16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

Kamax95
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Très bon jeu. Avec de nombreux personnages. Le mode histoire... quasiment rien a dire sauf que les producteurs ont bien sur oublié le combat de Itachi contre Kabuto.
Puis la présence de nombreuses DLC est nouveau dans cette série mais du fait qu'elle soit payante déçoit un grand nombre de joueurs.
Enfin le combat en ligne est toujours aussi merveilleux.
Un bon petit 15/20 mérite mais ne mérite pas plus a cause de l'oubli d'un combat majeur durant cette guerre ninja.

ElMoineau
Posté le 18 août 2013 à 00:00

J'ai aimé les précédents opus, celui-ci un peu moins.

Le mode histoire qui nous est proposé est presque fidèle au manga, le dernier chapitre du mode est inventé ce qui est logique.
Un peu trop de cinématiques viennent néanmoins en dégoûter certains, d'autres s'y plaisent. Une affaire de goûts.

En ce qui concerne le gameplay en général, prise en main facile pour une bonne partie du Roster (liste des personnages), très peux demandent un temps d'adaptation et d'entraînement.

Les soutiens sont appréciables et permettent d'élaborer quelques stratégies. On souligne néanmoins en ligne l'effet néfaste de l'utilisation de deux soutiens par les deux joueurs qui a tendance à entraîner quelques lags.
On peut regretter également le déséquilibre qu'apportent les soutiens défensifs qui sont, selon beaucoup de joueurs, "cheatés".

Un grand roster dans le nombre, alléchant ? Peu, il manque une dizaine de personnages qui collaient parfaitement au contexte mis en place par l'histoire et que l'on est amené à combattre. Quelques personnages n'avaient pas vraiment leur place dans cet opus, c'est dommage.

Le contenu additionnel est, selon moi, néant. Seuls des costumes sont proposés, et il n'y en a que très peu de réellement intéressants. Le reste n'est que pure niaiserie, mais il paraît que cela plaît à certains, pourquoi pas.

Au final, le jeu est plus ou moins bon. Le mode histoire et le VS avec amis/amies sont les principaux points forts de ce jeu. Le online souffre de quelques bugs/lags et abrite une communauté très contrastée (du bon et du mauvais).
Ce jeu s'adresse aux fans du Manga bien entendu, amateurs de vrai jeux de combats passez votre chemin.

luffy-937
Posté le 18 août 2013 à 00:00

jeu plutôt bon le mode histoire ressemble bien au manga mais voila il y a beaucoup de cinématique est quand vous jouez en ligne il y a des spameur . je le trouve moins bien que storm génération . je met 13

Moro-Sasuke
Posté le 15 août 2013 à 00:00

J'attender se jeux avec impatience et je peut dire que je ne suis pas déçus un GROS ROSTER présent dans se jeux les graphismes sont parfait.Le mode histoire et juste incroyable.
Se jeux surpasse largement génération

Zacky-zack
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Tres bon jeux avec pas mal de personnages , bon boulot mais CC2 ce laisse aller il serait peut etre temps de noys pondre un naruto avec l'environnement en 3d . Et les combats de bosses manque de touches directives

Tazuki95
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Excellent jeu pour les fan du manga, avec un scénario très réussit qui est même parfois époustouflant, des cinématiques agrémenté de Q.T.E qui nous plonge dedans, un solo réussis.

Hélas le multijoueur l'est moins: Un mauvais équilibrage des perso et absence de certains personnage (Malgré un panel d'environ 80 personnage il y a pas mal de doublons voir de triplons). Il n'en reste pas moins un mauvais jeu pour les fan.

Ma note : 16/20.

sport59
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est un très bon jeu avec un gameplay toujours aussi simple mais très technique . L'histoire commence la où le 2 s'arrète, 80 personnages jouable ce qui est enorme . Donc si vous avez aimer le 2 vous aimerez le 3 même plus .

