Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue

16.1/20

leneofox
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Rappelons que le jeu à lui tout seul est énorme.
1er dlc : bien cool et dépaysant
5éme perso : bien déglinguée la gamine ^^
2ème dlc : une nouvelle région pleine de défis! bon, pas aussi dépaysante que la mer de sable et, en tant que motard, j'aurai bien fais des lèves autour de l'arène sur une bandit-bike...
Mais les développeurs ne se moque pas de nous encor une fois!

Vivement la suite!

king-of-blue
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Franchement bon dlc bien délirant reprise des pnj classique comme moxxi et tina des nouveau pnj complètement barré comme le fameux monsieur torque.
On a aussi la possibilité d'acheter des armes légendaire dans les nouveau distributeur torque que on obtient avec la nouvelle monnaie.
Il est peut être un peu inférieur au dlc des pirate mais ces quand meme un trés bonne achat pour tout les fan de la série.

leneofox
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Rappelons que le jeu à lui tout seul est énorme.
1er dlc : bien cool et dépaysant
5éme perso : bien déglinguée la gamine ^^
Mais les développeurs ne se moque pas de nous encor une fois!

Vivement la suite!

king-of-blue
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

verite2
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce DLC est super ! ah hiro a mit 15\20 ... attendez voir ... le méme hiro qui a mit 18\20 a black ops ? ah bon d'accord ...

marre de tout ces faux testeurs de chez JVC ...

enfin breff ... un peu décue quand meme de ce dlc car il n'innove pas trop et recycle un peu ... mais il vaut largement son prix !

un bon DLC sans plus ... pas asser d'innovations ... décue quand même , même si il mérite plus de 15 quand méme ...

Rbalboa
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Franchement pour 9.99€ il vaut le coup.Pour passer du temps avec des potes.Pas vraiment de nouveauté quand méme dommage mais bon pour 9.99.Les graphisme ne change pas vraiment.
L'arene est assez sympa.

y a pire

skyzeur13
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Salut , nous somme une chaine youtube qui débute , nous faisons de nombreuses vidéo (pc/ps3) surtout sur des fps tel que call of duty , assassin's creed 3 ... . Faite un tour sur notre chaine et laissez un j'aime et abonnez vous si sa vous plait :D

M4gickBOB
Posté le 07 mai 2019 à 21:22

C'est une extension déjanté qui saura ravir les fans mais aussi amuser les nouveaux tellement le personnage de Mr Torgue est unique. Bref c'est pour moi la meilleure extension car c'est la plus fun a joué et Torgue y participe énormément

[N]AGAZAKII
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

En tant que chasseur de l'arche carburant à l'hémoglobine, aux dollars et aux pétoires de luxe, vous êtes bien évidemment convié à participer à l'heureux événement. Pas de doute, vu la débilité du pitch, on voit bien que Borderlands 2 n'a pas vendu son âme

Elucifur32
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Deuxième dlc de Borderlands 2, Le Carnage Sanglant de M. Torgue est complètement débile... mais dans le bon sens du terme! A commencer par M. Torgue qui sort des phrases hilarante tout au long du dlc. Les boss aussi, ont une personnalité totalement loufoque contrairement au dlc précédent.

Le petit point négatif concerne la durée de vie qui est plutôt faible. Mais au vu de la qualité du dlc, ce n'est vraiment pas très grave.

[Raff]
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

2ème DLC de Borderlands 2, où nos Chasseurs de l’Arche débarquent au Cratère de Brutasserie des Brutasses, qui est en réalité l’emplacement d’une nouvelle Arche de Pandore, transformé en arène de combat par Mr. Torgue. Pour ouvrir cette Arche et collecter tout son trésor, il faudra participer au tournoi de Mr. Torgue, affronter tout un tas d’adversaires et devenir la plus grande Brutasse de tous Pandore.

Certainement le DLC le plus délirant en termes d’histoire et d’ambiance, où les missions tout aussi débile consistent à tout défourailler dans un bar, à trouver un sponsor, ou encore d’être coaché par Tiny Tina en suivant un régime strict de cookies au chocolat. Bref, l’esprit délirant de Borderlands est encore aussi présent et on adore. Le nouveau personnage de Mr. Torgue est vraiment excellent, complètement déjanté et plein d’humour.

