16.2/20

ShaundiViola
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Etant fan du hitman j'attendais beucoup cette compilation et je ne suis pas déçu !
A 30€, 3 Hitman en HD avec les trophées; y'a pas a dire ca le fait.
Le lifting graphique est plaisant a voir et de qualité.
Les jeux sont aussi bon que par le passé bien que Hitman 2 et Contracts aient pris un petit coup de vieu quand même.
Les trophées viennent rajouter un peu de difficultés a des jeux parfois un peu hardu mais largement faisable tout de même.
A ce prix il serait dommage de se priver de cette compilation de qualitée pour tout fan de 47 ou d'infiltration.
47 nous prouve que déjà avant c'était lui le maitre.

Hammersmark

1  2  3  4  5
bfid
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

j'avais de trés bons souvenirs d'"hitman silent assassin" et "contracts" sur PS2, sauf que je l'avais joué à "la bourrin".
donc, là je "redécouvre" le jeu ... et quel bonheur de la jouer furtive, ce n'est que maintenant que je comprends l'interêt d'Hitman.
sur cette compil, j'ai un peu tâté "blood money" et il a l'air vraiment pas mal.
pour les graphismes, "silent assassin" s'en sort pas mal je trouve pour un jeu de 2002.
trés heureux de retrouver l'agent 47 dans une compil de 3 jeux ... pour moins de 30 euros :)

Tom-Fox14
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Excellent portage haute définition de trois jeux magnifiques qui ont réussi à marquer le genre infiltration. Au programme: des graphismes remis au goût du jour, un beau paquet de trophées à débloquer et un vaste choix de possibilités pour éliminer nos cibles! Même après toutes ces années, ces jeux n'ont rien perdus de leurs superbes et 47 est toujours aussi charismatique!
Pour ceux qui aiment l'infiltration, je ne peux que vous conseiller cette collection HD qui s'installera fièrement dans votre ludothèque!

Kevdu33_returns
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Enfin la compil' d'hitman , les 3 jeux ont assez bien vieillis malgré 9 ans passer .
Retrouver 47 est sublime , si vous en avez marre des jeux assisté et bourrin d'aujourd'hui , plonger vous dans cette histoire froide mais attention, ici c'est l'art de l'assassinat qui reigne , changer de temps à autre de méthode et vous kifferez ce jeu .

gouraphael
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Super génial extra, enfin les 3 Hitman réédités en HD (même si il n'y a aucune différence si ce n'est le 16/9), quel plaisir de pouvoir à nouveau redécouvrir ces jeux cultes qui ont déjà fait mon bonheur sur PS2 et sur PC... Merci Square Enix !!

[rog4]
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

J'adore cette trilogie d'abord sa ma permis de découvrir hitman 2 et contract et de redécouvrir Blood money en fr quar au Canada avant la nouvelle loi les jeux n'étai pas traduit,je regrette quelque changement dans le jeux?Soi par censure ou beug?Mai jais remarqué que des action que fessai les personnage dans le blood money du ps2 ne son pas exécuter,comme par exemple dans la première mission de blood money quant on arrive a la fin de la mission on vois le dealer parlé a un de c'est homme et puis il l'abat...et bien jais entendu i paire longtemps et c'est jamais arrivé.Alors si vous pensiez connaitre par coeur blood money et le déplacement des individu et bien vous risquer de resté surpris certain personnage ne font plus leur déplacement habituel.Mais en gros jais adorer découvrir les premier volet de cette séries qui selon moi surclasse splitter cell.Le graphisme et bien fait pour l'époque je trouve,les environnement son varier et immense!!!Jadore toute les easter eggs que l'ont trouve dans le jeux(le rat club,le Phantom a la réunion explosive ect)

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Tout a été bien pensé et adapté pour la PS3 et la navigation est simple. Cependant, concernant Hitman 2, la difficulté est diablement élevée et on voit bien qu'il a vieilli, n'aurait-il pas mérité un lifting plus prononcé ? Et ou est passé Hitman premier du nom ? c'est vraiment dommage qu'on ne le retrouve pas sur console. Sinon, concernant le contenu, excepté quelques petits défauts, on arrive à se replonger dans les missions inoubliables de notre cher agent 47. En prime, quelques trophées sympas, qui auraient pu cependant être mieux approfondis. Achetez ce Classique !

