16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

Edokage
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Bonjour.

Ce jeu est pour moi le meilleur des jeux Naruto,énormément de new systèmes de gameplay,plus de 80 persos,le mode Story juste magnifique avec les cinématiques et Boss Battles de retour ! 3
le mode online est complet,le seul défaut du online,c'est bien sur la commu' rempli de joueurs non fair play,il faut donc jouer avec des amis et on se fait super plaisir.
Je ne cite pas les nombreux autres points négatives sous peine de falloir faire...

Kouza
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Mon avis reste assez mitiger sur ce jeu qui possède des bons côtés, mais aussi des mauvais côtés, personnellement je n'ai pas eu Storm generation donc me l'acheter ne ma poser aucun soucis, mais je pense sincèrement que si j'avais eu Storm generation je ne l'aurai pas acheter tellement les différences sont faibles pour y mettre 50 euros.

Au niveau histoire et boss battle ce n'est pas mal du tout, mais il y a beaucoup, beaucoup trop de cinématiques en réalité sa fait même 80% du jeu les cinématiques et je ne parle pas du changement de l'histoire qui est différent de celui du manga pour la fin du jeu, mais pour des raisons de gameplay on peut comprendre.

Après parlons du point le plus important, les personnages et les combats, alors oui il y a beaucoup de personnages sur cet opus, mais très peu de nouveau, quand on prend le nombre de personnage de Storm generation et de Storm 3 il n'y a que peu de nouveauté en terme de personnages.

Le point centrale de cette opus et la guerre ninja donc l'Alliance ninja contre l'akatsuki et malheureusement il n'y a quasiment AUCUN personnage de l'Alliance ninja des autres villages, pas de Kurotsuchi, Akatsuchi, Chojuro, Omoi etc, c'est vraiment dommage, j'aurai apprécier voir les gardes du corps des hokages jouables, en gros des personnages de Iwa, Kiri, Kumo, Suna qui combattent en faisant partie de l'Alliance ou même de l'akatsuki.

Sur le système de combat, c'est dommage qu'il et retirer un combo et qu'il y et des inégalités entre personnages, certains personnages possède des avantages trop puissants dans le jeu et si quelqu'un et assez futé et le maitrise bien, il peut faire du spamm et devenir invincible même contre des bons joueurs.

Donc au final pour moi le gros côté négatif reste le manque de personnages alors qu'il y avait la possibilité dans faire beaucoup surtout qu'il ne s'agit pas d'une extension, mais bien d'une suite Storm 3.

Les gardes du corps des kages, Pakura, Gari, KinGin, les 7E, les edo-kages, Dôdai, Omoi et un manque important Kitsuchi qui est le seul général de division non présent.

Après comme point positif il faut reconnaitre que la campagne et très bien, le mode exploration aussi a la fin, les cinématiques sont sympathiques, les quêtes annexes aussi, les TS avec une cinématiques aussi.

SevenMoon
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu en général, le mode histoire est bien (mais moins bien que storm 2 et storm 1) mais reste tout de même tout à fait correct (finis en ~8h en passant la moitié des cinématique et en faisant uniquement l'histoire, c'est-à-dire pas les quêtes annexes)

Petit bémol: le manque de certains personnages, quelques bugs et les lags en ligne (C'est pas tout le temps non plus mais ça arrive et c'est chiant)

En gros très bon jeu pour jouer entre amis, un peu moins bon pour jouer en ligne mais ça reste correcte et très facile à prendre en main, je suis contente de mon achat :)

x-tib-x
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.
Points Négatifs:
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !!!.

Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe. en entendant toutes les criques, je mettais fais une mauvaise image de naruto shipppuden ultimate ninja storm 3. J'ai comme-même acheter le jeu et je n'ai pas été déçu.
le mode aventure est bien réalisé, les cinématiques sont belles et les combats de boss sont bien. Il y a un grand nombre de personnages qui étaient déjà présent dans Génération. Mais seul point négatif il manque les sept épéistes et les anciens kages. C'est pour cela que met 19 au-lieu de 20. Je le conseil au fan de naruto et de jeu de baston.

