16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

Moro51leboss
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeux dans l'ensemble.Le mode histoire est plus complet que dans génération plus de personnages mais pas les edo kages que tout le monde attendez ( y comprit moi ) je tien a dire que je suis très déçu du mode online qui bug très souvent

mangetsu2
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Donc pour ma part se jeux est tres bien mais il manque des chose . L'histoire ( qui reprend la ou storm 2 s'etait arreter s'est a dire l'arc pain et qui va plus loin que la guerre ninja je veux pas spoil ^^ ) est tres bien raconte s'est vrais que les cinematiques sont asser long et nombreuses mais il faut reconnaitre que pour l'immersion s'est impeccable ! Le jeux reprend asser bien le manga ( bien que la fin m'est rester en travers de la gorge mais bon ... ) . Pour se qui est des perso jouable je suis contant et deçu( donc non je ne suis pas de se qui se pleigne des edo kage ; kin et gin ; ... ) mais certaine amelioration pour certain perso aurai pas etait du luxe : jiraya est est un des trois ninja legendaire mais dans le jeux il est l'un des plus "nul" a jouer car trop lent par exemple et sont mode ermite n'arrange pas les chose et tien en parlant de mode ermite OU EST KABUTO MODE ERMITE ? -_- . Bref , le systeme de combat a subit de leger changement et pas toujour en bien comme par exemple les combos qui sont raccourcis ou le 4eme combo qui est partit en vacance ... A part tout s'est leger probleme storm 3 est tres recommandable car entre amis sa peut etre drole ^^ . Je ne parle pas du passable mode en ligne a part pour jouer en ligne avec des gens que vous connaisser je vous le deconseille car le seule sentiment qu'il va vous procurer est un sentiment de rage et de lassitude qui vont vous fair detester le jeux plus qu'autre chose . Voila je croi que que jai tout dit .

Naruto-Ahmed75
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeux de combat que se soit dans le mode survies, le mode tournois, le mode combat libre et bien sûr le mode histoire mais le mode histoire n'est pas pareil que la série manga se qui ma pas plus.Mais le mode en ligne c'est vraiment amélioré se qui me plait vraiment beaucoup.

Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Effectivement le meilleur de la série avec énormément de perso jouable !
Les graphismes sont plutot joli, les animations niquel, rien a dire a ce niveau la.
On retrouve la jouabilité d'avant avec quelque petite amélioration !

Pour ce qui est du mode histoires, il ne fait carément pas 15 heures en ligne droite, je ne sait pas ce que raconte le testeur de jvc mais bon... Peut être que c'est l'impréssion que sa donne avec les cut scène qui sont effectivement treeees tres longue pour certaine (Plus d'une heure pour l'une d'entre elle !!) en revanche, si l'ont souhaite faire le mode aventure ultime a 100 % la durée de vie dépasse largement les 15 heures lol.

Si je ne lui met pas une note plus élevé que 16, c'est a cause des cut scène trop longue, mais également a cause du désiquilibre entre les personnages... Ils y a beaucoup trop de personnage dit "cheater" (Hanzo, Nanabi (fuu), et par dessu tout Kiba !! Il y en a d'autre bien sur...)

On peu difficilement faire quelque chose contre ce type de perso lorsqu'on les rencontre en ligne..

Voila rien de plus a dire sur ce jeu, il reste vraiment bon dans l'enssemble je le recommande.

Jemiscorestfou
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Ben je met un 16,car étant plutôt satisfait du jeux, à la hauteur de mes attentes, le nombre de personnage est élevé meme si il y'aurai pu en avoir encore une dizaine en plus.
La possibilité de sortir l'adversaire de l'arene est plaisante,un régal d'utiliser les demons a queus et leurs attaques explosives, bonne durée de vie pour le mode histoire fidele a l'animé.