PoulaiBrayzay
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Un petit bijou dans le grand coffre à collec, plus besoin de brancher ma ps2 pour y jouer maintenant. Bonne idée selon moi, mais les jeux ont un peu vieillis. Hormis ce petit détail, il est toujours joussif de s'aventurer dans les rouages de la corruption. Dommage qu'il n'y est pas Codename 47. Très bon

Jokerdestiny
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Je suis vraiment fan des compilations HD parce qu'elles permettent de redécouvrir ou de découvrir d'anciens jeux. J'avais déjà jouer à Blood Money mais pas aux autres Hitmans et ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir les essayer.

Bon la première chose qu'on peut dire c'est qu'on voit que les jeux sont anciens même avec les nouveaux graphismes en raison du comportement de l'IA et de nombreux bugs qu'on aurait voulu voir régler pour pouvoir profiter correctement de ces anciens jeux.

On voit aussi que les anciens jeux étaient plus compliqués que les jeux actuels ce qui rajoute beaucoup de défi et qui peut faire plaisir comme en faire rager certains.

Bref, les jeux sont bons, les hitmans permettent d'établir différentes stratégies pour commettre des assassinats pour le compte de l'agence qui emploie le clone assassin chauve 47. Les jeux sont tous sympathique bien que le jeu contracts n'est pas génial mais le prix de la compilation vaut largement les trois jeux de la compilation.

C'est donc une compil que je conseille à tous le monde.

kratos_22
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

je donne 19 a cette compilation, je suis un grand fan de l agent 47 depuis 2001 est cette compil était l occasion parfaite pour revivre des centaines d heures de plaisir; graphiquement il ya un peut d'amélioration mais c reste jolie, gameplay très profond avec plein de possibilités, scénario pas mal est je termine avec la dure de vie qui est juste phénoménale surtout si on veut faire le coup parfait ou tous les trophées, je conseille ce jeu a tous les amateur d infiltration surtout blood money qui est un chef-d'oeuvre

romgamer6859
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Je met 17, car j'ai récemment acheté cette trilogy ( 12 euros sur le store ) Et je l'aime beaucoup la durée de vie est importante, les graphismes passent. On peut juste dire que c'est parfait sauf que je trouve hitman 2 silent assassin un peu dur mais se n'est pas un problème de faire une mission pendant 1 heure.

ObitoSSJ2
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, même si apres avoir jouer a absolution cela peut faire mal aux yeux. La HD joue bien son role et pour des jeux datant, ça passe. La duree de vie est excellent, vue qu'il y a trois jeux,et les chois,les collectables...
Pour 30 euros c'est parfait vu qu'il y a des trophes et tout est en boite bien rangé bref,jeux a posseder .

minicac59
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Quel bonheur de pouvoir rejouer à la saga Hitman, le meilleur tueur à gage au monde.
On retrouve dans cette compilation Hitman 2 Silent Assassin, Hitman Contract et Hitman Blood Money. Trois jeux non disponible sur la PS3 séparément mais enfin réuni pour notre plus grand bonheur.

Bien évidement, les jeux ont un peu vieilli notamment Hitman 2 mais on passe vite au travers tellement l'immersion est totale. Un achat peu onéreux pour trois super jeux qui ont battit la légende de l'agent 47. La bande son est sublime et le gameplay très bon.

bleachall
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

C'est cool pour ceux qui n'ont pas les anciens jeux de pouvoir y jouer mais inutile d'acheter cette version si vous les avez deja car on aurait pu attendre un meilleur rendu graphique mais non... Dommage!

Marselex
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Hitman HD est une tuerie franchement j'avait vraiment envie qu'il sorte en HD TRILOGIE et je l'ai directement acheter il est parfait de la pure strategie, du pur hitman qui explose tous gameplay, armes.

-goodfella-
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Bon, je l'avoue. Je n'ai pas joué à cette compile HD sur PS3.

J'ai juste joué à tous les Hitman sans exceptions depuis le premier sur PC et je ne peux que recommander à tout le monde d'y goûter. Vous serez en présence des 3 meilleurs opus de la série.
Hitman 2 et Blood Money sont absolument monstrueux. Contracts reste dans le même esprit mais l'atmosphère est plus sombre.

Cette série reste une base du jeu de l'infiltration, foncez, éclatez vous !

1  2  3  4  5