16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

_TonyMontana93_
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Moins bien que les autres storms de la série (Pas generations) ce jeu reste quand mêle vraiment fun et cool , il y'a vraiment beaucoup de personnages on ne s'ennuie pas , l'histoire vraiment bien , les cinématiques sont longues mais kiffantes ,le multi j'en parle pas avec tout les spammeurs, un jeu à avoir si on est fan de naruto

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Pour commencer les défauts de ce jeu:

Beaucoup de buges

Équilibrage mauvais

Boss battle moin bon que dans le 2

Manque de beaucoup de persos
1 combos en moin .

Aprés les graphismes sont vraiment beau.. Si on compte pas l' évolution entre les stroms le roster est vraiment bon. Super mode histoire. Gamplay dynamique. Système de permutation mieu que le 2.Jeu que je recommande que si vous avez pas acheter storm generation ou que vous ête vraiment fan. Bref globalment je suis décus de ce jeu que j' ai attendu des mois....

EpicLLOYD
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Le combat reste exeptionnelle comme le fut la saga. A mon gout il y a trop de cinématique (qui son exessivement long) ce qui casse le rythme du jeu et celà nous donne trop peut d'autonomie (ex : je viens de sortir d'une cinématique puis je traverse une seul zone pour avoir une autre cinématique) il y a donc trop peut d'exploration (comme dans strom 2).
A aussi il manque pas mal de perso (les 4 "edo" kage ...)..

robubuche
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Jeu tres moyen car pas assez de perso jouable (foutage de gueule les épéistes pas jouable??? Konohamaru pas jouable? ?? Et plein d autres) et surtout l histoire est un gros foutage de gueu... je suis les scans et ça ce pass pas du tout comme ça dans le.jeu l histoire est bâclé et jela trouve iinsupportable et insultante. ..

DecusLualdi
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Jeu finalement aussi bien que ce à quoi je m'attendais. Un rajout de personnages considérable ainsi qu'un mode story bien bien complet qui reprend le système de scènes de QTE, qui lui, avait disparu depuis Storm 2.
Les points négatifs majeurs que j'ai noté sont les lags dans le mode en ligne (mais ça on s'y attendait tous), puis la disparition du combo "côté" sur tous les personnages.
A part ça, la série a conservé son moteur graphique qui met toujours aussi bien en valeur la gestuelle des personnages.

Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas comment on as pu mettre une note aussi absurde sur ce test...
Je suis heureux de pouvoir enfin dépenser mon argent pour un Naruto qui en vaut le coup!

Depuis la PS2, tout les jeux de la licence que les éditeurs nous ont pondu étaient bon a mettre a la poubelle.

BlueDiamonds

Avis - Naruto.

Le gameplay est toujours le meme certe au combat de boss vraiment extra

Mais avec des mensonges ( matsuyama a dit qu'il aura 88 persos
et en 3 ans il y ont fait 12 Persos en plus il y a j'ai pas combien sasuke donc voila

Donc c'est vraiment un gros defaut

J'aurais donner Plus si il y avait Sasuke , Itachi Vs Kabutomaru et Les Edos Kages , Les 7 epeistes , Kin gin et Pakura voila

MaGiiiC_GaMeR_
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est magnifique, c'est vraiment excellent de pouvoir jouer avec la sensation d'être dans l'anime... Mais faut arreter avec 80 persos:

4 Naruto, 4 Sasuke etc etc en faisant le compte il n'y a "que" 63 personnages jouables...Beaucoup parlent des Edo Kage, Kinkagu Ginkaku les 7 épéistes...
Mais il manque aussi ZETSU!!! Comment ça se fait qu'on perso qui est dans la série depuis si longtemps n'est pas jouable???

Kobites
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, l'histoire est énorme, elle respecte bien l'histoire dans sa globalité. Les cinématiques de boss sont excellentes, les combats également avec un choix de personnages élevé. Les graphismes sont corrects, le mode en ligne est également bien mis en place

Crazyfun
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Je met 16, car et bien c'est simple:
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Point Négatif:
-Où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.

bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Hello tout le monde. Alors ce storm 3.... Pour commencer le mode histoire: Superbe surtout les BB avec kyubi, par contre les Bb (boss battle) des edo bijû sont vraiment moyen. Il y' a des combats inventer comme sakura vs sasuke ou naruto vs yamato et y' a des combats retirer comme sasuke vs kakachi

. Ils ont inventer des boss battle comme naruto vs sasuke (superbe au passage) mais pas de boss battle konan vs tobi ou kisame vs gaï alors que dans leur combats il y' a eu fois plus de chose. Ils ont aussi mis madara sans spoiler le manga mais sàs trop modifier non plus c' est superbe bref bon mode campagne mais pas aussi bon que celui de storm 2.

Le mode multie:

Beaucoup de buges non corriger a la place il préfèrent nous spammer de dlc payant.Ils manque beaucoup de persos, ils aurait au moin pu mettre les edo kage et la j' aurais pas trop crier au scandale.Des persos super abuser et d' otre 30 fois plus faible. Des persos comme lee fg sont super fort mais des persos comme tobirama, hiruzen ou jiraya super fort dans le manga sont faible dans le jeu , ok la logique a la cc2...

Bref si on compte pas la différence en storm generation il reste bien et je met un 15/20!

Xtrem-69
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

C'est un super jeu , comme tous les naruto.Il y a le retours des combats de boss , les graphismes sont tres bien , et le jeu online c'est améliorer , c'est un des meilleur naruto jamais réaliser !! Et enfin , il y a des personnages inédits comme sasuke MSE , homme masqué , ect...

juito24
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Très bonne histoire, qui suit très bien l'anime et le manga sans non plus être exactement pareil c'est ce que je bien aimé du jeu. Ce que je veux dire par là c'est que ils ont modifié des scènes originales du manga en ajoutant ou en enlevant des petits éléments de la version originale mais cela revient au même au final. Par contre ce n'est pas le cas pour le dernier combat contre le faux madara(pour ne pas faire de spoil pour ceux qui ne savent pas le vérité encore),à la fin naruto réussi a faire fuir le faux madara et à finir la guerre mais nous savons tous que la guerre ne se fini pas ainsi car la fin n'est même pas encore arrivé. Je crois qu'il ont essayé de faire en sorte que le jeu se finisse d'une manière heureuse , donc ils ont coupé juste avant le bout interessant. Pour ce qui est du multi , eh ben toujours une communauté aussi merdique mais je n'y joue pas donc cela n'influence pas la note que j'ai donné au jeu.

Pokaymon-xD
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Parfait! jeux avec des graphisme exellent!
l'histoire et plutôt bien trouver!
des personnage attachant! Une ambiance Grisspante!
et alors? tout simplement parfait! ce studio fait des heureux!
sans doute le principale !!!
il y'a pas à dire Cette console à encore du talent !!!
SUPER JEUX! tuerie!

rouanie54540
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Surement le meilleur des Naruto Ultimate Ninja Storm sortit jusqu'a présent. Juste les limites de Permutation qui m'aggasse un peux, le contenu est merveilleux, on retrouve les combats de Boss et une exploration détailler de tout l'univers Naruto. CHAPEAU LES MECS !!!