16.1/20

leneofox
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Rappelons que le jeu à lui tout seul est énorme.
1er dlc : bien cool et dépaysant
5éme perso : bien déglinguée la gamine ^^
2ème dlc : une nouvelle région pleine de défis! bon, pas aussi dépaysante que la mer de sable et, en tant que motard, j'aurai bien fais des lèves autour de l'arène sur une bandit-bike...
Mais les développeurs ne se moque pas de nous encor une fois!

Vivement la suite!

king-of-blue
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Franchement bon dlc bien délirant reprise des pnj classique comme moxxi et tina des nouveau pnj complètement barré comme le fameux monsieur torque.
On a aussi la possibilité d'acheter des armes légendaire dans les nouveau distributeur torque que on obtient avec la nouvelle monnaie.
Il est peut être un peu inférieur au dlc des pirate mais ces quand meme un trés bonne achat pour tout les fan de la série.

[N]AGAZAKII
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

En tant que chasseur de l'arche carburant à l'hémoglobine, aux dollars et aux pétoires de luxe, vous êtes bien évidemment convié à participer à l'heureux événement. Pas de doute, vu la débilité du pitch, on voit bien que Borderlands 2 n'a pas vendu son âme

dark-ErRor
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Bizarrement je n'ai pas du tout aimé ce DLC, il ne m'a pas séduit et ne m'a pas poussé à le faire en long et en large. J'ai trouvé l'histoire à priori sympatoche mais ça manque quand même d'une histoire ou autre pour nous retenir. J'ai trouvé que les niveaux n'avais pas un intérêt flagrant.

Je ne le recommande pas aux joueur lambda mais si vous êtes fan de Borderlands 2 alors prenez ce DLC qui vous prolongeras l'expérience de plusieurs heures.

MIHx
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Bon DLC en général, même si je suis pas fan des " aréne de combat " pour justifié plusieurs vagues d'enemis.
Il y a eu des efforts par rapport a Borderlands premier du nom et sont fameux DLC avec des arénes.
Mais c'est un peux juste au niveau du contenue.

Naake
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

les nouveaux persos sont délirants, les nouvelles zones sont supers classe (et je toruve qu'on les parcoure trop trop rapidement vu leur taille c'est dommage ! mais les quêtes allez retour ont étés évitées ) Nouvelle monnaie, nouveau boss invincibles, nouvelles armes, sniper explosif etc.. tout de quoi donner l'eau à la bouche et effectivement elle y est . Mais il y a deux trois points qui font que ce deuxieme dlc est moins bon que le premier que j'ai trouvé exellentissime !
Ce Dlc n'apporte pas de véritable nouveaux ennemis c'est quasiment que du recylage appart les motos et les boss ! et c'est le point qui m'a le plus décu car je m'attendais quand même a des nouveaux types d'ennemis pas juste ceux du jeu de base avec un skin différent !
le point fort vient des boss, ceux si sont vraiment bien pensés, nombreux et possédant une personalité , chapeau sur ce point. Même si on regrette que le génial boss final ne soit pas refaisable !!!!! et que un ou deux autres soit trop faibles alors que très interessants.

-[nicoofly]-
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement rien de nouveaux, il est bien mais trop court... l'histoire casse pas des briques et surtout c'est TROP court =P oasis était bien mieux j'espère que les 2 prochains seront bien meilleurs...