Sacred Citadel

1 note

caramelboy971
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Fan de Sacred 2 et de Golden axe 1,2 et 3; Je trouve que ce jeu est un bel apéritif en attendant Sacred 3.
Il fait honneur au beat them all de 1989 sans la plupart des défauts:
- Le fait de pouvoir revenir en arrière.
- Les items drop par les mobs ne disparaissent au bout de 10 seconde.
Par compte je trouve que certaines améliorations rendent le jeu trop facile, comme par exemple: bloquer les coups avec L2,Courrier avec R2,les armes trop puissante,les potions en tous genre qui tombent à foison et le coté RPG qui permet de farmer un stage, 2 ou 3 fois afin d'avoir un bon niveau pour entamer le stage suivant.
Graphiquement : c'est coloré, jolie&fun et cartoon
Musique: Personnellement j'aime bien.
On peut jouer à 3 (ça tombe bien j'ai 2 frères)
Ensuite à Haut level, on veut bien recommencer le jeu avec les copains pour voir qui est le plus fort, le plus rapide et avoir le kiki tout dur (PGM attitude :)
Enjoy :play:

caramelboy971
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Il fait honneur au beat them all de 1989 sans la plupart des défauts:
- Le fait de pouvoir revenir en arrière.
- Les items drop par les mobs ne disparaissent au bout de 10 seconde.
Graphiquement : c'est coloré, jolie&fun et cartoon
Musique: Personnellement j'aime bien.
On peut jouer à 3 (ça tombe bien j'ai 2 frères)
Enjoy :play: