16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

Zorroes
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Mon premier jeu Naruto (sur ps3) et j'en suis très content : le jeu est magnifique, combats dynamique en 3D, je n'aime pas les jeux de combat 2D mais là c'est vraiment casu et ça me plait car facile à prendre en main et bon nombre de techniques.
Pas mal de modes, histoire très complète, tournois, survie, versus 2 manettes et IA.

IA trop faible en extrème par contre, je me souviens de Naruto Shippuden ultimate ninja 4 dans lequel les combats extrèmes étaient réellement épiques !!
Sinon il est rageant de ne pas pouvoir jouer les 4 Kages ressucités (père de Gaara...) mais il y a tout de même bon nombre de perso (moins qu'un Budokai Tenkaichi quand même)
Autre souci, le mode Online complètement raté, jouer demande 20mn d'attente, tout ça pour ramer face à un adversaire qui rame aussi mais qui lui a pris l'habitude xD

Facile à platiner en plus, trop facile même, les combats locals 2 joueurs restent le meilleur moyen de s'amuser ayant tout fini !

xSennosuke
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Encore une fois, très bon jeu de la part CC2 sur la suite de NUNS2.
Graphiquement ça n'a pas trop évoluer vais-je dire, le mode histoire est pareil que le précédent, Bon combat, bon QTE etc ... Ah oui, ils ont rajoutés la possibilités de combat à plusieurs dans un combat par exemple les 7 épéistes, ou les samouraïs suivi d'un boss.
Autre rajout, la limite des permutations qui étaient bien chiant tout de même dans le précédent où des joueurs s'acharnaient sur la touche de permutation.
Toujours un défaut, jeu ennuyant après avoir fini le mode histoire.

Killer-B-UCHIWA
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

salut à tous
voila mon avis sur ce naruto après avoir finie le platine
l'histoire: je trouve qu'elle est bien réalisé, elle nous plonge presque dans l'anime tellement que c'est réaliste. elle repent l'histoire du début jusqu'à la grande guerre ninja y compris les moment épique avec sasuke et itachy.
on peut se baladé dans le villages même je trouve que c'est encore trop limité, y'a des quêtes et des missions à accomplir et pleins d'objets a collecté. les combats eux sont assez impressionnant, y'a pas mal personnages jouables même si certains manque a l'appel et noté qu'on peut se battre contre les bijûs en mode histoire.
y'a de divers mode (mode 1vs1 ou contre l'IA..., mode survie, ....) et le mode multi qui est assez palpitant même si on regrette certains joueurs qui n'ont aucun fair-play.
voila qui vaut un bon 19/20 et qui mérite bien d'être mon jeux préféré aussi(je suis aussi fan de l'anime mdrrr) :)

ShinobiDuBrouil
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Mode histoire parfait, rien dire (même si un combat de boss contre Danzo aurai été extra). On peut également noté que Storm 3 s'appuie plus sur des cinématiques contrairement à storm 2 où le mode histoire est plus axé sur l'exploration de la map. Les graphiques sont parfait, aucun jeux vidéo de manga ne les dépasse. Je conseille de jouer en HD pour pouvoir baver devant les graphiques. Quelques défauts dans les combats mais ceux-ci reste très bon voir excellent. Pour moi, le point négatif du jeux sont les serveur du online qu'il faudrait changer.

Dans l’ensemble, Naruto Ultimate Ninja Storm 3 est pratiquement parfait, avec quelques défauts à noter cependant.
Ayant passer énormément de temps sur ce jeux, j’attribue la note de 20.

Batou
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble,facile de prise en main avec des graphismes acceptable,un solo assez complet et un roster conséquent (bien qu'on aurait apprecier certains personnages comme Gin et Kin).Petit défaut : mauvais équilibrage du roster avec des personnages bien supérieur a d'autre (Hanzo par exemple.)

Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
- Où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kages, Kingaku et Gingaku.
- Où est passé le 4e combo.

shadowkill1
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plu,ces graphismes sont très bien réalises,c'est la premiere fois que j'ai vu autant de personnages dans un jeu.De plus,le mode survie est très bien réalisé.
Bref ce jeu me semble très complet.

Tokkia
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Grand fan de la série Naruto mais clairement déçu par l'opus generation je ne me suis procuré que tardivement ce dernier volet dans son édition full burst.

Cette fois ci exit le mode solo bidesque, et nous retrouvons enfin une sublime aventure dans la continuité de storm 2, à base de combats épiques contre des boss et à un scénario reprenant plus ou moins fidèlement l'histoire du manga original. Le nombre de personnage a lui aussi connu une grosse amélioration et bon nombres de héros attendu sont enfin de la partie permettant des affrontements variés que ce soit en local ou en multijoueur. Le nombre de modes de jeux a lui aussi connu une nette augmentation et permet de varier les plaisirs (mode tournoi, mission défi...) En revanche niveau gameplay les nouveautés se font rares et tiennent d'avantage du gadjet.

