17.5/20

chris78_is_back
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment génial ça déchire,les 3 hitmans les plus génial de toute la série réunis en un pack avec les graphismes de la 360 j'adore, je lui met 20/20. PARFAIT ET RIEN A DIRE,je l'ai acheté et vraiment c'est un pack exceptionnel !

DUCAT_ShineBike
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Vraiment top cette compilation hd, toujours un grand plaisir de retrouver 47 surtout avec ses mouvements bien rigide sa rappel l'ancien !

petit bémol les développeurs auraient pu régler le problème du PAL 50 /60 sur hitman blood money dommage car changé son cable hdmi avec sa péritel pour jouer à un jeu c'est chiant à l'heure d'aujourd'hui

chris78_is_back
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

DUCAT_ShineBike

rudy-le-retour2
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Bon jeux même très bon les graphisme sont vieux mais si vous êtes nostalgique alors c'est tranquille le gameplay reste le même la difficulté super dur reste la même aussi donc fan ou nostalgique prenez ce jeux .

-Rasta74ted-
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Les trois Hitman en hd ses génial de reprendre les ancien opus du jeux ces trois jeux sont parfait mise a part les graphisme des deux premier qui son moyen sinon le jeux est génial je lui met un 18/20.Il ont vraiment fait un beau boulot

Elucifur32
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Fan de jeu d'infiltration mais n'ayant jamais touché un Hitman, ce fus une joie pour moi de voir cette compilation HD sortir sur consoles même si il fut regrettable de voir que le premier opus ne soit présent que sur PC.

Hitman 2: Silent Assassin
La première chose qui me surpris dans Hitman (celui la comme les autres) ce sont les possibilités qui nous sont offertes pour assassiner notre cible. Il existe pour chaque niveaux de nombreux chemins pour parvenir à notre cible et autant de moyens de l'éliminer. Un énorme point positif pour la rejouabilitée. Ensuite, les graphismes sont correctes. Pour un jeu qui date de 2002, ils sont même plutôt réussi.

Hitman: Contracts 2004: C'est l'opus que j'ai préféré. Bien qui n'y à pas du tout de nouveauté par rapport à Silent Assassin, il reste très agréable à jouer avec une ambiance plus mature.

Hitman: Blood Money 2006: Voila le dernier épisode de cette compilation. C'est aussi celui que j'ai le moins apprécié. Le jeu est très bon, c'est juste que je le trouve trop facile part rapport aux deux autres. Sinon il y a des petites chose bien sympa. Plus vous menez à bien une mission (le moins de victimes et repérage possible) plus vous gagnez d'argent qui permet entre chaque mission d'améliorer son matériel. Ou alors dans chaque niveaux est placée une caméra et si par malheur elle nous filme, il faudra récupérer la cassette sans quoi dans les niveaux suivant, chaque personnages pourra nous faire remarquer plus facilement. A moins de payer bien sur.

Conclusion: que vous soyez fan de jeu d'infiltration ou si vous voulez parfaire votre connaissance vidéo-ludique, Hitman HD Trilogy est fait pour vous.

Surjective
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Je connaissais Hitman mais je n'y avais jamais joué.
Quand j'ai vu "Trilogy" je me suis dit qu'avoir le meilleur des 3 en 1 était la meilleur option.
Les graphismes sont vraiment excellents. De même pour le gameplay. Le niveau de difficulté est assez élevé.
Bref, je ne regrette pas mon achat.

Gabspartan
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Hitman trilogy m'a beaucoup plus.Déjà?,le prix n'est pas élevé(30€)pour 3 jeux et à l’intérieur, il y a un code pour une missions bonus d'absolution.J'ai bien aimait le 2 et le Blood money mais le contract m'a beaucoup déçu. En plus,ils sont long et passionnant.Le jeu mérite un 20.

silverclems
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

très bonne compilation en HD enfin sur xbox360. Le gameplay ne change pas et l'immersion non plus, une bonne nouvelle malgré l'age des jeux. Un grand plaisir a retrouver notre ami 47 et ses missions bien corsés!

Rien a dire hormis les BUGS toujours présent, a posséder pour les fans qui ne jouent pas sur pc la plupart du temps.

djmustang
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Certes la saga a pris un coup de vieux mais dans les jeux d'infiltration sur console on a rien fait de mieux!

Cette collection HD est excellente et franchement le rapport qualité/prix est intéressant! Les graphismes sont ceux d'origine mais on remarque qu'ils sont plus fins, plus net, plus soignés. La prise en main est direct, le gameplay est toujours très bien! 3 jeux vidéos complet pour 30€, croyez-moi c'est une belle affaire, on y passe beaucoup de temps, surtout si vous voulez obtenir tous les succès! Hitman est un très grand jeu, je n'ai jamais été déçu par cette série, même pas avec le dernier en date (absolution) que j'ai trouvé super!

En résumé, 3 jeux vidéos pour 30€, des dizaines et des dizaines d'heures de jeu, 100 succès à débloquer (2000G) et surtout la chance de redécouvrir la saga après tant d'années! (Peu de jeux vont sortir cette année, c'est aussi pour ça que j'ai acheté Hitman HD Trilogy.)

