16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

Sohane30
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 est un jeu très réussi.
Il y'a de bonnes cinématiques,de bonnes bandes sons,des combats retravaillés etc...
Dommage par contre qu'ils n'aient pas mis les 4 édo kage kinkaku ginkaku et les 7 épéistes mais c'est quand mème un très bon jeu qui mérite un 19 sur 20.

totox9
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

20 car ce jeu est complet surtout dans le mode histoire apres au niveau des personnages c'est kan meme bien,certe il manque les 4 edo kage,les 7 épeistes et kingaku et ginkaku mais le faite ki sont remis le combat de boss ! voila très bon jeu !

Fatalblood55
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble ; hormis quelques details qui déplairont au fans du manga original.On note en effet l'absence regretable de quelques personnages emblématiques et quelques incohérences au niveau du scénario ; néanmoins le gameplay est assez jouisif et facilement abordable . On remarque notamment que la "permutation" a été remise en vue par rapport au précédent NUNS2 (elle garde le meme principe que dans NUNS generations ) c'est a dire qu'elle est cette fois limitée ; afin de préserver l'utilisation des combos qui étaient autrefois trop faciles a contrer .Par rapport aux graphismes , le "cell shading" aide à améliorer l'immersion dans l'univers du manga , cependant les environnements en mode aventure laissent a désirer , mais le jeu repose sans aucun doute sur la baston . Certes ce n'est pas le meilleur des NUNS mais cela n'en fait pas un mauvais jeu .

zanziz
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu après la grosse déception du mode histoire de génération. Grand retour d'une narration bien plus dynamique et des boss battle chargés en QTE comme on aime.
Je dirai que le point noir du mode aventure ultime est ce monde qui n'est pas modélisé en 3D et donc pas si "open" que ça à la manière d'un Naruto rise of a ninja pour ceux qui s'en souviennent(dev par Ubisoft). J'espère sincèrement qu'avec l'arrivé de la next gen CyberConnect2 sera capable de nous proposer ça surtout que l'open wordl est très en vogue en ce moment. Avec cet ajout je donnerai un 20 sans hésiter car au niveau des combat c'est toujours aussi plaisant malgré la disparition d'un combo et l'absence des 7 épéistes.

En bref un très bon jeu à recommander pour les fans et même les étrangers au manga :)

goku2014
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tou simplement formidable, cet opus est magnifique,un jeu completement fantastique, l'aventure ultime qui commence contre kyuubi mw j vs di le combat en ligne je jamaisjoué.
Plus de 80 perso jouable,l meuilleur minato avec son hiraishin en mode eveil. En resume ce un bon jeu.

walscher
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est très décevant, ce qui est du au manque de personnages, aux passages manquants dans le mode histoire. La présence des characters de Naruto est aussi troublante. C'est à croire que la saga des Storm ne connait que la pente et chu continuellement.

_narutovore_
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Excellant un storme qui s ajoute à mets 3 autre j ai adorer se jeu je me prendrai aussi le dlc full bruts sur le playstetion netowark avec kabuto en mode sage se personnage je penses sera un des plus puissan avec naruto sasuke mms madara et tobi en masque blanc!

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Trop de chargements,mais les graphisme super déplacement libre comme sur naruto shippuden Ultimate ninja storm 2 mais dommage le Storm 1 étais super,on escalade tout dommage que c'est pas comme Storm 3 pas grave,mais sinon tout est bien fait

Sup3r_Calin
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu à une courte durée de vie!Je commence par son seul défault et je m'explique: Je parle pour moi mais le temps où j'ai eu du plaisir sur ce jeu n'a pas dépasser un mois.
Maintenant, NSUNS3 est un pur plaisir quand il est temps de jouer en ligne avec ses amis et je suis sur que beaucoup sont d'accord avec moi!

Naruto_94[JV]
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Super bon jeu, l'histoire principale reprend après le combat contre Pain mais à la fin spoiler (pour ceux qui suivent le manga en France). Plus de 80 personnage jouables. Je le conseil à tous ceux qui aiment naruto.

spamex
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

On peut décrire ce jeu en un mot : Fantastique. Bien que quelque défauts subsistes ce jeu est vraiment bien exploité ! On es vraiment mis dans l'histoire, bon manque que quelque contenu diront certains mais n'oubliais pas c'est presque 15 heures de jeu juste pour l'histoire les mecs ! Aujourd'hui 4 jeu sur 5 sont finis en 10 heures !!
Par contre je regrette que la difficulté sois assez inégalé, il y juste les 2-3 derniers combats qui sont durs sinon le reste reste assez facile dans l'ensemble (enfin qu'un avis perso')

anas95200
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Après avoir joué à Storm 1 , puis storm 2 qui m'avait déçu, j'ai été impressioné du progrès qui a été réaliser par storm 3.
Rooster gigantestque même si on aurait pût en avoir plus avec un simple copier coller des précedent opus de la part des dévelloper.
Le mode histoire génial, avec + d'une heure de cinématique.

Seuls points négatif :

Perso/Arene dispo en histoire mais pas en combat libre
Communauté du mode online

galerava31200
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un jeu de combat très amusant a plusieurs comme tout seul.
Les grosses nouveauté sont: on peut incarner plus de 80 personnage, l'arriver des bijus bien respecte comme dans le manga.
le seul petit bémol a mon gout est q des personnage ne peuvent être utilises que dans les combats par équipe.

Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Le jeu n'est certes pas sorti mais si je me permet de lui mettre un 15 c'est tout simplement pour le travail incoryable fourni par CC2 pour la saga Naruto. Après génération voilà Storm 3 qui promet d'être la plus grosse réussite jeu vidéo de la série pour son grand roaster mais aussi pour sa perfection dans l'histoire original de Masashi. Après avoir tester la démo c'est tout simplement des graphiques époustouflantes et des cinématique magnifique. Le jeu promet vraiment d'être une grande réussite auprès des fans de la série mais aussi des nouveaux arrivantS. CC2 fait du bon boulot avec cette franchise et répond parfaitement aux demandes des fans, il est vrai que sa peut pas plaire a tout le mondes donc normal que certains n'aimes pas et c'est pas pour autant que le jeu sera mauvais. NSUN 3 sera une référence incontournable pour les fans de Naruto, je le recommande sincérement.

Strazivoski
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

18/20coozman2  / 13-08-2012INCROYABLE il est INCROYABLE .Les graphisme sont sublime , les décors aussi .La bande son est super et bien dans le theme de naruto .Les combat sont ouf , jamais je n'avais vu un mode de déplacement en 3D.L'exploration raviront les fans .Et le scenario retracent bien l'anime - le manga .Acheter le