De plus si le mode solo est bien fichus il est selon moi bien trop cour et surtout aurait du contenir bien plus de boss batle, je pense notamment au duel Sasuke Vs Danzo qui aurait gagné à être bien plus impresionnant. En revanche deux gros points noirs viennent tenir ce tableau, l'un d'entre eux est de ne pas avoir rendu jouable certains personnages pourtant présents en mode solo (EdoKage) dans le seul but de pouvoir les intégrer comme nouveauté dans un nouvel opus... De plus le mode solo s'achève sur une véritable hérésie en désaccord complet avec le manga, présentant une scène de fin aussi inattendu que bancale (les fans comprendront).

Au final Storm 3 est un très bon jeux, mais se contente de faire la synthèse de storm 2 et generations. Si le titre est bon il n'en reste pas moins perfectible pouvant quelque peu décevoir les fans.

Senphay
Posté le 02 août 2014 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.

[ALADEEN_SAMA]
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Jai decide 16 car l histoire est reussi mais le mode en ligne a refaire et surtout a ameliorer (la co surtout) le mode arcade est pratique il nous permet a debloquer de nouveau personnages et ce mode est tres pratique en duo ecran scinde. Le bemole est aussi le manque de personnage ! Tres dommage en esperant quil vont arranger cela dans le suivant

Madara__Uchiwa2
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Je suis Madara Uchiwa

Ce jeu est superbe, je l'ai découvert grâce à mon meilleur ami qui m'a appris a y jouer chez lui, et j'ai maintenant le jeu en Full Burst, je m'éclate!

Certes, certains passages de l'aventure ultime ne sont pas fidèles au manga, mais ça tient quand même la route et le jeu se joue tranquillement. Un peu trop de cinématiques cependant, bien que ça m'ai aidé a comprendre certains points importants du manga (puisque j'ai arrêté de suivre après l'attaque de konoha, mais que je suis le manga de loin).

Bon, la cinématique qui dure 1h20 par contre faut pas déconner.

80 Personnages c'est largement suffisant, je comprends pas les Jean-EdoKage qui s'attachent a 4 pauvres personnages + Gin et Kin, ils y seront dans le prochain opus (bah ouais faut bien qu'ils aient un argument de taille pour nous faire acheter Revolution).

Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Après la petite déception du précédent opus ce Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 était très attendu,graphiquement il n'y a rien à redire des décors somptueux, des mouvement très fluides. Des musiques réussi avec toujours la possibilité d'avoir les voix originale japonaise de l'anime. Grâce a un contenu extrêmement solide et un gameplay qui n'a plus rien à prouver en reprenant ce qui a fait son succès pour storm 2 c'est-à-dire un mode aventure dynamique avec une mise en scène et une réalisation très impressionnante, le retour des combats de boss... Ce jeu tien donc toutes ses promesses avec en plus de cela un roster à 80 personnages! C'est juste énorme, un jeu qui plaira à coup sûr au fans de l'anime.

]RandyOrtonRKO[
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu Naruto est encore une fois très bon, même s'il y a quelques défauts comme par exemple l'absence de Ginkaku et Kinkaku, les 7 épéistes, les Edo-Kages etc. Par contre le mode histoire est juste excellent avec de bonne cinématiques, QTE, Boss Battle etc.

Katsuo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Bon, alors, y'a pas à dire, c'est une belle amélioration globale de ce qu'était Storm 2 et Generations. Une très bonne amélioration. Un gameplay très réussi permettant un jeu qui peut vite devenir très, très technique.

Mais c'est malheureusement ça qui me bloque perso. Je ne joue pas à ce jeu pour être super fort, je joue à ce jeu pour prendre plaisir à ce jeu, et ce n'est pas une réussite en ce qui me concerne.

Pomfresh[JV]
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 a choisi sa voie du ninja en misant tout sur la narration, quitte à prendre le risque de l'indigestion. Le mode solo du jeu est ainsi long et truffé de cinématiques à la fois interminables et extrêmement fidèles à l'animé : et j'adore ça. L'expérience s'en retrouve plus contemplative que jamais avec des temps de chargement à répétition et autres QTE, mais le public qui cherche à en prendre la vue en aura pour son argent à coup sûr car le jeu reste magnifique en dépit d'une base moteur/gameplay qui n'évolue plus vraiment. Les amateurs de bonne baston, eux, iront tout simplement voir ailleurs

dark-infernox
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Suite à Naruto Ultimate Ninja Storm Générations qui m'a déçu, j'attendais celui ci qui avait l'air plus prométteur.
Et il l'est :

Les graphismes sont meilleurs, plus poussés et détaillés.

Le scénario, mon coup de cœur qui est vraiment avec une histoire plutôt rapproché de celle du manga.

La bande-son est tout à fait correcte et les bruitages le sont aussi.

La durée de vie est très bonne.

Le gameplay lui est très bon, avec les excellents combats de boss, un grand nombre de personnage.

JE retrouve enfin un bon jeu fidèle au manga !