Par contre quelques points négatifs comme les lags durant le combat en ligne,et pas tant de changement que ca pour les attaques ultimes, et les graphismes n'ont pas evolué dun pouce

Gonnablessedme
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Naruto : Ultimate Ninja Storm 3 , Que dire de ce jeux ? Il est tous simplement énorme Amazing gigantesque les OST en campagne sont juste énorme pleins de perso's de la série les boss sont bavant le prix est très raisonnable je l'ai eu a 30 euro en occasion et je ne regrette pas le seul petit - serait le fait que certains Edo ne soient pas la ( surtout les edo kage )

Plumeverte
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Pour moi, ce nouvel épisode est un bon jeu même si il a des défauts comme la disparition d'un combo ou le manque de personnages comme les frères Ginkaku et Kinkaku. Mais c'est quand même un très bon jeu pour tous les fans car ce jeu suit vraiment bien l'histoire du manga même si certaines choses ont été modifiées comme le combat final, mais est-ce un mal ?

shawn-fost-78
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Juste magnifique se jeu. Je vous le conseille que vous soyez fan ou pas du manga et de la série. Impatient d'attendre le prochain opus. Je met ............................................. bien sur 20/20.

Floermite
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

20/20...en tant que fan je suis combler par le travail accompli sur cet opus...oui il y a quelque oublie (perso non jouables entre autre...etc) depuis le 1 je suis fans des Storm rien que pour la mise en scene des Boss Battles et Un suis un mode story dans le 2 qui S'enrichi dans le 3...du pur bonheur pour un fan comme moi !

luffy59rang
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

il y a plus de personnages que dans les autres jeux naruto mais il manque qu'elle que personnages , il et meilleures que les autre jeux naruto, il est s impat a jouet je ve dire il est cool.

miniboos
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un jeu bien fidéle au manga comme toujours et une mise scène a couper le souffle.
Le mode histoire toujours aussi bien narré et une durée vie bien conséquente, meme si il y a moins de quête annexes que dans le précédent storm.
Les combats toujours aussi jouissif, pas de prise tête les combos sont facile a rentrer et ca en met toujours plein le vue.
Des graphismes digne de l'animé et une bande son magnifique avec les voix japonaises.
Des combat de boss toujours aussi génial même si le dernier était un rageant.
En tout cas une bonne pioche pour les fans de naruto et pour ceux qui les combats bien arcade, en bref si seulement les jeux DBZ pouvait être ainsi.

UltimateJubi
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Le mode Aventure Ultime, qui reste le corps du jeu et son principal atout, voit les combats de boss faire leur retour, ce qui est très bien alors que l'impatience se faisait sentir depuis l'année dernière. Les cinématiques sont plaisantes et la musique est top.
La quantité de personnages qui augmente encore ne peut qu'éveiller le bonheur des fans, d'autant plus que certains sont très bien retranscrits.

Pourtant, le gameplay reste le même depuis Generations et une certaine lassitude se fait ressentir à force de jouer. Il n'est bien sûr pas déplaisant de réussir à faire de beaux combos, mais ceux-là sont parfois limités par les nombreux bugs du jeu qui peuvent ruiner le plaisir.

Naruto Storm 3 reste tout de même un bon jeu, avec ses défauts.

-Ashura-
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Je met 20 juste pour remonter la note, car hélas certaine personne s'amuse à la baisser.
Très bon jeux, dommage qu'il y ai, sur environs 80 perso', 4-5 fois Sasuke, 4-5 fois Naruto, 2 fois Itachi, 2 fois Gaara...etc plusieurs perso' en double, triple ou quadruple.
Et le mode histoire n'est pas fidèle au Manga.
Bref.... bon jeu quand même :)

narutostrom3
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Vraiment très bon jeu . Le mode histoire est juste parfait moi qui est fan de naruto j'ai trouvé que c’était très complet :

• Les cut-scènes
  • Les phases de BTA
  • Le déplacement libre dans tout les villages
  • Les combats de boss
  • Les missions secondaire

Pour moi la seul chose qui n'es pas très cool c'est que dans le village on ne puisse pas faire des sots ninja :/ mais sinon parfait :)

TAYGA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Bonjour.

Ce jeu est pour moi le meilleur des jeux Naruto,énormément de new systèmes de gameplay,plus de 80 persos,le mode Story juste magnifique avec les cinématiques et Boss Battles de retour ! 3
le mode online est complet,le seul défaut du online,c'est bien sur la commu' rempli de joueurs non fair play,il faut donc jouer avec des amis et on se fait super plaisir.
Je ne cite pas les nombreux autres points négatives sous peine de falloir faire ... 17/20