Sykes_44
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Un incontournable. Trois très bon jeux pour une réédition HD à absolument avoir dans sa collection, surtout vu son prix.

Les codes de la série, la mise en scène, les ambiances très agréables (...) à redécouvrir avec forcément un peu d'indulgence.
Mettez de côté les déplacements parfois lourdingues, les erreurs de manip' dû aux commandes archaïques, les quelques bugs et vous pourrez (re)profitez de dizaines d'heures d'assassinats à la rejouabilité infinie dans le costard du grand chauve tatoué.
Mention spéciale à Blood Money, qui faute d'avoir une réédition HD très marquée et infiniment agréable à rejouer :bave:

MegaZone
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

La série Hitman,une vraie merveille.La trilogy permet au fans ou à ceux qui n'ont jamais eu la chance de touché un épisode de leurs vie (dont je fais partie) de ce mettre dans la peaux de l'agent 47 pour réaliser les crimes et assassinats les plus tordus jamais vue.Par contre le mot HD qui se trouve derrière la boite n'est qu'un pretete,la trilogy n'est qu'une remise en forme des jeux originaux pour une télé HD !

Thegamer49
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Cette compilation fut l'occasion de découvrir Silent Assassin et Contracts que je n'avais pas pu faire. Mais après avoir jouer à Blood Money et Absolution, il a été un peu difficile pour moi de jouer au second opus.
Le gameplay ! C'est pour moi le gros problème de Silent Assassin. 47 se déplace avec une lenteur extrême et cela m'a beaucoup empêché de rester discret lors de mes missions. L'IA est également mauvaise, on peut se faire repérer en étant tout ce qu'il y a de plus normale et c'est très frustrant à des moments. Malgré cela, les possibilités d'assassinats sont multiples et les lieux variés et sympas des différentes missions rendent le jeu assez agréable.
Au niveau des graphismes, ils ont pris un sérieux coup de vieux même si la HD corrige un peu le tir. Les décors des différentes missions restes charmants
La durée de vie est bonne, 20 missions diverses pour une bonne vingtaine d'heure sachant que cela varie en fonction du niveau de difficulté et de la manière de jouer adoptée.
Les musiques sont très bonnes et nous immergent bien dans le jeu, les doublages sont également bon.
Le scénario, ce n'est pas le point fort de la série c'est sur même si cela ne me dérange pas. Mais on enchaîne les missions en sachant qu'on veut sauver notre ami curé et le prétexte est suffisant.

Contracts se rapproche beaucoup plus de Blood Money que de Silent Assassin à mon grand plaisir.
Le gameplay est beaucoup mieux que son prédécesseur. 47 peut enfin utiliser ses jambes normalement. L'IA a également été améliorer. On prend donc beaucoup plus de plaisir à jouer au troisième opus de la série. Pas de problème concernant les missions, les possibilités sont nombreuses pour les finir.
D'ailleurs, elles se finissent toutes assez vite. Les 12 missions m'ont tenu une bonne dizaine d'heure devant ma console, ce qui est moins que son ainé.
On voit une différence concernant les graphismes, les décors, tout aussi riches et variés que Silent Assassin, sont plus beaux et la modélisation des personnages est également meilleur.
Les musiques et doublages sont excellents, il n'y avait déjà pas grand chose à redire sur le 2.
Le scénario est cependant moins bon. Les cinématiques n'ont aucun lien avec les missions et c'est à la fin que j'ai compris (je pense que c'est ca) que toutes les missions étaient un flashback sauf la dernière.

Ayant déjà fait Blood Money, j'ai juste regardé la différence graphique. Et en effet, c'est plus beau. Donc de beaux graphismes pour selon moi le meilleur des Hitman.

Cette compilation n'est pas indispensable pour ceux n'ayant pas fait Silent Assassin et Contracts mais on prend tout de même du plaisir à jouer à ces jeux. En revanche, si nous n'aviez pas fait Blood Money, foncez !

thedumbgamer
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Excellente compilation, surtout pour ceux qui n'ont pas goûté à ces chefs d'oeuvre à leur sortie. Certes, ça un peu vieilli, mais un bon jeu le reste à jamais. Pour ma part, j'ai tout terminé sur ps2, puis racheté cette compilation sur 360, juste pour les succès, ça vaut la peine largement !!!

FormuleNew
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Problème de 50Hz non résolu sur Hitman Blood Money. Du coup, si on joue sur un écran PC on l'a dans l'os. Une compilation incomplète (2 jeux sur 3) donc et une belle déception. Le pire c'est que l'info des 50Hz est mentionnée en tout petit (mais vraiment tout petit) derrière la jacquette, pas très sérieux tout ça. Heureusement, que les deux autres fonctionnent mais quand même je trouve ça abusé.

LORRAIN54
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Quel plaisir de retrouver notre Tueur à gages au Costume noir dans ses anciennes missions !

Le pied !

Par contre la fin de Blood Money me déçoit un peu mais c'est juste un tout petit soucis !

Si vous êtes prêt à enfiler le Costume sombre d'Hitman n'hésitez pas et allez y à fond !