16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

Bruce_Wayne1986
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Un jeux qui vaut le coup et qui tient ses promesses, sur la plupart des points. Les graphismes sont chouettes et beaucoup plus peaufinés, les effets superbes et bien stylés. Le gameplay toujours fidèle à lui même, avec quelque nouveauté et plus nerveux également. Un combo en moins malheureusement mais ça reste correct. Le story mode est vraiment génial, et vraiment bien foutue fidèle au manga à part quelque incohérence. Des scènes qui durent pas loin de 30 minutes pour certaines, ça dure assez longtemps et y'a de quoi faire + le mode exploration assez sympa. Le seul point négatif est le roster ou certains personnages, sont présent et d'autre non. Les 7E, Gin et Kin absent ainsi que les Edo-Kages alors qu'ils ont leurs moves listes, ainsi que de nombreux ninja comme Omoi et d'autre qui aurait du être là et d'autre qui n'ont rien à faire là comme les FG qui auraient laisser leur place à d'autre qui valent réellement leur place sans parler des doublons multiples. Quelque personnage aux moves liste un peu périmé, qui aurait bien besoins d'être rafraîchis. Mais pour moi c'est l’incompréhension total du choix du casting qui reste le point négatif du jeux. Ceci dit ça reste un bon jeux à avoir, 80 personnages qui combleront largement les bons moments passés entre pote ainsi que le mode online.

rock0117
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Quand, je vois les commentaire des mecs qui mettent 0 pour faire baisser sa note ca me fais marrer, "Histoire non fidèle au manga, Combat de boss mauvais, aucun changement par rapport au storm 2, jeu ennuyant ...". Je sais pas ce qu'il vous faut les gars, 1. l'histoire est vraiment pareil que le manga, donc soit vous n'avez jamais vu un seul épisode de naruto soit vous êtes con, 2. les combat de boss sont dynamiques, bien organiser, bref, très bon. 3.AUCUN CHANGEMENT !!! vous êtes vraiment à la ramasse ! le coté beat them all, le choix entre voie de la legende et voie du héros, ect ... 4. ca fais 9 heures que je suis dessus je me suis pas ennuyais une seule fois même si les cinématiques du jeu sont les mêmes dialogue que dans le manga. le seul points ou tout les kikoo ont raison c'est la carotte sur les personages mais c'est pas un gros problème, suffit d'une mise à jour.

Bouldown
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

18/20 c'est le minimum que je puisse mettre car les 2 derniers chapitres était énorme et respectais bien les scans mise à part quelque détails, après c'est vrai que c'est frustrant de ne pas voir les Edo-Kages et les Ninja épéiste de Kiri jouable mais de la à lui mettre 12/20 juste pour ça...
Graphiquement il est supérieur en tout point au 3 derniers, Bande son génial, Durée de vie plus de 15h avec biensur 10h de cinématique mais qui retrace presque parfaitement le scénario.
Seul point qui ma choqué dans les cinématiques , c'est la mort de Kisame qui est tout à fait ATROCE! Sa mort était un moment magique et le tourné de cette façon je trouve sa lamentable surtout quand ont voit ce que CC2 nous à envoyé plutôt dans l'histoire ont ne comprend pas pourquoi gâché la mort d'un des personnages les plus charismatique du manga.

Bref pour ceux qui ont carrément abusé avec les notes.
Si ça vous déplais tant que ça de ne pas pouvoir joué avec les anciens Kage qui en plus ne sont pas spécialement fort, c'est que vous êtes vraiment pas très intelligent (pour pas dire c**) d'acheté un jeu en ce disant " Excellent les 4 kages et les 7 Ninja épéiste sont jouables! je le prend!"

Rien que avoir le vrai Madara Uchiwa jouable c'est magnifique!
Bref les grands fan de Manga et spécialement de Naruto je vous conseille fortement ce nouvel Opus qui ne vous déçevra pas !

