16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

TOG4MA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Les graphisme sont géniaux mais ne change pas vraiment pas rapport au premier Naruto sur PS3. le mode histoire est vraiment bien, dommage qu'il manque des personnage et des technique. Au sinon dans l'ensemble le jeu est bien. Je le recommande à tout le monde.

[France]
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Cette année encore Storm 3 éblouit dans sa réalisation et sa mise en scène. Son plus grand atout réside en la présence, ou plutôt devrais-je dire le retour (ce mode ayant littéralement disparu l'année dernière), du mode aventure ultime, hommage à lui tout seul à l'oeuvre de Kishimoto. Ce mode aventure ultime retrace le manga depuis l'attaque de Kyubi jusqu'aux derniers évènements de la 4ème grande guerre ninja, et il le fait avec une fidélité surprenante, aussi bien dans la chronologie des évènements que dans les dialogues. Ce mode aventure ultime nous permet donc de revivre les moments forts du manga, à travers des combats de boss tout simplement époustouflants : ceux-ci sont absolument épiques, magnifiques, merveilleux, émouvants. Je vous prie de me croire, il y a même des moments ou on se surprend à se demander si ce n'est pas plus beau encore que l'animé. Ces combats de boss sont incontestablement le plus gros point fort du mode aventure ultime, et on peut même affirmer sans risquer de se tromper qu'ils constituent le plus gros point positif du jeu.
Pour aborder les défauts de ce mode, il est d'abord nécessaire de rappeler comment ce dernier est organisé : 10 chapitres, et chaque chapitre se déroule ainsi : des combats classiques, un ou plusieurs combats de boss mais surtout entre chaque combat une ou des cinématiques. Et ces cinématiques constituent bien le défaut du jeu. Ces dernières sont en effet très, très longues (il arrive fréquemment qu'on reste un bon quart d'heure sans jouer ; record à un moment du jeu : près de 30 minutes de cinématiques pour relater la naissance de Naruto). Ce n'est pas un mal me direz-vous, mais justement le problème c'est que contrairement aux combats de boss, ces cinématiques n'arrivent pas à la cheville de l'animé : personnages statiques, musiques plaisantes mais n'égalant pas celles de l'animé qui vous font chialer en deux temps trois mouvements. Bref, les fans connaissant l'histoire feront sans doute comme j'ai fais : "passer la cinématique", encore et encore, jusqu'à arriver à un combat.
Enfin, pour revenir au positif, une fois la trame principale achevée, les développeurs nous proposent un tas de petites quêtes annêxes sympathiques à jouer et qui renforceront le plaisir pour quelques heures supplémentaires, en explorant ce monde ninja fidèlement reproduit en 2.5D. Et aussi, et en ce point réside l'autre bon côté du mode aventure ultime, des tas de choses à collectionner : cartes de ninja, musiques, techniques secrètes, titres, objets, permutations... Pour peu qu'on ai l'esprit d'un collectionneur, on est partis pour une trentaine d'heures de jeu au minimum rien que sur ce mode.

Restent un mode versus et un mode en ligne se concentrant comme vous l'avez surement deviné sur les combats : ceux-ci sont régis par un gameplay encore amélioré depuis Generations. Pas trop mais juste comme il le faut : un système de soutien plus poussé (possibilité de faire des combos avec ses soutiens, possibilité d'empêcher le renvoi de son personnage grâce aux soutiens qui perdent alors de la vie - ceux-ci disposant dans cet opus d'une barre de vie), un système de ring-out (possibilité de sortir son adversaire de l'arène), un système d'éveil lui-aussi plus poussé (certains personnages ont accès à leur éveil dès le début du combat, d'autres non : ceci accentue le côté tactique et stratégique des combats). Bref, le gameplay semble aujourd'hui parfait et promet des combats rythmés et stratégiques. Le gameplay est lui le deuxième gros point fort du jeu, ce dernier étant accessible à tous mais très subtil à la fois, et cela se ressent en online (on sait quand on a affaire à un enfant de 8 ans et quand on a affaire à un gamer chevronné de 20 ans). Bref, ici pas besoin d'apprendre par coeur des tonnes de combos : contentez-vous de connaitre les quelques touches de votre pad et vous serez capables de réaliser toutes les techniques les plus impressionnantes des 80 personnages disponibles.