Niveau gameplay, peu de changement mais quelques contenus. Un nouveau type de monnaie apparait : les Jetons Torgue utilisable sur les distributeurs Torgue où on a accès à des armes de marque Torgue, mais y compris leurs armes légendaire ce qui est très intéressant, même si il faut dépenser énormément de jetons. Certaines missions sont réalisable à l’infini, on peut donc farmer des xp et des jetons Torgue. Et un Invincible est présent à la fin de ce DLC.

Le défaut principal est qu’il y a peu de contenus en récompense de la quête principale avec peu d’armes intéressantes, de plus le butin de cette nouvelle Arche est d’ailleurs complètement buggé. Sinon la durée de vie du DLC est assez correct, où je dirai environ 8h pour le terminer.

Le Carnage Sanglant de M. Torgue est un des meilleurs DLC de Borderlands 2, s’inspirant en partie de l’Underdome de Mad Moxxi du 1er Borderlands, mais en intégrant une histoire loufoque et divertissante.

Heraes
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Ce DLC est pour moi le meilleur, il a une histoire asser dejantée avec des personnages accrocheurs. Son espérance de vie est trés eleve si vous faites les quetes secondaires. Sachant que le pallier de monstres est trés elever (des robots d'hyperion au Skags en passant par les Bandits).Je vous le recommande vivement.

mataudu12
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Deuxième DLC du season pass, je trouve celui-ci bien meilleur que le premier pour plusieurs raisons. Tout d'abord, on a un côté déjanté beaucoup plus prononcé : entre Mr Torgue ou bien les autres participants du tournoi, il y a de quoi faire.
En effet, ici notre chasseur participe à une sorte de concours où il faut être, pour résumer, le plus gros bourrin. Donc on va avoir droit à de gros combats puisque on va devoir éliminer tous nos concurrents. Et donc dans ce DLC, il y a beaucoup plus de Boss.
En plus, on retrouve des personnages de Borderlands 2, Tina et Moxxxi. Aussi, le jeu va introduire une nouvelle monnaie qui permettra de se procurer des armes surpuissantes.
Alors certes, certains diront que ce DLC est plus court que le précédent. Ok mais il est aussi plus fun, et ça c'est le plus importants (et aussi la durée de vie est loin d'être ridicule).
En conclusion, Le Carnage Sanglant de M. Torgue est un très bon défouloir entre potes.

Youtsu
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

EXPLOSIONNNS!

Torgue arrive pour ce deuxième Dlc de Borderlands 2.
Nos chasseurs de l'arche doivent gagner la compétition de Torgue à n'importe quel prix. Mais évidemment, des participants ne vont pas se laisser faire, quitte à enfreindre les règles.

Cette deuxième extension est sans doute celle qui m'a fait le plus rire. L'humour est là et bien là ! Le fun est toujours présent tout comme le dynamisme des combats. Les nouvelles maps sont vraiment sympas, rien à dire. Et niveau durée de vie, elle est toujours aussi bonne, surtout pour un Dlc.

Nouvelle armes, boss et arènes sont aussi disponibles. Bref, ce Dlc est juste génial.

MotherTrucker
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Je me suis vraiment bien marré avec cette extension. Les environnements ne sont pas extras, et les ennemis ne sont pas particulièrement charismatiques. Cependant il reste les boss, et l'histoire totalement déjantée ! Mr Torgue est un grand malade, et toute l'extension repose sur sa sauvagerie et son je m'en foutisme. Un bon gros défouloir, toujours dispi en coop, qui vous fera bien rire !

dark-error
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Bizarrement je n'ai pas du tout aimé ce DLC, il ne m'a pas séduit et ne m'a pas poussé à le faire en long et en large. J'ai trouvé l'histoire à priori sympatoche mais ça manque quand même d'une histoire ou autre pour nous retenir. J'ai trouvé que les niveaux n'avais pas un intérêt flagrant.

Je ne le recommande pas aux joueur lambda mais si vous êtes fan de Borderlands 2 alors prenez ce DLC qui vous prolongeras l'expérience de plusieurs heures.

Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Top top top fun fun fun, j ai le season pass et j adore, ce dlc est beau, long et complet!!! Gearbox nous a gate merci et bravo c est du beau boulot!!!!!!