17.2/20

Theo7skiil
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Plongez dans un monde bourré d'humour d'action et de plateformes. Parcourez les planètes pour sauver la galaxie a l'aide de votre fidèle compagnon robotique et des nombreux gadgets et armes complètement loufoques mais dévastatrices! Sans oublier votre très chère clef a molette. Cassez du robot, du tyrranoide et autres divers monstres déjantés. Passez par la case vendeur pour acheter armes, munitions et même des pièces pour votre vaisseau avec comme monnaie d'échange des boulons dissimuler dans des caisses a travers le niveau. Arènes, véhicules et courses de jet sont au rendez vous. Parcourez les vastes paysages parsemé de secrets.

Je le conseil a tous, qui est pour moi le meilleur Ratchet et Clank.

GriffeurTesla
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Le portage est, comme R&C1 moins bon que le jeu original, et surtout avec les bugs graphiques ou du gameplay. Les personnages perdent leur yeux, le casque de Ratchet est trop gros, etc... Néanmoins, ça reste un plaisir pour les fans. 15/20.

Theo7skiil
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je le conseil a tous, qui est pour moi le meilleur Ratchet et Clank.

GriffeurTesla
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Qwarkraft
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu ! Ratchet & Clank 2 est un des meilleurs jeux sur le PlayStation Store, le jeu possède un bon scénario et une bande son vairé, les graphismes sont assez bof tout de même, on a vu quand même mieux.
16/20 pour Ratchet & Clank 2 sur PS3.

sasukeuchiwa4
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ça pathétique de noter avant la sortie du jeu, les lecteurs sont ultra-débiles. Bref, parlons du jeu. Graphismes 15/20 c'est HD, gameplay 20/20 avec l'ajout de truc sympa, notamment les super-bottes, la durée de vie est plus élevée que le 1 et les bonus vont prendre du temps afin d'être obtenus pour tous les avoir donc 19/20, le scénario 18/20, la bande-son 20/20 toujours autant d'humour.

darkfazer
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

un très très très très très très très très bon jeu vraiment intéressant tu prends plaisir a jouer et a ce magnifique jeu moi l'ayant fini le jeu + de 95 FOI!!!! il est incroyablement bien avec un peu d’humour et avec de magnifique décors non pas magnifique, de splendide décors et une maniabilité incroilable
jeu est superbe :

il y a rien a dire a par "il est MAGNIFIQUE"
JADORE CE JEU

XxBlackhertxX
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Perso je l'ai trouvé moin bon que le 1 .. Par contre l'histoire est sympa .
Ce qui est chiant dans ce R&C c'est qu'il y a beaucoup trop de phase bouré d'ennemie , ce qui y vraiment désagréable au bon d'un moment ... sans compter la mort qui remet au début du niveau assez souvent . Mais en tout l'humour est toujours présent , ce qui est la force de la licence .

holmes10
Posté le 12 déc. 2014 à 12:27

Ayant adoré le 1er, je pensais que le 2e ne pouvait être que mieux mais j'ai été quelque peu déçu notamment par une histoire très prévisible et surtout beaucoup moins drôle.

Certes, quelques nouveautés sont appréciable comme l'armure, la customisation de notre vaiseau ou encore les armes pouvant évoluer (je me bidone chaque fois que j'utilise le moutonator :rire: ).

Mais, je peux pas m'empêhcer d'être désapointé (ouias carrément :doute: ) par l'absence de prise de risque et de réel nouveauté. Par exemple, pour certaines armes se sont les mêmes que le 1 mais avec un look et un nom différents :nonnon: .

D'ailleurs, bon sens qu'est-ce qui ont fait au TELT c'était une super arme dans le 1 (certes version du compensateur 3000) et là... non je peux pas vous le décrire c'est trop horrible :snif: .

Bon j'exagère un peu, mais le jeu est bourré de petit truc chiant comme la récolte de cristaux dans les désert (beaucoup trop long) ou encore la récupération des boulon platinium lors des courses de vaiseau (faut pas louper un seul anneau),...

