16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

sangokunaruto91
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu , les graphismes sont magnifiques , les voix japonaises sont présentes , le jeux est dynamique , les combats lignes beug moins , malgrès qu'on retrouve toujours des fils de pute de spammeur . Pour ce jeux , je pense qu'il aurait du garder le fait de marteller la touche O , lorsque 2 NINJUSTSU ce rencontre ( Rasengan Chidori ) . Un très bon jeu mais il manque encore quelques personnages .

naruto2727
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

ce jeu est super (je l'ai essayer personnellement)il y a quand même 80 personnages même si il manque certains personnages comme les 7 épeistes edo kages etc
La fin a été inventé mais bon ce n'est pas dramatique les combat de boss son magnifique
je voudrais dire que les gens qui ont mis 0/20 pour faire descendre la note c'est pas sympa vous metter 0/20 parce qu'il n'y a pas les edo kages les 7 épeiste ect.c'est vraiment exagérer
conclusion acheté ce jeu il est super merci

cedric9746
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Il est trop bien ce jeu, c'est tout, point barre ! Il y a tellement de personnages et tellement de possibilités différentes, il y a du y avoir un travail énorme dessus et le résultat est excellent ! C'est tout, et que ceux qui osent me contredire viennent me voir en face, na !

Natsu_93
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Jeu complet qui ravira les fans de naruto. un solo fidèle a l'anime un grand nombre de personnages et un bon multi malheureusement certains personnages manque a l'appel et je trouve sa bien dommage mais il reste malgré tout un bon

Gameuse-95
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Vraiment très bon jeu! L'histoire est enfin consistante, bons bosses, les graphismes sont biens, bonnes cinématiques un peu longues.Beaucoup de changement par rapport au précédent au niveau de l'organisation de l'histoire. Sinon rien à dire sur ce jeu qui est juste exellent !!

mokoikoi
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, l'histoire est énorme, elle respecte bien l'histoire dans sa globalité. Les cinématiques de boss sont excellentes, les combats également avec un choix de personnages élevé. Les graphismes sont corrects, le mode en ligne est également bien mis en place.

Zakuro971
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie il est trop bien !
Je ne suis pas du tout déçu il répond u delà de mes attentes =)
Je donne cette note car il est très beau,le gameplay est super explosif et parce que j'aime beaucoup naruto !

Kawarama
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Où est passés le 4e combo.

Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon Naruto, les développeurs ont mis les bouchés doubles pour nous fournir des scènes cinématiques de qualité, seulement il y en a trop. Pas assez de phases de jeu malgré les nouvelles : combat de jinchuriki et de bijuu... On peut aussi remarqué un nombre remarquable de personnage malgré des absents (pourtant dans le mode histoire...). Un manque d'originalité sur le gameplay (vieillissant) totalement déséquilibré entre personnages que ce soit certains incliné/technique secrète/éveil... Une petite déception pour moi, même si Naruto UNS3 reste un bon jeu.

TKTNARUTO76
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Je voudrais remonter la note et Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie

NyanCatAttack
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Tres bon jeu et pourtant loin d'etre parfait :-)
Le mode histoire est presque impeccable ( on passe sur les quelques persos absents )
Rien a rajouter au test de Romendil si ce n'est que ce n'est pas si fidele au manga que ça ( surtout sur des details ) et surtout le moveset des persos a été allegé, plus que 3 combos tous plus court et certains persos ou transformations manquent cruellement. Les animations de certaines phases du mode histoire est etonnante
Je vous le conseil !

naruto2493
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Sans hésitation le meilleur jeux Naruto à ce jour. Le mode histoire le plus complet (mis à part la modification de la fin) et très proche du manga.
Au niveau du gameplay on retrouve l'action dynamitée qui fait la force de la série et les ajouts comme les cinématiques de techniques secrètes et les éveils instantanés rajoute plus de force et de réalisme aux combats.
Alors pourquoi pas une note supérieure si ce jeu semble si parfait ? Au regret de tous les fans de la série, des personnages dont la jouabilité semblait promise et qui représentait un réel attrait pour le jeu ne sont pas jouables : les edokage, Kin et Gin ainsi que les 7 épéistes de kiri. C'est donc le seul point négatif du jeu.
Un jeu que je conseille à tous les fans de Naruto comme à ceux qui s'y intéresse un peu et qui aime ce genre de jeu.
Dattebayo !

joce1996
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un 17 pour ce jeu
Pourquoi ?
_Un mode Histoire PLUS que complet
_Un très bon nombre de persos
_Un bon mode multi
_Des persos équilibrés entre eux (mon perso préféré est Mifune :3)

Mais y a aussi les -, qui ont fait perdre 3 gros points à ce jeu :
_Les Edo Kage absents en combat libre et multi
_Pareil pour les anciens 7 épéistes
_Le multi est déséquilibré, entre les mecs qui spamment avec l'Eveil de certains persos, où qui ragent comme des porcs en MP quand tu réussis à leurs mettre un petit shuriken.
_Le Solo est certes complet, mais les autres modes, on s'ennuie, le mode tournoi je l'ai fini en 1h à peine au mode le plus difficile, sans perdre un seul match, avec Mifune...

Voila pour mon avis :)

vegeta987
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

franchement c'est le meilleur naruto (shippuden)de tous il a été vendu énormément de fois moi je le trouve magnifique comme le mode histoire par exemple il est compréhensible il ne manque rien dans ce jeu pour moi.

dragon97240
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

J'aime bien ces jeux de baston un peu fous mais l'aventure ici ... Si on suit l'anime, on connait deja tout mais si on veut quand meme les mater, préparez le popcorn et la boisson gazeuse : ils vous synthétise TOUTE l'histoire (je me serais par exemple contenter de quelques dialogues quand naruto vient d'affronter kyubi par exemple).

Mon 15 est principalement pour ça, le fait que les quetes annexes soient quasi inexistantes dans cet opus (ou alors dispo uniquement à la fin du jeu, va savoir ... ) et aussi que certains personnages n'aient pas changés (deidara est toujours aussi "embétant" pour ne pas être vulgaire).