Au niveau des personnages justement, 80 personnages jouables mais malheureusement pas mal de doublons il faut l'avouer...et des absents/regrettés : au revoir Kinkaku, Ginkaku, les anciens Kage, les épéistes, Kitsuchi, Chojuro, Ao, Fu, Torune, Akatsuchi, Shi, Anko, Ao...des personnages jouant pourtant un rôle crucial dans la 4ème grande guerre ninja.
Mais bon...le fait est qu'on a déjà 80 personnages, et que les autres arriveront peut-être en DLC. Ne soyons pas trop gourmands.

En conclusion :

POINTS FORTS : Graphismes, réalisation et mise en scène des combats de boss, gameplay, personnages, consistance du mode aventure ultime.

POINTS NEGATIFS : Cinématiques, temps de chargement, les quelques absents dans le roster.

Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Malgré quelques personnages-clés non jouables (qu'on suppose intégrés dans une mise à jour à venir?), ce Naruto est le meilleur sorti à ce jour. Avec un gameplay approfondi, des techniques superbes et un mode histoire à tomber, il vous fera vivre la 4e Grande Guerre Ninja comme vous ne l'avez jamais vue ! Plus de 20 heures de jeu sans compter les quêtes annexes, modes bonus et bien sûr le online, vraiment bien pensé pour des parties détonnantes entre amis. Franchement, je ne regrette pas cet achat!

Saroandnaruto
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

FIN DE LA PS3
Ce jeu a tout bousillé , aucun n'arrive a la cheville de ce jeu (peut etre Call Of BO2).
Graphiquement on sens une amelioration, gameplay encore mieu que Storm 2, beaucoup de personnage, très bon mode histoire au moins c est pas comme raging blast 2 où ya meme pas de mode histoire.
en plus le jeeu propose de jouer avec Naruto jeune et ses amis où on s'ennui pas du tout
mode tournoi qui est inclus quel merveille.

acheter le sans hésiter meilleur jeu de combat depuis le lancement de la ps3.

Jean_kevin3
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

rès très bon jeu . Le mode histoire est juste parfait moi qui est fan de naruto j'ai trouvé que c’était très complet :

• Les cut-scènes
  • Les phases de BTA
  • Le déplacement libre dans tout les villages
  • Les combats de boss
  • Les facteurs secret
  • Les missions secondaire

Je n'ai pas acheté GENERATION donc je suis satisfait du rostre. J’enlève un point car il manque des perso

Connordu54
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Un Très bon jeux avec les retours a la base.
Aventure Ultime de Retour Combat de bosses ainsi qu'un nouveau mode le mode horde notamment les décisions ultimes et ses 80 perssonages jouables.
-Aventure Ultime:
Mode retracent la 4 Grande Guerre Ninja avec ses combats de bosses et combats de horde.
-Combat Libre:
Un mode de Combat permettant de jouer les 80 personnages du jeu ou faire des tournois ainsi que des entrainements.
-Combat Online:
Mode permettant de jouer contre des gens du monde entier et d'augmenter son grade ainsi que ses compétences.
Ps:Parfois vous rencontrerez même des Youtubeurs.

cmgunfire
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

après storm génération qui ne fus pas extraordinaire niveau aventure, j'avais peur que ce volet le sois également.
Ce nouveau naruto est génial!
l'aventure est super avec les combat de boss, et les déplacement dans toute les zones du jeux mais les cinématiques... Elles sont lourdes...
Sinon le choix des perso et excellent, le mode en ligne également même si il y a beaucoup de spammer
Les graphisme sont tjrs aussi bon, la bande son également, bref ce nouveau volet de naruto est certainement l'un des meilleur
mais pas aussi bon que le 2, mais il reste génial

SalaZar_76
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Mode histoire ! juste magnifique ! certain critique les cinématiques tros longues tout simplement parce qu'il ne son pas des vrais fans.