Siduki
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Tres bon jeu et pourtant loin d'etre parfait :-)
Le mode histoire est presque impeccable ( on passe sur les quelques persos absents )
Rien a rajouter au test de Romendil si ce n'est que ce n'est pas si fidele au manga que ça ( surtout sur des details ) et surtout le moveset des persos a été allegé, plus que 3 combos tous plus court et certains persos ou transformations manquent cruellement. Les animations de certaines phases du mode histoire est etonnante

Gokuvenger
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu naruto est une blague.....
Je met 15 seulement parce que je suis fan de la série et que les graphisme sont toujours bien, mais si vous aviez jouer au online ou au mode histoire vous devez comprendre ce qui vas pas?
C'EST QUOI CETTE FIN DU MODE HISTOIRE?! ou encore ça c'est pas grave vue que le manga n'es pas finie mais j'ai pris que 6 ou 7 H a claqué le jeu, sans regarder les cinématiques, vue que ça sers à rien, est on nous a dit que cela prendrais 26H heures environ comme dans Storm 2 a tout finir....
Punaise mes noisettes sur ton front CC2 bravo.
Surtout que je vous parle pas que pour les 4 edo kage qui sont pas jouable en combat versus mais ils sont dans le mode story,vas chercher la logique surtout qu'ils ont leurs combo et tout mais voila quoi....
Et le online c'est le pire de tout les naruto !
Que des spammeur et rarement de joueur fair play
Des gros noob qui prend kimimaro et qui font lag la console quand il l'invoque, ah oui en passant faite le teste chez vous prenais 2 soutien contre l'autre adversaire qui a 2 soutient et vous verrais que ça lag énormément.....
L'enlèvement d'un combo chez tout les personnages.
Et voila les 60 € a quoi ils vont vous servir.

b_abouche
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Il s'agit d'un très bon jeu !
L'histoire est fidèle au manga a certains moments, mais non par moments.

Quelques rams au niveau des combats de boss, ce qui casse tout :-(
Je lui attribue un 15/20. C'est la note maximale que je puisse donner.

longateur10
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu je l'attendais depuis si longtemps et j'ai été déçu et assez content.
Points positifs : L'histoire est très complète, le jeu se finit sur Naruto qui maitrise le chakra de Kyubi et une partie de la grande guerre ninja.
Ajouts de quelques personnages.

Points négatifs : Malgré l'ajout de certains personnages il en manque encore énormément (edo kages, 7 épéistes, les assistants des kages, zetsu,)
En ligne, c'est toujours la même chose spam, coups permutations etc...

Acheter le jeu, pour l'histoire mais ne vous attendez pas au meilleur naruto.

twitwibaby
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Un petit 17 pour ce jeux grâce a de bonnes amélioration et le retour des combats de boss qui me manquer vraiment dans génération et aussi pour le nombre de personnage encore plus nombreux en mode versus.

dirna59
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

j'ai mis 13 car ce jeu est bien les graphismes sont bien aussi mais il m'a beaucoup déçus notamment dans l'histoire qui est trop ennuyeuse, tellement que je voulais finir le plus rapidement possible, et la chose qui m'a le plus énervé c'est les sois-disant 15 H de jeux c'est totalement faux en faite le jeu complet sans les cinématiques dure 8 H et les cinématiques équivaut à 11 H. histoire extra nul!!

gugus_2010
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

17/20 car le jeu est très bon mais en revanche il ressemble trop au 2, malgré les personnages en plus et l'histoire (qui est excellente et très prenante) différente. Personnellement je mets un beau 17 pour la variété d'attaque entre les personnages, le mode tournoi, le mode "en ligne" vraiment bien géré ainsi que que l'histoire (combat, scènes, etc.) jamais "répétitive".

claude624
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

NRUTO est de retour dans un jeux extrèmemeznt bien car il reprend l'histoire de SHIPPUDEN jusqu'a la 4eme guerre ninja et le nombre de personnage est très très impréssionnant il ya tout les personnages de SHIPPUDEN des moins forts au plus puissants et le graphismes est fantastique en se croirait dans l'animée je vous conseille très sérieusement de l'acheter .

Alyasol
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Un tout nouveau succès
J'ai mis vingt tout simplement parce que déjà les développeurs écoute leurs fan mais aussi parce que le gameplay le même mais améliorer et aussi rajouter des mods et des perso!

Mariieee
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Je met un 19
Car déjà il retrace bien le manga avec c'est Générique trop classe.
Mais aussi une durée de vie pas mal terminée en 2 jours
80 personnage jouable.