ash767
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Quoi!!! il a mit 19 pour ce jeu, mais il est fou.

Et oui, c'est parfaitement justifié pour les raisons que je vais vous écrire.
Certes messieurs les testeurs, il n'as pas les memes graphismes que portal, certes qu'il n a pas le meme travail de mise en scène que portal, mais avez vous comparé le moyen de financement de ces deux jeux?
Magrunner a été le premier jeu développé par le site d'aide de financement "gamesplanet" pour la somme de quelques centaines de millers d euros, et combien a été boursé par le géant Valve pour Portal.
Pour ce qui es du jeu en lui meme, celui ci m'a complètement bluffé. Le concept sur l'utilisation des champs magnétiques est très bien exploité, les casses-tetes super original et très gratifiant à résoudre.Je me suis lassé a aucun moment L'histoire de style série B est original,y a un contraste saisissant entre le coté noir de l 'univers de Lovecraft et loufoque de certains élément du jeu comme le petit chien Newton. La durée de vie est plus que correct.
De plus le jeu est vendu pour une poignée de 9,99 euros sur le store de sony.
Le seule défaut qui m'a marqué est une trop grande sensibilité du stick gauche qui gache le plaisir de jeu.

Alors s'il vous plait les amis testeurs ou gamers, ne passez pas un coté d'un jeu simplement parce qu'il n' a pas le meme budjet ou notoriété qu'un autre jeu du meme style.
Foncez, si vous aimez ce genre jeu.

metanol
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Je viens de tester la démo, ce jeu fait penser fortement à un Portal mais en moins bien.
Le gameplay est mou et les graphismes vraiment bof pour le prix du jeu sur le PSN.
Ce sera sans moi même gratuit.

ash767
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Quoi!!! il a mit 19 pour ce jeu, mais il est fou.

Et oui, c'est parfaitement justifié pour les raisons que je vais vous écrire.
De plus le jeu est vendu pour une poignée de 9,99 euros sur le store de sony.

Foncez, si vous aimez ce genre jeu.

metanol
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Ce sera sans moi même gratuit.