Naruto-KCM-

18/20 Pourqoi?

et bien tout d'abord la durée de vie du jeu est d'environ 10-15 heures de quoi passer de bon moment devant sa console, 2eme man
certains sont deçu par le roster mais 88 personnages jouables c'est assez suffisant.

3eme man

les cinematiques sont quasiment parfaites malgré de petits details manquant comme: un personnages qui se fait couper la
tete dans le manga et dans l'animé ne se fait ps couper la tete dans le jeu,Bref passons

un mode en ligne bien penser et un mode versus,tournoi et entrainement (survie debloquable aprés) il y'a de quoi passer du temps a s'amuser sur ce Naruto Shippuden U ltimate Ninja Storm 3

DenXD
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

J'ai pas testé Generations mais comparé au UNS1 et 2 c'est juste une grosse merde !!!
Ou plutôt je dirais que ce n'est pas un jeu d'aventure/action, c'est une simulation de salle d'attente !
On passe un temps incalculable à attendre la fin des chargements qui ont lieu toutes les 30 secondes, on fight un peu et hop on se tape des cinématiques chiantes avec d'autres chargements en plein milieu... pour avoir enfin le contrôle de son perso pendant seulement quelques secondes (non non je n'exagère pas) pour se rendre compte qu'on ne fait que pousser le perso d'un point A à un point B bien indiqué comme il faut et situé à moins de 20 mètres si possible... si encore l'histoire était intéressante j'aurais fermé les yeux... mais on se retrouve avec la partie la moins inspirée de la série !
En plus, dans les volets précédents ils avaient coupé les passages inutiles mais là tout, je dis bien tout est affligeant de nullité !
Heureusement, les combats sont vraiment cools et la liste des persos jouables est énorme mais le mode "aventure ultime" est une "ultime daube" comparé aux précédents opus.

Je lui donne 9 pour le mode versus qui le sauve de la poubelle mais c'est le genre de trucs dont on se lasse assez vite malheureusement.

[JV]legolas
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

WAHHHHH!!!! Quelle claque, d'abord 80 personnages ses énormes, le jeu et hyper réaliste trés détaillés on se croirer dans l'animé, j'adore comment se bat naruto et le jeu et hyper long ( j'en suis a 22h et je n'est pas tout finit...)J'éspere juste que la suite sera encore meilleur... Bref a posséder absolument!!!!

paulf9
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

c'est le meilleur jeu naruto de toute la série des Ultimate ninjas storm et les graphisme sont tellement détaillés que l'ont se croiraient dans l'animé bref jouer à ce jeu est un vrai bonheur surtout pour les fans de naruto .

beni4
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est absolument éblouissant, l'aventure(l'histoire) ainsi que les combats de boss sont très réalistes et ils sont également très intenses et rythmés. Même s'il y en a énormément, les cinématiques nous dévoilent des choses sur le passé, le présent et le futur il y a beaucoup de personnages et plusieurs modes de prsonnages. Un jeu vraiment génial.

naaruto42
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Rien a dire a part que la fin du story mode est decvante on ne voit pas la tete de tobi (obito) sa a evoluer et c'est bien (a acheter) frenchement ceux qui passent à coté son un peu saoul moi je l'acheterai direct avotre place.

SquallC0
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Véritable déception. Une arnaque, un jeu plus que baclé... C'est juste immonde comment ils ont peu travaillé pour un jeu qu'on était supposés attendre avec impatience, ce qui devait être une "révolution".
Laissez-moi vous parler de cette révolution:

La qualité visuelle indemme, il y a toujours de beaux effets et un aliasing propre à l'anime. Mais en ligne, 90% des combats c'est des ralentissements à chaque seconde, des lags alors qu'on joue contre des connexions bleues et oranges, des bugs encore plus présents que dans Generations... Et les artworks des personnages pareil, la plupart c'est un copy past de Storm 2 qu'ils n'ont pas été capables de changer alors qu'ils l'ont fait dans Storm G. Foutage de gueule royal.

