16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

nathixol
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Ce Naruto était mon premier et je dois dire que je suis pas trop déçu. Le mode campagne suit fidèlement l'histoire du manga et ceux qui ne la connaissent pas pourront se rattraper.

Cependant, je mets "seulement 15" car je trouve qu'il y a beaucoup trop de cinématique et qu'on joue pas assez. Ensuite je trouve que le jeu est un peu trop facile. Enfin, je trouve qu'il y a aucune prise de risque. Il n'y a pas de mode de jeu qui démarque ce jeu d'un autre jeu de combat.

Sinon, qu'il manque tel ou tel personnage, ça me gêne pas, il y a déjà tellement de perso' que je peux pardonner les développeurs d'avoir omis de mettre 2-3 persos.

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Jeu bien évidemment sublime de part le gameplay, les combats de boss et j'en passe mais si je ne lui accorde qu'un 15 c'est pour l'absence de personnages jouables en combats libre qui sont cependant présents dans le mode histoire puisqu'on les affronte (les épeistes et les anciens kage

Jam_
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

L'apogée des adaptations de Naruto. L'histoire des animés et des mangas est parfaitement retranscrit et les dépassent mêmes puisque ce troisième épisode nous dévoile la fin de la quatrième grande guerre ninja. Ayant depuis quelques temps laissé de côté Naruto, j'ai pris plaisir à redécouvrir tout ce que j'ai raté au travers de ce jeu.

Le seul élément manquant pour que ce jeu soit parfait à mon gout serait un monde complétement ouvert à l'image du premier opus.

budokai92
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu de combat malgré que le mode histoire ne sois pas totalement respect il y a beaucoup plus de perso que dans les précédant naruto les graphismes toujours aussi beau mais il y a une chose assez énervante c'est que certain perso puissent utilisé le mode eveil dés le début d'un combat se qui rend parfois les combat assez déséquilibré sinon storm 3 est un excellent jeu dans l'ensemble.

-gamers75-
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Etant déjà un grand fan du mangas le jeu ne pouvais que me satisfaire et c'est chose faite.
Au niveau des grasphisme et du gameplay pas de réel différence avec Storm 2 que j'avais également apprécié mais l'ajout de nouveau personnage est à noter.Le mode histoire est agréable avec les phase de boss + QTE seul bémol selon moi c'est le online que je n'ai pas aimé du tout.
Sinon très bon jeux à avoir surtout pour les fans du mangas !

Vinbatt
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Le jeu parfait pour tout fana de Naruto qui se respecte. Bien plus de personnages sont proposés, et sa c'est vraiment cool, surtout pour des soirées entre potes. Chacun y trouvera le personnage qui lui convient en fonction du style. Mode histoire vraiment bien foutu, je reprocherai seulement les cut-scènes qui sont trop long et trop lents, j'avoue avoir beaucoup utiliser "start" et "passer la cinématique". Mais à part sa et la longueur des chargements, tout est parfait, l'animation, les combats, les persos. Vraiment passionnant. Je trouve que le fait que certains persos ait un éveil instantané rend le jeu un peu inégal et les 5 permutations font un peu rager (quand on se prend un combo sans rien pouvoir faire c'est vraiment horrible). Je préférais les permutations coûtant du chakra mais toujours possible tant que le persos avait du chakra. En conclusion un Naruto vraiment bien complet qui fait le bonheur de tout fan du Manga. Y'a pas mieux à ce jour !

Ichiyaizenstein
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu de combat, mais pas exceptionnel. Si je n'étais pas fan de naruto, j'aurais mis 2 ou 3 points en moins. Les points positifs d'abord : un grand nombre de personnages, un grand nombre d'arènes, des combats de boss sympa. Le point faible, c'est le système de combat, que personnellement je ne trouve pas fabuleux. Mais le pire, c'est que je n'arrive pas trop à savoir pourquoi... Cependant, ça reste suffisant pour bien s'amuser avec les potes!

mrhankey67
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Bon voilà... Un Naruto pas comparable à l'opus précédent pour moi, certes très bon mais il a quand meme quelques lacunes assez flagrantes pour moi... :
- On pourra d'abord parler du manque de combats principaux, je m'attendais à voir Sasuke vs Danzo , et là, rien... Je tenais encore plus au combat de Nagato et Itachi contre Killer bee et Naruto et encore une fois, une claque dans la tête, m'enfin...
- En deuxième lieu, le manque de personnages, il y avait tellements de personnages à ajouter ! Mais non... Ils se sont contentés de faire une tonne de doublure...
- Pour finir, je parlerai des cinématiques et des chargements qui quant à eux sont longs et fatiguants.