Et le pire dans tous ça, c'est que c'est loin d'être un si mauvais jeu, par exemple le déplacement latéral en combat est plus que appréciable et le multiplicateur en mode défi facilite la collecte des boulon, chose pénible dans le 1.

En gros, on peut dire que oui c'est plutôt un bon jeu (surtout pour ce qui est de la jouabilité) donc oui je le conseille mais si vous avez joué au 1 vous serez quand même un peut déçu.

:merci:

Posté le 05 août 2014 à 00:00

Le ratchet le plus facile et le plus amusant les armes sont super des gadgets niquel le défi je trouve super dur est le défi impossible 60 manches dans le 3 c'est chaud il y a en a 100 ésperons que je réussie ce défi qui vaut 3000000boulons. :)

Rayman1234
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Génial un des premier jeu au quel j'ai jouer est en HD sur ps3, comme d'abitude les arme sont chère dans les ratchet et clank mais j'ai réussi à tout acheter même le T.E.L.T 2 Bref un tres bon jeu. N'ésiter pas une seconde pour l'acheter.

SpiderJanot
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Etant jeune j'y ait beaucoup joué ! La jouabilité est assez bonne et la durée de vie assez longue. La difficulté est aussi assez bien géré. Le seul défaut dans la jouabilité ce sont les saut :(
Sinon ce jeu vaut la peine d'être acheter, et personnellement en le possédant je pense avoir eu une très bonne enfance :oui:

EnormousZ
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est digne de l'original, en tout point, j'ai entendu parler de beug mais je n'en ai eus aucun donc je ne peux pas critiquer sur ce point, le lissage HD effectué par les développeurs a vraiment rendu le jeu joli et il est très agréable visuellement.

à conseiller aux fans qui ont envie de rejouer à ce classique

MajorKratos
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, pour ceux n'ayant pas connu la série sur ps2 (dont je fait parti), les graphismes restent plutôt jolis malgré l'age du soft. La bande son est correcte, la durée de vie est conséquente si on veut tout débloquer. Mais pour moi R&C 2 cet épisode est moins bon que le trois, surtout pour ceux qui n'ont connu que les jeux ps3 (je ne compte pas all for one, qui est un des plus mauvais r&c), car on ne peut absolument pas paramétrer les commandes, donc on ne peut pas assigner la touche de tir au bouton R1, assez frustrant à mon goût car la prise en main en prend un coup, surtout que les cameras ne facilitent vraiment pas la tache.
A part ce petit (gros pour moi au début, après on s'adapte) défaut, le jeu vaut son prix, sauf si on y a déjà joué sur PS2...

electricgamer
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

j'ai ADORE ce jeu ! Les nouvelles armes et les nouveaux gadgets étaient superbes ! le gameplay est bien, comme le R&C 1 ou 3. Par contre, les cinématiques sont un peu longues... Mais bourrées d'humour ! les musiques vont très bien avec le jeu. un très bon ratchet & clank.

Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Le premier Ratchet et clank que j'ai eu sur PS2 et je trouve ce jeu tout simplement génial ! Le gameplay en lui-même est super bien fait avec une bonne vingtaine d'armes plus ou moins exotiques... L'humour est un très bon ajout à la série et l'histoire est bien imaginée. Ce Ratchet et Clank est parfait pour les joueurs qui aiment les aventures drôle, des personnages amusants, des paysages extravagants et les grosses armes !!! La version en HD sur PS3 rend l'expérience énorme pour un jeu Pegi 7 super bien réalisé.

bonshomme77
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je me réjouis d'avoir appris l'existence d'un portage HD d'une excellente trilogie. Les graphismes sont les mêmes, avec de la HD dessus, mais il y a quelques bugs, comme certains personnages qui perdent leur yeux, tout à coup. Le gameplay, c'est toujours l'original, heureusement. La durée de vie, pour une dizaine d'heures plus les bonus à collecter, ça va. Le scénario n'est pas mal. La bande-son est moins bien que l'original, car il y a des bugs. 16/20 à cause de ces bugs.