16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
deglet4
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Le moins bon des storm en terme de nouveauté malgré ce qu'on pourrait croire au premier abord.
Il y a un très grand manque de respect du manga surtout la fin qui n'a aucun point commun. Et un manque de respect aussi dans l'absence de personnages principaux dans le mode story (surtout des persos Edo).
Et l'absence ou plutôt l'amputation semble avoir été le maître mot dans cette opus puisqu'un combo du joystick disparaît sans raison.
Mais le pire c'est le roster, quelques bons nouveaux persos mais le manque est le maître mot, je ferait plus tard l'inventaire. Certains personnages existants n'on pas été actualisé (Juugo ou Tsunade par exemple) et une marée de doublons viens gâcher ce qui aurait pu être un beau Roster (4naruto, 4sasuke, 3gaara, 2neji, 2 hinata, 2bee, 2choji…).
Le pire c'est les fausses promesses qui nous ont été faîtes mais je reviendrait pas dessus. Voici tout les personnages manquants:
(Les 4 Edo) Nidaime Mizukage, Nidaime Tsuchikage, Yondaime Kazekage, Sandaime Raikage,
(Les six épéistes) Ameyuri, Jinpachi, Jinin, Kushimaru, Fuguki et Mangetsu
(les indispensables) Kin et Gin, Zetsu noir et blanc, Tobi unmasked
(de l'alliance shinobi) Kitsuchi, Samui, Karui, Omoï, Anko, Shikaku, Ino Yamnaka…
(les persos edo) Pakura, Gari, Shin, Dan, Hizashi, Chukichi, quartet du son
(des persos bonus) Rin, Konohamaru, Kushina, Guren, Tsume, Menma…
(des "costumes") c'est à dire Madara en normal, Taka en akatsuki, Hokage en edo…
Encore des persos en soutiens.

Alors, certes un bon storm mais trop d'acte manqués, trop de régressions, trop de mensonges pendant la com'…

SLJR7
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce Naruto Shippuden Ultimate Ninja 3 est un très bon jeu, mais possede néanmoins quelques lacunes.
Reprenons le test de Romendil pour faire court. La fidélité du jeu par rapport au manga est souvent évoquée dans les autres commentaires, voire remise en cause. Certes, certains passages sont totalement zappés ou baclés, cependant, réaliser un scénario parfaitement identique à l'anime aurait pris beaucoup trop de temps pour les dévellopeurs et n'aurait eu aucun intérêt. En ce qui concerne la fin du scénario, il est normal que celle-ci diffère du manga, car le manga lui même ne la raconte pas encore totalement, même dans les scans, ce qui explique donc l'absence de certains combats ou l'invention hors sujet du combat final. Mais sur l'emsemble, le scénario du jeu est plus que correct, bien qu'un joueur avéré peut le terminer en 10h et non 15h selon Romendil, et retrace bien l'histoire. Les combats de boss sont très intéressants, quoique un peu flous par moments.
Ensuite, l'absence de certains personnages comme les Kages fait tâche, mais 80 personnages jouables reste tout de même un nombre plus que suffisant. Les personnages manquants arriveront surement via Dlc et les personnages disponibles procurent, même à travers un gameplay allégé, un bonne dose de fun. Par ailleurs, les cinématiques s'avèrent beaucoup trop longues, et parfois ennuyeuses pour les fans du manga.
Enfin, la bande son et les doublages japonnais sont excellents, plongeant le joueur au coeur du l'histoire.

Ce jeu reste donc excellent, par son contenu et par le divertissement qu'il propose. Il peut aussi décévoir les fans les plus fidèles et tatillants du manga, mais s'impose tout de même comme l'une des meilleures adaptions du manga en jeu vidéo.

OxY-23
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Et encore je suis gentil franchement !
15h ? Oui bien entendu dont 11h de cut scène. 80 perso ? Dont plusieurs sont en triple voir quadruple (génial). Non non non, ça commence à bien faire ces jeux à la gomme qui se reposent sur la notoriété.

Du Freeze en ligne ? Oui ! Des ralentissements ? Oui ! Les 3/4 des persos sont un copier coller des autres opus ? Oui ! Des spammers en ligne ? OH OUI ! Des combos en moins, des persos clés sous exploités, un temps fou pour trouver un adversaire, des persos importants absents,...