FOB3
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Manque de personnage, beaucoup trop de DLC, le mode histoire n'est pas tellement respecter, mais bon point fort pour le mode online beaucoup de mode je vous conseille d'attendre le nouveaux Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst.
Donc pour moi se sera une maigre note de 11

_Link-cartoon2
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Comme à son habitude, CyberConnect2 nous sort de ses studios un très bon jeu de combat basé sur l'univers de Naruto. Cependant, cette fois-ci, l'excellence n'est pas au rendez-vous comme ce fut le cas il n'y a encore que deux, voire un an (avant la sortie de Storm 3). La raison est que de ce quatrième Ultimate Ninja PS3 (et ce troisième sur 360) émane un ressenti de répétition, amenant de lui-même la lassitude au joueur. Peut être ait-ce dû à certains combos inchangés depuis la sortie de Storm 2 nous faisant oublier les nouveaux personnages exclusifs à cet opus? Bien qu'au fond, Storm 3 ne nous serve pas de grandes nouveautés. Le mode aventure est repris à Storm 2, mais a l'avantage de nous servir des paysages magnifiques. Cela ne suffit cependant pas à nous faire oublier la relative lenteur de Naruto, le saut ne suffisant pas à le faire courir plus vite. Néanmoins, bien qu'elles soient présentes en faible nombre, des nouveautés sont présentes: et elles sont de qualité! On retrouve par exemple des fonctions du mode aventure de Storm 2 plus poussées, ce que j'ai, pour ma part, très apprécié. Les nouveaux personnages profitent des améliorations techniques de la PS3 et de la 360 afin de nous en mettre plein la vu, et nous impressionnent tout autant que le fit le premier Storm en 2009. Le gameplay a été quelque peu améliorer afin de faciliter la stratégie de combat du joueur, ce qui ne le déstabilise en rien et doit s'admettre réussi.
Pour conclure, je dirais que Storm 3 est un très bon jeu, mais qui manque de nouveautés.

yuann67
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Toujours la même formule c'est du bon voir même très bon mais ça lasse un peu.
Certains persos sont juste complètement abusé.

En parlant du jeu lui même l'univers est bien respecter les combats sont comme ceux des opus précédent avec quelques nouveauté les fury instantané ou certaines charges.

80 persos il me sembles mais avec tous un gameplay assez similaires.
Pour els fans de la série un must sinon un investissement sympa si vous avec pas encore jouer à la licence

[jv]GamerPro
Posté le 09 août 2013 à 00:00

17 car c'est un jeux de combat qui est très bien , qui a un scenario parfait , les combat sont pas super long mais bien foutu , les graphisme sont super agréable a regarder et le gamplay est améliorer mais je le trouve mieux !!!

MAENY
Posté le 08 août 2013 à 00:00

NUNS3 est un bon jeux graphiquement , le gameplay est pas mal mais ne vaudra jamais un Génération , je suis un peu déçue pour les personnages car nous avons pas les Edo-kages alors que pourtant ils sont présent dans le jeux ( Solo ) belle carotte d'ailleurs , le online est bon et moyen , les défensifs font laguer le jeux il et il y'a pas mal de petit bug , en ésperant une amélioration pour Full burst o/

]Tyranolight[
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Juste énormissime , Storm 2 m'en avait déjà mis plein les mirettes alors celui-là , BAM d'la bombe , bon déjà graphiquement même si on note aucune différence par rapport aux précédents opus , l'animation reste toujours aussi fluide et dynamique , les Combats de boss sont juste spectaculaires , à en chialer , le nombre de persos hallucinant pour des combis à l'infini , Franchement , pour une fois qu'un jeu qui exploite une licence connue ne pue pas le Fan-service , pour les fans du mangas comme des jeux de bastons.

Pikachu52
Posté le 07 août 2013 à 00:00

superbe jeu , le retour des combat de boss donnent du plaisir a jouer , il y a plus de personnages que dans storm G et il y a une nouvelle façon de jouer , mais l'histoire s'eloigne un peu du manga , et je trouve un peu decevant , si vous aimez naruto , ce jeu sera parfait pour vous !

JeanPervers
Posté le 06 août 2013 à 00:00

15/20 pour ce nouvel épisode de NUNS3. Je pensais mettre un 18 mais après y avoir jouer je me dois de baisser un peu la note. Pourquoi ? Car il manque de GROS combat essentiel comme Sasuke/Danzo, Sasuke+Itachi/Kabuto, GAI/Kisame qui méritait amplement un BOSS BATTLE mais pas un vieux versus. Hormis ces petits détails très bon jeu : GROS Mode story très bon, multi pareil. Beaucoup de personnages. On s'amuse bien, on s'ennuie pas.