Le rooster est vraiment complet malgres le manque de certain personnage.. Edo kagé ect..

Graphisme nettement superieur au predecesseur

Mode online amélioré malgres des petit lags sur certaine map

Gameplay beaucoup plu fluide avec des eveils exeptionnels. seul point positif 1 combo a été enlevé..

Jeu principalement pour les fans de naruto

kevfr69

Je mets 16 à ce très bon jeu, voilà pourquoi:

les +:
-Super mode histoire avec une très bonne fin pour ne pas spoiler
-bon mode versus avec un assez grand roster malgré plusieurs doubles
-soutiens plus présents que dans les opus précédents notamment avec les teams attacks ou leur jauge de vie
-nouveau système d'éveil pour certain persos plutot réussit bien que abusé si excessif pour certain avec jutsu d'éveil

Les - :

-Plusieurs persos manquants au roster tels que ginkaku/kinkaku, les épéistes , les edokages,Omoi,Les persos seulement soutiens tel que akatsuchi ...
-Lags pendant les combats lorsque trop de soutiens en même temps.
-Les gennin toujours présents ????
Bref,pour moi cet opus mérite un 16

Turtlemine
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, même si je pense qu'ils auraient pu rajouter certains persos et aussi beaucoup plus d'attaques, parce que c'est clairement dur de vraiment les varier comme dans la plupart des jeux de combat, je n'ai pas encore l'occasion de tester l'après-histoire, donc je ne sais pas sur ce point là, et au niveau des QTE, comparé à ceux du 2, je les trouve extrêmement simples... :(
Sinon, cela faisait longtemps que j'avais arrêté de suivre la série, ça m'a permis de savoir un peu ce qui se passe. :)

Killua-Zoldyck
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ce jeu de Cyber Connect 2 est encore une fois excellent, malgré quelques petits défauts ... Par exemple, il y a beaucoup trop de chargement ... Il nous manque nos Edo Kages et Kin/Gin. Le mode Histoire est très bon, malgré les trop longues cinématiques et le mode combat est excellent.
A posséder chez soi ^^^

eziodrake94
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

C'est une tuerie , l'aventure est à couper le souffle ; je parle même pas du multi et même les combats libres sont cools . Mais j'ai pas mis 20 parce qu'il y a beaucoup trop de chargement à mon goût , cela tue le jeu ... Dommage

Rin_Okumura_
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Je lui mais un 20 car je trouve se jeux a la hauteur de ses attente petit bémol la fin du jeux est un peu hacher mais c est normale sinon e jeu aurai spoilers . très agréable a jouer je le conseils fortement a tout les fans .

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Super jeu, ça m'a permit de découvrir les combats que j'ai vu en scan, en attendant l'anime qui traine trop, et je trouve les graphismes du jeu vraiments très beaux, c'est une très belle oeuvre.

Par contre le gameplay, je n'arrive pas à m'y faire je le trouve plutôt compliqué c'est moi qui doit être nul. Quant au multi, je le trouve plutôt basique, puis on se retrouve toujours contre des Tobi c'est assez saoulant.

Donc je lui donne la note de 16.

gouni69002
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

J'adore ce jeu , il est magnifique , plus de 70 personnages disponibles avec des personnages inédit comme sasuke MSE , naruto KCM ect...

point positifs : -le retour des combats de boss
-beaucoup de personnage disponibles
- mode survie
-Nombreux DLC disponibles
- nouveaux mode de jeux avec plusieurs
adversaires

Points négatifs : - durée de vie un peu courte
-certains passage ne sont pas fidéle au
mangas

je mets quand meme 17 car ce jeu reste exellent