Bref, un pas trop mauvais jeu... Mais réchauffer 3 fois les mêmes nouilles d'ichiraku ça commence à devenir amère. Il est loin storm 1... Popopo... C'est grave quand même d'en arriver à dire ça. Pourtant je suis pas difficile.

saapdu42
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Vraiment dommage où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku. Moi étant fan de Naruto afin comme tout le monde ici présent vous auriez tous aimez avoir beacoups plus de personnages quand je vois quand mode histoire il y a les 4 Edo Kagés je me dit pourquoi pas en mode Versus c'est con 2 ans pour sa et surtout avoir sauter le combat entre Itachi, Sasuke vs Kabuto dommage sa aurait été du lourd et y été capable de faire sa pour nous les fans ba non et encore dommage il aurait pu faire plus moi qui regardait tous les scans je m'attendais a plus déçu franchement il y aurait eu beaucoup mieux :(

rakiou67
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

wouaaaarf pas grand chose a dire,si ce n est que,la plupart des persos que vous ne retrouver pas en mode "battle"(edo kage....ect) vous les retrouverez en DLC!!! et puis voila ^^ (assez rageant certe,mais bon c est au gout du jour)

Apple-Root
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est bon, c'est indéniable ceux qui diront le contraire ou mettrons 11 ou 12 sur 20 se mentent à eux-mêmes. Pour commencer on peut voir que CC2 a beaucoup travailler sur le mode histoire et nous ont concocter un mode histoire de ouf, des combats épiques vraiment bien faits qui changent parfois du manga original mais qui sont très bien faits. Mais à côté de sa il y a un manque de persos en rapport avec la guerre ( surtout les edo-kages qui étaient indispensables, pourquoi les avoir enlever ? ). Beaucoup de chargement et sa saoul un peu à force . Mais sinon à part cela rien à redire on peut tout de même espérer avoir les persos manquants en DLC. Je met donc un 14 à ce jeu magnifique qui, s'il comportait plus de persos en rapport avec la guerre aurait mérité un 19 les amis! Sur ce bon jeu à tous

Sword2000
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Tout a été dit mais personnellement ce n'est pas l'absence de certains perso qui me choque mais surtout le battage médiatique qu'on a fait sur ces absents. Si on peut pas jouer avec je vois pas a quoi ça sert d'en faire la pub dans quasiment tout les trailers! C'est super frustrant!Après on nous parle de jutsu finish, j'ai vu peut etre un peu grand en m'attendant a un finish move genre MK ou prochainement Injustice, mais a la place j'ai vu... Ben la technique secrète de base avec un jolie dessin au milieu. Bref je suis peut etre sévère mais ce jeux aurait plus sa place comme un bon add-on de naruto storm2 a télécharger sur le live qu'en jeu a part entière.

g-nono
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

La prise en main est geniale et les animations sont meilleurs que la version du dessin animé je ne mets pas 20 car ils feront a mon avis un dlc avec les edo kage.
Et puis naruto storm 3 etait attendu comme le messie et je ne suis pas deçu.

Shinra_tensei57
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme . Vraiment bluffer certe quelque perso ne sont mais tout de meme ce jeu est vraiment une pur merveille. Le mode histoire rien na dire le mode en ligne pareil puis graphiquement sublime les petite cunematique pendan les combos et jutsu sont toujour aussi belle vraiment je conseille largement ce jeu

GohanFullPower
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Pour tout ceux qui mettent des notes en dessous de 5/20 l'absence des 4 Kages, les 7 épéistes de la brume, et les frères Or/Argent c'est tout ce qui vous importent, le jeu se résume au nombre de personnages jouables. J’avoue j'étais moi aussi déçue du manque de ces persos mais quand même 80 persos jouables et vous êtes pas content! Vous ne savez pas qu'est-ce qu'un bon jeu.

ZBLEXX_V2
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Je vais juste citer 2 points du test d'un autre site qui pour une fois était bien mieux que celui de JVC.

La quantité prime sur la qualité
(80 perso avec chacun 3combo).

Série qui stagne sur les points essentiels
(gameplay qui évolue pas).

ryo-9666
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

naruto ultimate ninja storm 3 est toujours une tres bonne license malgré le dire de certains internauts . le jeu garde le moteur des storm qui est impécable , les combats des boss toujours classe sauf combat multiples avec les bijuus qui est un peu bordelique. le roster de 80 persos c est bien sauf quand il ya beaucoup de doublons , manque de 6 epeistes (zabuza present) les 4edo kages , gin et kin (signez la petition plus de 15 000 signataires dont moi)et certains persos pas evolué depuis storm 2 comme eveil juugo+costume par exemple.malgré cela la trame solo et le multi seront beton . malgré les quelques defauts du jeu. storm 3 reste un tres bon jeu de baston pour cette nouvelle année 2013 et je le recommande pour les fans du manga .esperons que la cyber rattape le coup sur les defaults et qu il ne le feront pas sur la suite de la license.