Ensuite, pourquoi nous retirer 1 combo à chaque personnage? Je ne comprends vraiment pas en quoi cela va rendre le jeu plus équilibré et plus sain. Déjà que le gameplay est assez simple, si aussi on le limite de plus en plus... Et parlons donc des Awakenings: pourquoi certains personnages à l'éveil "Méchant" ont un Instant Awakening (Danzô et Asuma par exemple) alors que d'autres non (2ème hokage, 1er hokage?), c'est quoi ce désiquilibre de personnages horribles? On a up Kisame pour une raison inconnue, on a rendu Kakuzu le personnage le plus rapide du jeu avec les combos d'une portée importante, sans parler des Awakening Actions de certains personnages qui sont buggés et abusifs: un Kiba spammer va être heureux de rentrer directement en éveil (chose qu'on adorait avant hein) et de spammer 2 AA et son gatsuga TOUT le match, ou alors un Minato qui va rentrer en mode invincible pendant qu'il lance son AA, du coup tu ne peux pas contre-attaquer... N'est-ce pas beau tout ça?

Dans un jeu de combat, le plus important c'est le gameplay et il est COMPLÈTEMENT foiré dans Storm 3. Les animations sont pas terribles et on a pas le temps de jouer comme il faut en ligne avec toute la bande de spammers/laggers/ralentissements/déséquilibrages etc...

Les musiques sont belles, c'est vrai. Le scénario est extrêmement bien adapté au manga, c'est vrai aussi, on a un grand nombre de cinématiques de bonne qualité. Mais est-ce-que cela importe vraiment quand l'intérêt d'un jeu de combat est de faire combattre son personnage?

Conclusion: Trop peu de nouveautés, trop de problèmes en ligne, énormément de défauts au niveau du gameplay. Ça n'empêche que c'est un très bon jeu pour les fans de Naruto qui déborde d'une bonne qualité sonore et d'un bon mode histoire (que je peux classifier de très bon). Comme il s'agit d'un jeu de combat et qu'il n'apporte pas une grande innovation (au contraire) par rapport à Storm G, je lui donne clairement 10.
Je lui aurait donné un 16 ou 17 si Storm G n'existait pas, mais malheureusement, l'envie de sortir un jeu tous les ans et de ne pas prendre en compte l'avis des fans commence à détérioriser la licence.

dodo1000naruto
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Trop bien il est super graphismes top multijoueur bien aventure rien a dire je l ai acheter je ne le regret pas surtout ils on remit les facteur secret je l ai finie en 6 jours en plus ses la quatrième grande guerre ninja parfait.

Aurerianusu
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Je mets 20 pour remonter la note jeu parce que j'adore Naruto ! Même si j'aurais aimé lui mettre moins de 10 pour le mauvais coup de CC2 et Namco Bandai en nous présentant sans la moindre honte un roster nettement dépouillé !
CC2 we want EDO KAGE or FREE DLC !
ça me soul !

gatokiss
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

20 car ce jeu est super on y retrouve tout l univers de naruto et de ses techniques c est génial ce jeu a été tres bien fait et il y a la guerre ! ce jeu merite un enorme 20/20 car c est naruto ! ;D !!

Drosix
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Je donne la nOte de 20/20 à ce jeu car je trouve qu'il est génial!!! Il y a énormément de personnages et je ne comprend ceux qui se plaignent du manque de personnages --' Le mode histoire est parfait bref, j'aime pas les kikous qui ont pas eu ce qu'il voulait alors il essaier de donner une mauvaise réputation à ce jeu! En tout cas, pas bravo à eux et je vous conseil d'acheter ce jeu!!!

clement34x
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Un jeu magnifique et une suite qui tient la route.Un énorme lot de personnage tous différents les uns que les autres sans compter que certain personnages qui possèdent plusieurs costume et un durée de vie assez longue.Seul point négatif:je trouve qu'il n'y a pas assez de combat de boss
Conclusion:je ne regrette absolument pas d'avoir acheter ce jeu et il poursuit la tradition de ces prédécesseurs eux aussi excellent!