difficile sur d'autres

- Le jeu vous donnera du challenge avec 3 modes de difficultés

- Le jeu dispose d'une coopération assez sympathique

- Des objets sont achetable pour faciliter la mission

- Des DLC prévus

- Des développeurs assez investis

- Énormément de spécialités à avoir ( Cerveau, Technicien, Executeur, Famtôme)

- De l'action garantie

:d) Avis globale /20

Le jeu est assez sympathique en coopération vous vous amuserez dessus quelques semaines mais n'es pas addictifs très longtemps

Vous trouverez énormément d'améliorations et de styles de jeu ainsi des graphismes simpliste mais très sympathique

Problème de freeze assez énervant pour 80% des joueurs

Je lui donne un 17,5/20

IronkillFR
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Très bon jeux qui voudrait un 20 quand enfin il y auras une mise a jours pour les serveurs.
Parties toujours pleines, j'ai passer 1H30 une fois a chercher une partie en vain !
Les parties priv' marche mieux mais j'ai déjà eu des freezes ...
L'ia est très bien modéliser a part quelle ne peut pas prendre de sacs de monnaies, de drogue, de lingots d'or, ou d'armes ( en gros elle ne peut rien transporter) ...
A cause de ceci le jeux est presque impossible en solo, ce triballer 6 sacs ou même 3 en aller retours alors qu'on vous tir dessus voila ^^'.
Conclusion : Un jeux très bien, presque impossible en solo, tout se qu'il manque c'est de belles grosses mises a jours !
YOLO !

Mamy-Ginette
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Bon deja je met un 20 pour remonter sa note a cause de boulet qui mette 0 "parsk il è po bo" pour moi un 15 est une bonne note...Graphiquement correcte certe ca ne vaut pas un BF mais ca reste superbe mise a part quelques bugs mais rien de mechant...La jouabilité est bien pensé mise a part que parfois tu vide un chargeur sur un flic et ca ne le touche pas uh?! Au niveau contenus ca reste correcte il y a pas mal de niveau et d'éléments a debloquer, je regrette le manque de niveau et d'armes trop peu a mon gout...Le gros defaut du jeu c'est les bans en fin de partie qui me gave et qui m'oblige a faire ma partie et attendre d'etre rejoind par peur d'un ban' ...Sinon a quatre c'est fun sauf quant on tombe sur des boulets qui joue a la rambo et se font deglinguer en deux deux vu que c'est des lvs entre 5/10 ...Pour 39.00 euros moi je dis prenez le il en vaut la peine ;)

CSC_Berserk
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Payday 2 , énorme jeu que j'ai acquis le 23 aout , vraiment fun avec une panoplie d'arme extraordinaire les missions sont originales (fabriquer de la meth, braquage, fuite...)la Personalisation des masques est bien foutu pareil pour les accesoires sur les armes , seul petit problème c'est les bots qui ne sont pas des lumières mais on peut largement pardonner Overkill et 505 pour ça . Vraiment rien a dire sur ce magnifique jeu.

davy23z
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien foutu ! Déjà que the heist était pas mal du tout et offrait une vrai simulation de braquage, PayDay 2 complète et corrige tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités qui donne la vrai sensation de cambrioler une banque ou d'attaquer une fourgon ! Franchement ce jeu merite toutes les éloges qui lui sont faite car il est vraiment fantastique et completement addictif si on a des amis avec qui coopérer. Je vous le conseil vivement !

Jinrai_Kogure
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Je comprend pourquoi il n'y a pas de test version ps3, ça serai dommage de démonter un 18/20 donnée a la version pc mais le hic c'est que
- 1: le jeu coûte 10 euros de plus que sur pc
- 2: une version ps3 HONTEUSE pour les recherches de parties, soit 90% du jeu.

Pas un mauvais jeu en soit, bien au contraire: enfin de la coop à 4 bien pensée et fun, sauf que pour ça il faut pouvoir jouer. C'est un comble,le jeu est consacré à la coop mais le multijoueur inaccessible la plupart du temps. Éternel message: "erreur:salon plein, veuillez en choisir un autre" insupportable. Et ça n'a rien a voir avec le surplus de joueurs, si c’était le cas en créant un salon des joueurs devrais rejoindre et ce n'est pas le cas. C'est bien simple en 6 heure de recherche j'ai pue lancer 3 parties dont 2 qui n'ont pas dépassée le salon de planification,celles que j'ai créées sont restées vides (personne n'a jamais rejoins en salon comme en jeu) et ne comptez pas jouer en solo en attendant des mises à jours qui, j’espère, régleront rapidement le problème. En effet seules les 2 ou 3 premières mission sont faisable avec les bots après c'est ingérable.
bref j'aurai surement mis 18/20 si il n'y avais pas cette ÉNORME problème sur ps3, c'est carrément une aberration d'oser sortir un jeu dans cette état.du coup j’enlève 4 pts pour le foutage de gueule. à ce demander si ils ont fait des test sur console avant de le sortir. Déjà qu'on nous vend des jeux en kits avec les dlc a tout vas, maintenant ils nous sortent des jeux dont on ne peu pas se servir. trop fort.