Broucelee51
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Que dire sur ce storm 3 sinon que sa a été l'une de mes plus grosses deceptions... je m'explique:

-Parlons tout d'abord du mode histoire qui est censé être "fidèle" au manga, et bien surprise, il ne l'ai pas du tout, pourquoi je dit sa? Et bien sans spoil, des combats ont été modifié, des séquences importantes ont mysterieusements disparu et des combats ont été zappé, ce ne sont pas les exemples qui manquent, lors de la bataille du pont de fer, le combat sasuke vs kakashi que j'attendais beaucoup a completement été zappé, je voulais voir un combat entre deux posseseur du MS moi mais au lieu de sa, il montre juste une explosion toute pourrave et le combat n'a pas lieu, puis un peu après, tobi apparait pour recupperer sasuke, ou est zetsu??? Disparu! Tout comme le moment ou kakashi active son MS face a tobi qui lui repond que cette technique ne marche pas sur lui. Bref je m'emballe mais il y'a de quoi s'emballer croyer moi, car dans les vidéo de gameplay qu'il nous ont laissé, il n'ont mit evidement que les quelque sequence très bien animè... En faite, elle sont au nombre de 5/6 sur la bonne trentaine de combat qui vous attend. Mais c'est pas sa le plus enervant, il y'a tout un chapitre sans aucun combat, juste une longue cinematique qui est censé être la comme séquence d'emotion mais qui fait ni chaud ni froid. Bref, il y'a tant d'autre chose a dire, les cut-scènes super lourd, LA revelation qui n'a pas lieu, la fin completement H.S etc ... mais j'ai d'autre point a develloper.

- En deuxième lieu, j'aimerais evoquer les combats simples, trois modes: le combat libre, les tournois et le mode survie ( avec bien sur le mode entrainement ), ont nous a dit 80 perso jouables, très bien mais j'en ai compté 63 perso, attendais je peut savoir ce que l'ancienne gen fait dans la liste des perso jouables? Et ont sont les epeiste + kage? Il y'a aussi un problème, un gros problème, mais ou est le combo de coté? On a moins de coup pour presqu'autant de perso? T'a 3 personnage ameliorer, et quelque nouvelle ts, mais en 2 ans n'importe qui fait sa! Ensuite parlons du mode survie, ont depassent le stade de la blague, je vous resume le truc, ont a 4 nv de difficultés pour arriver au nv final le mode ultime ou il faut eliminer les 80/63 persos, eh bien je l'ai fait et sa prend beaucoup de temps mais tout ce que l'on recoit alors qu'on s'attend a une recompense, c'est 3000 riyos, donc grosse perte de temps.

-Le multi est bien, mais uniquement si vous connaissez les gens avec lesquelles vous jouez, sinon, vous tombrez toujours sur madara/tobi en mode spam, mais sinon, a part la maivaise communauté je n'ai rien a leurs reproché de ce point de vue là.

dskontaime2
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 est un bon jeu avec pas mal de lacune,les déceptions sont justifié vu l'opus qu'on nous avait promis et le jeu réel.

Pour commencer le mode Histoire est sans plus comparé a Storm 2, on retrouve certes les Battles Boss et autre mais les cinématiques sont beaucoup trop longues et donc ennuyante pour ceux qui comme moi suivent le manga et l'anime avec ferveur chaque semaine.

Les graphismes reste par contre toujours aussi beau,agréable et dans le côté manga/anime.
Le roster est plutôt correct malgré l'absence des 4 Edo-Kage, des 7 épéistes ( mis à part Zabuza ) de Kintsuchi et de Gin et Kin.

Le mode histoire une nouvelle fois, a tendance à ne pas respecter toujours le manga ( comme remplacer Motoi par un simple ninja de Kumo et la fin dont je ne dirais pas.)

Il y a aussi de nouveaux ajouts que j'aime plutôt bien comme le mode éveil instantané et le ring out ( bien casse-c**** des fois mais ça rajoute du piment au combat)

MAIS il y a aussi des choses qui ont disparu comme le 4eme combo.

Enfin tout ça pour dire que ce jeu est plutôt bon dans l'ensemble

dager
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Bon jeux dans l'enssemble.
- Graphisme de qualité.
- Bande son de qualité aussi.
- Liste de personnage plutot elevé (meme si il manque quelques "incontournables").
- Le mode story retrace correctement l'histoire du manga (bon, ok, y'a des trucs qui chox, mais bon, ca passe quand meme).
- Defauts : Les longueurs de certaines cinematiques. Cela reste pour moi le gros point noir du jeu.

Mais, dans l'enssemble, cela resteun jeu de qualité.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50