Mais, toutefois, ça reste un excellent jeu pour ceux qui découvrent l'univers de Naruto, et un bon jeu à ne pas éviter pour les fans ;)

sasuke-eyes
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est Magnifique ! Après un génération vraiment... Bof bof niveau mode histoire, on retrouve enfin ce dernier comme on le voulait ! Un mode histoire en mode 2,5D (ou 3D dans certain endroit), une exploration entièrement libre et très bien scénarisé ! Les développeurs ont mis le paquet sur le jeu et on le voit en y jouant ! Certains chapitres (il y en a environ 12 en tout) sont très émouvant et il est impossible d'y résisté sans au moins avoir une larme !

tieuma
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

10 Pas plus.

J'ai vraiment pas eu de plaisir dans ce jeu.
Niveau gameplay c'est à la limite du 0 absolu.
Il y a certes les combat qui sont dynamiques, mais le reste c'est le néant absolu.

Des chemin tout tracé desquels il est inutile voir impossible de se sortir.
Et hormis des Cut scene ULTRA longues qui nous raconte une histoire que pour la plupart des aficionados, on connait déjà, il n'y a en terme de gameplay ( ce qui est le propre d'un jeu à mon sens ) rien... Je suis le chemin, Je casse une caisse, je fouille dans un tas de feuille, je tape dans un champignon, tout ça pour ramasser 50 ryo par-ci par-la, un kunai explosif, un mochi Bref totalement inintéressant.

18 Romendil ?! Faut pas exagéré non plus... 19 à the last of us parce que l'ia des suivants n'est pas parfaite et 18 à naruto ?... pardons mais 60 euros pour un jeu de baston des plus simples je trouve ça un peu too much.

RapChinois
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Ce jeu (Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3) est vraiment bon dans le sens ou les graphismes sont jolis, il y a beaucoup de personnages, les voix en japonais (pas envie d'entendre l'horrible voix de Naruto en VF)
Cet avis est bref mais il dit a peu pres tout : Ce jeu est bon

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Naruto Storm 3 était un jeu très attendu par les fans de ce manga, y compris ceux aimant le style DBZ, Bleach etc... Je pense qu'il ne nous a pas déçu même s'il est vrai que CC2 a eu tendance à ne pas trop se fouler depuis Storm Generations.
Bon, niveau graphisme il n'y a rien à dire concernant l'animation et tout ce qui s'en suite, même si l'aliasing gâche un peu, mais je trouve qu'ils ont fait des progrès là-dessus.

Ensuite, au niveau du mode histoire, quel dommage de ne pas

Op30
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Le jeu est très bien en lui meme mais ce qui me dérange sont : Le mode histoire très court , dans les 80 persos jouables , il y a beaucoup de double , comme 4 sasuke , 4 naruto , 2 itachi , 2 choji , 2 neji , 2 sakura etc... Ce qui nous donne beaucoup moins de persos. Après le multi est bien , les bugs sont peu présents.

naruto91000
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

trop bien !!!!!! au debut je trouver le naruto storm avec un bon mode histoire ,naruto shippuden storm 2 etait pas mal non plus avec beaucoup de personnage et un bon mode histoire , naruto shippuden storm generation ma beaucoup decu j atender un meilleur mode histoire mais par contre il y avait enormement de personnage de la qualite etait vraiment tres belle et enfin Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 le mode histoire parfait ,les personnage parfait ,le graphisme parfait , la qualite parfait, en gros parfait j 'attent avec impatience le naruto shippuden storm 4

Zetitiss
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Pour ce qui est des points forts:
Cohérence avec le manga +- bonne
Gameplay dynamique
Graphismes excellents
Et j'en passe...

Pour ce qui est du point faible:
80 personnages mais: Pas d'épéistes, pas d'édo-kages,...