GeekMax43
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Le jeu coop de l' année a coup sure , des tas de missions les plus variées les une que les autres sérieusement ont sens lasse jamais la customisation de masque offre beaucoup de possibilité et l armurie et l arbre de talent le son encore plus une vrai perle , qui vous procura beaucoup de plaisir en solo mais attendez d' arrivez en multi je le conseille a toutes les fans de coop :)

Jolebossjg
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Un jeu prometteur mais loin d'être fini. Les choses qui fâchent d'abord:

- Freezes impardonnables: parfois plus de 8 fois de suite pour entrer dans une partie (éteindre/allumer la console)
-le système d'invitation d'amis ne marche pas
-un écran de sélection de mission très énervant: un sonar fait apparaître et disparaître (trop vite) les missions qui sont en plus dans le désordre parfait entre les différentes maps et difficultés
-aucune actualisation des salons vides, pleins etc ( vous aller jouer au pingpong entre les salles pleines)
bugs de jeux variés (ennemis intouchables, civils qui traversent le champ de tir...)

Le bon coté:

- plus de réalisme apporté ( interactions aux civils etc)
- outils de personnalisation ( masques, armes etc) couleurs, motifs, gadgets
- la possibilité réelle de choisir entre force brute et discrétion ( eeeeeennnnfiiinnnn !!! )
- des arbres de compétences approfondis

Cette note de ma part est provisoire et pourra osciller entre 14 et 19 selon ma satisfaction sur les prochaines mises à jour et DLC

The-Ghost-Killa
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Super au niveau action, coopération et autre.. Sauf que quand tu mets 1 heure avant de faire une partie en ligne, çà gâche tout...
J'ai le jeu depuis 2 jours et j'ai pas fait le quart de se que je pouvais faire avec un serveur normal...
Gros point négatif pour le moment : le réseau ( et c'est çà qui donne tout son sens à ce jeu)

numydi
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Jeu sympathique, malgré le nombre limité de missions.
Les emplacements dans les missions se renouvellent donnant du fil à retordre pour un braquage parfait néanmoins cette difficulté peut s'avérer plaisante.

Si vous avez envie d'un jeu de braquage, n'hésitez pas il en vaut largement la peine.

Seul bémol, il y a de temps en temps des lags mais cela ne dérange pas trop.

Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Fan du premier et maintenant le 2eme volet,PAYDAY 2 est un jeux de braquage très réussi,bravo au éditeur malgrés les graphisme des années 2012,heureusement que les graphisme ne font pas un jeux,le gameplay est complet et très réussi pour un jeux en coop.On as une bonne durée de vie et j'éspere vraiment voir le payday 3 sur next gen

XD_SNTV_64
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu mérite un 20 mais il y a quand même une bête noire à chercher :

par exemple l' I.A qui ne peut pas prendre de sac par ce que soyons sérieux c'est difficile(a part en stealth) de trimbaler 3 ou 6 sacs en ayant la police qui t'astique a coup de kalashnikov

les parties sur ma ps3 avant le patch je ne pouvais pas rentrer dedans

après pour le reste rien à redire
Et tout ca pour seulement 40 euros.
J'avais adoré le 1 et bien je suis comblé par le 2 qui il faut le dire est un payday 1.2
Bref 18/20

Killzone7
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Excellent payday que j'avais sur PS3,malheureusement je l'ai vendu avec ma PS3 pour pouvoir me permettre de m'acheter la ps4,les graphismes sont corrects mais les braquages sont géniaux surtout le coop bref très bon jeu

eliasdujjo
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

J'ai essayé que la démo sur PS3.

Un bon jeu à jouer en ligne! Aves des amis avec un micro de preference car jouer avec des gens que l'ont ne connait pas c'est vraiment nul, tous le monde fait n importe quoi!

Les armes sont bien modelisé mais j'ai eu des textures qui d'affiche en retard, une baisse de framerate frequente!

Donc un beau 15/20 (ce n'est que mon avis hein? :) )

Sahiro
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Payday 2 est un bon très bon jeu en Coop. Pour ma part j'ai vraiment aimer ce jeu. Toute les interactions qu'il y a sont vraiment nombreuses. Le jeu est assez réaliste. Pour ce qui est des gun fights, c'est un peu du bourrin. L'arbre des compétences est vraiment bien fichu et de même pour les armes a débloquer et pour les nombreux accessoires. Les masques sont personnalisables, mais malheureusement on peut pas tourner,avancer,agrandir le motif. Un bon jeu qui mérite un bon 15.

farcryer2
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Je mais la note comme si les dlc était sortie car
ils ont sortie ce jeux "pas fini" pour pas se faire bouffer
par tous les gros qui sortent cette automne et
ils ont eu raison beaucoup aurait louper ce magnifique jeu.

Ptit-Gaillard
Posté le 31 août 2013 à 00:00

19/20 Ce jeux est merveilleux du leveling discret mais efficace des armes diverses et variés, divers masques customisable et surtout quelle durée de vi je ne m'ennuie pas je l'ai depuis la sortie et c'est de la pure folie. Achetez le.